{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réglages c_var server

Aller en bas 
+10
...
Aslan
Pascal
Roi-guerrier
ga!a
TiwThebest34
LE CHAT
cucu
D4N
Very
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:12

C'est pas le tout; mais le taf m'appelle: j'ai un appareil de voie à remettre dans le droit chemin, il se barre tout seul de son emplacement fouet
Bon, sinon restez zen les petits et laissez moi une kenken au frigo pour quand je rentre ce matin drink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:13

J'allais justement dire que le sujet du problème d'après eux n'était pas tant les cvar à régler mais la personne qui soulève le problème ! Et Laurent qui crache enfin son venin.

J'vois pas ou est l'esprit fun les gars ?!?
Mauvaise foi, partialité et irrespect ont remplacé l'esprit zen attitude !

@ Very -> tu te serais appelé Frite ton score n'aurait jamais dérangé, malheureusement tu n'es pas un pote à coco ...


C'est toujours comme sa avec vous les gars ! Une foi que le serveur commence à tourner, vous vous permettez de dégager les joueurs qui vous dérangent.
Pourquoi pas le faire dès le début ? Que de laisser croire au gars que sa présence est appréciée ! Bah sa fera un serveur vide voyons ... Et oui faut pas le voiler la face Very, dommage pour toi mais tu tombes dans le même sac à ordure que celui qui a servi pour les barbouzes.

Vous vous plaigniez de son niveau ? Sortez de vos planques, coins, caisses et tout ce qui peut servir à prendre en bs pour apprendre à rush les gars. Sérieux on dit que jouer contre plus fort on s'améliore, mais ici vous avez saisi le truc à l'envers. Même Cobra dans son état gère mieux un duel, qu'un de vous qui essaye de prendre en bs !

Après sa, c'est moi la cible !? Rien à cirer, j'avais arrêté de jouer et je suis revenu sur un message de Best. Si c'est pour revoir les mêmes coups fourré qu'à l'époque, je vous donnerais l'excuse de bon coeur que pour qu'il y'en ai un qui se fasse plaiz de me ban.

Ps: Désolé de généraliser mais ceux qui sont visé se reconnaitront ainsi que ceux qui ne le sont pas pourront faire la part des choses.



Dernière édition par Aslan le Ven 29 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:24

tu te serais appelé Frite ton score n'aurait jamais dérangé, malheureusement tu n'es pas un pote à coco ...
explique ga
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Private
Private



Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 30/07/2012

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:24

:sucette: :D
Ne vous énervez pas les filles, ce n'est qu'un jeu aprés tout.
Il y aura toujours des joueurs d'un meilleur niveau que d'autres, c'est comme ça.
Par contre, c'est vrai que cela passe mieux quand le joueur est sympas et "déconneur", mais personne n'est parfait...


Dernière édition par *Fanny* le Jeu 28 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:27

Tout est dis.

Ou même végeta quand il se ramène c'est carrément + de 85 kill à même pas 10 death. Mais je me rappelle pas qu'ils aient eu une prise à parti de ce genre! Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:30

Je vais répondre car je suis le premier concerné, étant le gestionnaire actuel du serveur et un mec qui joue avec un maxpackets modifié à 71.

Déjà, pourquoi je joue avec cette modif me demandera-t-on. Parce qu'à une époque pas si lointaine, j'avais de tels problèmes de lags que c'était un des seuls réglages me permettant de lisser un peu les choses. Et aujourd'hui, ça me donne un ping relativement faible qui améliore mon expérience de jeu. Ce n'est pas pour prendre un avantage en tout cas, vu que je reste relativement facile à tuer à en voir mes stats. C'est tout simplement un confort.

Après, il faut savoir que le serveur comporte une limite pour diverses cvar, dont celle-ci. Pourquoi ne pas l'avoir bloqué à 100? Parce que tout le monde n'a pas une super connexion internet et des joueurs peuvent être emmerdés par des lags avec un réglage forcé à 100. Je l'ai bloqué à 50 pour éviter les abus, mais après chacun est libre.

Le fin mot de la chose est justement celui-ci : libre. Chacun peut jouer comme il veut, avec les réglages qu'il souhaite, dans la limite du licite bien sûr. Si tu veux jouer à un maxpackets de 100, c'est ton choix et tu es libre de changer ce réglage. Mais n'impose pas ta vision des choses aux autres, car en tant que serveur fun, on laisse le choix à chacun de jouer comme il veut sans prise de tête. C'est comme les abrutis sur Diablo 3 qui veulent nerfer telle ou telle classe de personnage car elle est plus performante que la leur : fais pas chier les autres et reroll si tu n'es pas content. Là, c'est pareil : joue comme tu le sens, mais ne pourrit pas l'expérience de jeu des autres sous prétexte qu'ils ont tel ou tel réglage ouvertement autorisé par le serveur. Comme tu le dis dans ton premier post Very, on n'est pas tous égaux en connexion et en machine. Donc pourquoi priver ceux qui sont plus limités, d'un point de vue matériel, d'une solution pour rééquilibrer un peu les choses?

Et pour info, changer cette cvar n'a qu'une incidence minime sur les lags, qui sont générés par l'infrastructure indigne de Mengine et pas autre chose. D'autant plus que les 3/4 des joueurs réguliers du serveur n'ont pas modifié leur maxpackets (et ne savaient peut être même pas que ça pouvait avoir une influence sur leur jeu). En bref : argument bidon.


Dernière édition par HK_Delirium le Lun 1 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:00

J'aime bien ce topic, ça anime le forum !

Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice, ce matin j'ai mangé une part de pizza au petit dej', c'était vraiment bon, mais ça va pas super bien avec les céréales. Puis c'est mal descendu et ça m'a donné mal au bide. Du coup faire des maths quand on a mal au bide c'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de shampoing, non mais allo quoi, t'es une fille t'as pas de shampoing !
Du coup en rentrant des cours j'ai du faire un caca pour faire passer ce mal de bide. Puis après, j'ai re mangé une part de pizza, mais cette fois c'est bien passé. Après je suis allé jouer au go et j'ai gagné, j'étais content. Ensuite j'ai lancé wolf, mais mon frangin m'a pris la place devant la tv, du coup j'ai pris mon ordi et je suis allé dans mon lit, mais jouer à wolf dans son lit c'est dur alors j'ai pas été très bon. Du coup j'ai quitté wolf et je suis allé manger........ Et non pas une part de pizza, parce qu'il faut en garder pour le diner, donc j'ai mangé une tartine avec du nutella. Puis je suis retourné sur wolf, je me suis dis que ça m'aiderait pour mes concours de jouer, et j'ai joué cover ops parce qu'en ce moment je trouve ça rigolo. Mais nico il est pas mauvais en cover, donc j'aime bien jouer contre lui pour m'entrainer. Le problème c'est que des fois je me fais bs pendant un duel, et j'aime pas trop parce que du coup je sais pas si oui ou non j'aurai gagné le duel. Alors j'envoie toujours un fumigène qui pique derrière moi quand je snipe, comme ça j'entends si je vais me faire bs. Puis des fois j'ai envie de faire du trickjump mais beaucoup de personnes n'aiment pas alors je fais pas.
Pour finir, je dirai que j'aime le chocolat (mais pas les bs).
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Private
Private



Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 30/07/2012

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:11

Réglages  c_var server - Page 2 1719136172 Réglages  c_var server - Page 2 1719136172
moi aussi j'aime bien le chocolat et le nutella (car le nutella n'est pas vraiment du chocolat, il n'y a même pas de beurre de cacao dedans^^)
il faut manger du chocolat, ça enlève le stress à ce qu'il parait, alors TOURNEE GENERALE DE CHOCOLAT pour tout le monde^^
gg Cobra, tu nous fais marrer toast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:24

... a écrit:
J'aime bien ce topic, ça anime le forum !

Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice, ce matin j'ai mangé une part de pizza au petit dej', c'était vraiment bon, mais ça va pas super bien avec les céréales. Puis c'est mal descendu et ça m'a donné mal au bide. Du coup faire des maths quand on a mal au bide c'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de shampoing, non mais allo quoi, t'es une fille t'as pas de shampoing !
Du coup en rentrant des cours j'ai du faire un caca pour faire passer ce mal de bide. Puis après, j'ai re mangé une part de pizza, mais cette fois c'est bien passé. Après je suis allé jouer au go et j'ai gagné, j'étais content. Ensuite j'ai lancé wolf, mais mon frangin m'a pris la place devant la tv, du coup j'ai pris mon ordi et je suis allé dans mon lit, mais jouer à wolf dans son lit c'est dur alors j'ai pas été très bon. Du coup j'ai quitté wolf et je suis allé manger........ Et non pas une part de pizza, parce qu'il faut en garder pour le diner, donc j'ai mangé une tartine avec du nutella. Puis je suis retourné sur wolf, je me suis dis que ça m'aiderait pour mes concours de jouer, et j'ai joué cover ops parce qu'en ce moment je trouve ça rigolo. Mais nico il est pas mauvais en cover, donc j'aime bien jouer contre lui pour m'entrainer. Le problème c'est que des fois je me fais bs pendant un duel, et j'aime pas trop parce que du coup je sais pas si oui ou non j'aurai gagné le duel. Alors j'envoie toujours un fumigène qui pique derrière moi quand je snipe, comme ça j'entends si je vais me faire bs. Puis des fois j'ai envie de faire du trickjump mais beaucoup de personnes n'aiment pas alors je fais pas.
Pour finir, je dirai que j'aime le chocolat (mais pas les bs).



Enorme Cobra...digne de toi...
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:31

ga!a a écrit:
Cucu, very ne parle pas de cfg individuelle, mais de la config serveur qui quelle que soit ta cfg te mettra systématiquement aux valeurs du serveur.
Apres étant revenu récemment sur votre serveur, c'est vrai qu'il y a des micro lags et qu'il n'avait pas avant. Après comme le dit very ce réglage permettrait de résoudre ou du moins diminuer ce problème en attendant de changer de serveur ou d’hébergeur comme apparemment vous avez l'intention de le faire.
Si ça peut vous aider sur notre serveur nous avons les réglages suivants: rate:25 000, maxpackets: 80 et snaps: 20 .

Oui ga!a mais je pense que si dans ta cfg ta ce genre de config ça y joue nan ? jsais pas moi ma cfg me sers juste a enlever certains truc qui me font lagguer ^^ alors bon j'y connais pas forcément....mais je pense que fun = cool tranquille. cheers
Enfin un exemple pr toi ga!a on était environs 10, sur 10 joueurs 2 était à 75 et pas 100... donc ça met pas systématiquement aux réglages serveur ? peut-être un bug ou peut etre à cause des micros lag comme tu le dis...je sais pas me renseigne j'aime comprendre ^^

Enfin après chacun fait ses propres réglages...suffit d'être cool et être respectueux toast en rigolant un bon bon pour se détendre toast

Après faut pas s'énerver que ça parte aux règlements de compte..ça servirai à rien et ça créera des tensions inutiles. Que je me fasse poutrer m'en fiche...mais du moment que le joueur "fort" que j'ai en face de moi se prends au jeux moi ça me va.
Comme a dis HK... et d'ailleurs en le lisant c'est logique.. et d'ailleurs merci HK pour tes explications...moi même je ne savais pas que ça aurait une influence au jeux, mais ça explique peut-être le niveau de chacun...soit bien sur la personne est forte car cette personne s'est entrainer et pi avec de bon réglage c'est sur qu'on peut bien jouer....

Et pi aslan avec tous le respect que j'ai pour toi...le footballeur c'est leur métier ils sont obligés de jouer comme ça .... nous c'est pas notre métier ^^ cheers ^^ mais bien trouver ton exemple aslan toast ivresse j'aime bien d'ailleurs l'exemple que tu as donné toast

Même quand je joue contre nico ou aslan qui me tue en 2 secondes pas grave même si leur config n'est pas la même..mais des fois j'aime les tuer...car ça montre que j'évolue (ou pas ^^) il faut de tout, fort moyen faible etc etc..après tout on s'en fiche du réglage de tel ou tel personne.... du moment qui y'a du fairplay et le respect c'est
tout bénéf et je pense que c'est ça le plus important Réglages  c_var server - Page 2 825205



Alors ne vous enervez pas à savoir de qui à raison qui à tord...Very à apporter son avis...certains lui ont apportés les raisons, du comment du pourquoi..notamment HK...alors je pense que tout est dis à présent.

Serrez vous une bonne poignée de main et aller casser du casque au lieu de blabla ici pano :p 1vs2 1vs2 1vs2

Au plaisir IG avec tous le monde bigniouse bigniouse bigniouse


Dernière édition par cucu le Jeu 28 Mar - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:51

tu t'es jamais plein de vegeta ta jamais participé a un post Aslan confused
ta jamais manifesté ton mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:58

moi je deteste le foot...c est des tapettes vive le rugby Réglages  c_var server - Page 2 512739

petit detail juste que je releve...Aslan les barbouzes me gonflaient pas a cause de leur niveau comme tu le pretend mais juste qu ils pensaient etre chez eux ici et se croyaient intouchable du fait de leur relation avec certains...et de ce fait se permettaient des paroles qui ont finis par me souler grave..pourtant il y en faut pour m enerver....

cela dit j aime le chocolat ^^

ici l evolution de niveau n est pas une obligation , l amusement est prioritaire....Donc si on y met un peu de volonté ca doit aller...


et j aime tout le monde sauf thebest34 sexy :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:57

Je n'ai pas parlé de leurs niveaux mais de toute façon je n'aurais pas du en parler du tout. C'est un dossier classé pour moi et je n'ai pas envie de repartir dans ces débats là, toutes mes excuses Best toast

Et je reviens un cours instant au FOOT :D Tout le monde ne joue pas en tant que professionnel ^^
Le rugby est fais pour que ceux qui ne savent pas jouer de leurs jambes et pour être sur qu'ils marquent des points ils ont un but de la taille de l'Empire State Tower. Et pour ceux qui auraient du mal à lancer le ballon jusque-là ils ont toute la largeur du terrain pour le poser :D

Bon voilà ce qui m'a fait réagir c'est la mise au pilori du gars sur une simple demande de sa part, fondée ou pas.
Moi aussi il m'énerve par moment car il joue fort et sait très bien jouer en embuscade ou à l'affût. Mais sa ne m'empêche pas de le respecter.
Plein de chose m'énerve, ceux qui restent dans les coins plus de la moitié de la map pour faire 3 kill en bs. Ce qui m'énerve aussi, c'est que les TiW ont et ont eu des joueurs du même niveau que Very et qu'aujourd'hui, c'est genre ' vas-y casse-toi avec ton niveau '.
Very n'a pas un niveau exceptionnel, pas plus que Best dans ces meilleurs jours ( retravaille un peu ton jeu de jambe chef ^^ ) pareille pour coco et kanou. D'autres peuvent l'égaler facilement Deli, Cobra et j'en passe pour ne pas citer tout le monde.
Quand on joue avec des joueurs moins skilled et que l'obj n'avance pas alors qu'on rush comme des fou. Je n'ai jamais vu un mot ou une prise de tête à ce niveau envers eux ! Se serait la moindre des choses que se soit pareille en retour ;)

Fin voilà, j'en reste-là avec ce débat qui n'a rien avoir avec le sujet du post.

Je rajoute aussi que quand j'ai recommencé, j'étais une vraie clinche. On sait même permis de dire que je me faisais exploser par je sais plus trop qui ^^ C'était pas faux :p
et avec quelques heures de jeu, j'ai pu récupérer un minimum de mes réflexes.
Mais aujourd'hui ou y'a 2 mois j'ai toujours joué avec ma cfg, et elle ne m'a pas empêché d'être mauvais et de me faire buter.
cucu a écrit:
Même quand je joue contre nico ou aslan qui me tue en 2 secondes pas grave même si leur config n'est pas la même
J'aurais préféré que tu remarques que si je me suis un peu amélioré c'est de par mes efforts, mais bon confused
Par contre si tu veux ma cfg je te la file quant du veux et tu me diras si la mienne touche ou mieux ou celle de pix ^^ Car entre-nous je l'appelle madame headshot :p
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:03

lol pour le rugby ^^

Et pi on es humain après tout...bien sur que c'est normale que des choses "énerve". Mais comme tu dis Aslan, beh voilà faut respecter.

Comme dis le Chef, je viens pour m'amuser... on peut le remarquer sur Mumbule d'ailleurs Réglages  c_var server - Page 2 825205 après ce n'est qu'un jeux, faut pas s'énerver car tel ou tel à tel machin ou qu'il es fort ou autre, bien sur c'est chiant, mais bon si ça plait pas, beh tu déco sans faire d'histoire et pi tu reviens Réglages  c_var server - Page 2 825205

On viens sur le jeu pour déconner, déjà quand on es au taf on est sérieux et tout on a la pression professionnelle, alors si dans le jeu il faut aussi être pareil et subir une pression....ça décourage de jouer, enfin pour moi. Et je pense que le but d'un "jeu" ce n'est pas ça. toast quand tu joue avec des amis dehors, l'été, tu rigole, tu prends du plaisir...beh je pense enfin c'est mon avis que sur ET ça devrait être pareil (pour les serveurs FUN) cheers cheers drink drink
Comme les apéro party qu'on se fait sur le serveur et sur mumbule toast toast toast toast pastis pastis pastis

LOL Aslan...ohhh t'inquiète la CFG de pix y'a pas grand chose dedans (puisque c'est moi qui l'a créer Réglages  c_var server - Page 2 825205 ) mdr Oula beh moi une cfg me sers juste comme je l'ai montrer plus haut, pour les trucs du sang, le flash ect ect ^^ mais merci quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:36

Bien Bien Bien,
Je me doutais que ce post finirai comme ca,
Very n a ni la meme experience, ni les memes fequentations de serveur que nous.

Je rejoins 90% Aslan sur ce post, tous les meilleurs joureurs ont ete d une maniere ou d une autre evincé, fun server, d acoord, mais c est pas encore sponcorisé par la COTOREP si ?

Et pour finir, car ca me gonfle de lire les posts a ralonge et inutiles, c est pas parce qu on a des lvl ou qu on appartient a la team du fofo ou l on ecrit qu on a le droit de monter le ton.. Je suis inscris sur plein de forums, tous differents, c est le seul ou je vois ca ici :(

quelqu un demare une question simple,

1ere reponse qui derape un poil
CuCu : C'est beaucoup plus intéressant une partie ou tu frag et tu te fais fragger....tous le monde prend un plaisir de se faire poutrer comme dis chat :p et inversement, ça rigole, ça parle, ça fais l'OBJ, ça défend, ça attaque (quand ça lag pas ^^) etc etc....que de jouer une partie ou ça pense compét et stats.... ça me donne envie de /quit (j'ai d'ailleurs remarqué quand y'a beaucoup de fort dans une seule et même équipe...beaucoup se mettent en spec ou partent ^^) ou quand une équipe se fait poutrer contre 4 joueurs assez forts, ces joueurs là n'ont aucune pitier pour leurs adversaires....tellement plus confortable de tuer des joueurs qui ont pas le même niveau de jeux...aucun risque de foutre en l'air ses stats... combat combat (faiblesse quand tu nous tiens ^^)

Laurent : Ce qui est bien plus pénible pour un serveur fun, ce sont les types qui s'éclatent avec leur stats de 58/4 par carte....(où est le fun la dedans pour ceux qui se font défoncer?)....Là y a un vrai décalage...là il faut intervenir !!!


En l espace de 3 ou 4 posts, on passe d une question sur une command a un niveau de jeux, frag, respect des joueurs faible, et bien evidement, "server fun", rien a voir.

Tout le monde s ecoute et personne ne derape. mais c est un peu utopique ici car, et je suis pas le dernier, ca monte au creneau assez vite.

J etais a 2 doigts de verouiller ce post mais apres tout, envie de voir ou tout ca va nous mener, car la voie normal c est 1 post -- 1 sujet, la ou en est deja a 3, qui dit mieux !

Reveillez moi quand ca sera fini ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:52

houlaaaaaaa ce topic me rapelle des topics de mes anciennes team (oui oui je suis vieux dans le jeu meme si mon niveau est rester embryonnaire :D )

L@urent a écrit:


T'es là depuis 2007, et aucun t'as suggéré pour devenir TIW.

L@urent

Réglages  c_var server - Page 2 130329023054406268

hiarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk hiark (traduction en languague mouette : adresser vous a moi cher ami, oooooo stupeur, je suis décu de votre interpretation de mon cas monseigneur)

perso j'etais admin de plusieurs team et voir une fois co-leader (meme si je comprend pas tout ou d'ailleurs tres peu) et le fait de ne pas mettre TIW devant mon pseudo ou avoir des levels ne veux absolument pas dire que je me sens pas l'AME FUN des tiw , au contraire bounce ivresse bounce
relaxxxxxxxxxxxxxx laurent je te paye une tournée ou peut etre un bon joint?? du kif peut etre? lol!


HK_Delirium a écrit:

Déjà, pourquoi je joue avec cette modif me demandera-t-on. Parce qu'à une époque pas si lointaine, j'avais de tels problèmes de lags que c'était un des seuls réglages me permettant de lisser un peu les choses. Et aujourd'hui, ça me donne un ping relativement faible qui améliore mon expérience de jeu. Ce n'est pas pour prendre un avantage en tout cas, vu que je reste relativement facile à tuer à en voir mes stats. C'est tout simplement un confort.


mais
mais
mais tu parle de moi ma parole,
HK_Delirium a écrit:


Parce que tout le monde n'a pas une super connexion internet et des joueurs peuvent être emmerdés par des lags avec un réglage forcé à 100. pourquoi priver ceux qui sont plus limités, d'un point de vue matériel, d'une solution pour rééquilibrer un peu les choses?


toi aussi tu te connecte du Maroc?? :D

HK_Delirium a écrit:


Le fin mot de la chose est justement celui-ci : libre. Chacun peut jouer comme il veut, avec les réglages qu'il souhaite, dans la limite du licite bien sûr. Si tu veux jouer à un maxpackets de 100, c'est ton choix et tu est libre de changer ce réglage.


Respect
tout est dis
merci a tous
je vois que vous regler d'anciennes histoires
doit on partir du serveur le temps que vous reglier vos affaires de famille?? confused


Dernière édition par Roi-guerrier le Ven 29 Mar - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:54

kanouya a écrit:
Bien Bien Bien,
Je me doutais que ce post finirai comme ca,
Very n a ni la meme experience, ni les memes fequentations de serveur que nous.

Je rejoins 90% Aslan sur ce post, tous les meilleurs joureurs ont ete d une maniere ou d une autre evincé, fun server, d acoord, mais c est pas encore sponcorisé par la COTOREP si ?

Et pour finir, car ca me gonfle de lire les posts a ralonge et inutiles, c est pas parce qu on a des lvl ou qu on appartient a la team du fofo ou l on ecrit qu on a le droit de monter le ton.. Je suis inscris sur plein de forums, tous differents, c est le seul ou je vois ca ici :(

quelqu un demare une question simple,

1ere reponse qui derape un poil
CuCu : C'est beaucoup plus intéressant une partie ou tu frag et tu te fais fragger....tous le monde prend un plaisir de se faire poutrer comme dis chat :p et inversement, ça rigole, ça parle, ça fais l'OBJ, ça défend, ça attaque (quand ça lag pas ^^) etc etc....que de jouer une partie ou ça pense compét et stats.... ça me donne envie de /quit (j'ai d'ailleurs remarqué quand y'a beaucoup de fort dans une seule et même équipe...beaucoup se mettent en spec ou partent ^^) ou quand une équipe se fait poutrer contre 4 joueurs assez forts, ces joueurs là n'ont aucune pitier pour leurs adversaires....tellement plus confortable de tuer des joueurs qui ont pas le même niveau de jeux...aucun risque de foutre en l'air ses stats... combat combat (faiblesse quand tu nous tiens ^^)

Laurent : Ce qui est bien plus pénible pour un serveur fun, ce sont les types qui s'éclatent avec leur stats de 58/4 par carte....(où est le fun la dedans pour ceux qui se font défoncer?)....Là y a un vrai décalage...là il faut intervenir !!!


En l espace de 3 ou 4 posts, on passe d une question sur une command a un niveau de jeux, frag, respect des joueurs faible, et bien evidement, "server fun", rien a voir.

Tout le monde s ecoute et personne ne derape. mais c est un peu utopique ici car, et je suis pas le dernier, ca monte au creneau assez vite.

J etais a 2 doigts de verouiller ce post mais apres tout, envie de voir ou tout ca va nous mener, car la voie normal c est 1 post -- 1 sujet, la ou en est deja a 3, qui dit mieux !

Reveillez moi quand ca sera fini ! dodo

Pas étonnant que tu me cite dans ton post Kanouya, j'aurai parié 10000 euros j'aurai gagné Réglages  c_var server - Page 2 825205

Je ne vois pas ou j'ai dérapé...
Very a écrit:
Mais pour la stabilité d'un server, la fluidité, les réglages doivent être identiques pour tous les joueurs du server y compris les spec, je ne l'invente pas c'est pas moi qui le dit mais c'est pourtant le cas.

D'ailleurs pr reprendre comme exemples les server competition ou les bind 180° degrés sont interdites les maxpackets à 76 le sont tout autant.

Les valeurs classik ( utiliser en compétition pour une stabilité optimum) sont rate 25000 maxpackets 100 on peu épiloger la dessus mais qqles soient elles doivent être les mêmes pour tous, c'est pourtant pas bien dur à comprendre.

Une grande majorité des joueurs sont bien regler mais qqles irréductible jou à 76 , 75 , 71 , même 50 maxpackets Pourquoi eux ? Comment justifier un changement de réglages pr une poignée de joueurs ?
Alors qu'on est déjà pas égaux en cfg et en pc ...

confused

VerY



Very parle de quoi ? Du serveur, fluidité, réglages, compét, cfg, cvar...

Dans mon post je dis simplement que de jouer en partie FUN qu'une partie compet avec en l’occurrence des CVAR et des réglages de malade, c'est beaucoup mieux. Que même si le joueur a des réglages de compet...vu que c'est un serveur fun qu'il s'y prête au jeu..tout simplement...je ne vois pas ou j'aurai dérapé...après oui j'ai parler d'autre chose, comme beaucoup d'entre nous que d'ailleurs tu n'a point cité...Comme le nutela de Cobra qe j'ai bien aimé d'ailleurs (tkt pas cobra je ne t'attaque pas et j'aime le nutela cheers ^^), quand Aslan (tkt Aslan c'est pas une attaque contre toi) parle de frite ou des barbouzes ou encore de foot et de rugby que j'ai bien aimé aussi^^, quand chef parle du serveur FUN, on a tous dérapé, et même certains on failli partir en règlement de compte....mais nan bien sur je dois toujours être sur le banc des accusés alors que je donne tout simplement mon avis, sans attaquer personne, sans jugement....et surtout que j'ai offensé personne tarer tarer

Alors que je donne mon avis, tu viens tu me montre du doigt en disant que je dérape tarer tarer ...alors que franchement, moi j'ai parlé de tout : cvar, niveau du joueur et oui respect...mais d'autre on parlé vraiment à coté de la plaque (sans jugement bien sur) toast ..mais tu ne les cites pas...

D'ailleurs la première réponse à été :

D4N a écrit:
le principe d'un serveur fun c'est qu'on s'e fout d'optimiser telle et telle cvar.
et puis de toute façon la plupart des joueurs ont bien trop peu d'expérience en la matière pour remarquer une différence (moi y compris :D ), sans oublier tout le mal qu'on aura à standardiser chaque joueur qui passe sur le serveur...
mais merci de la proposition.
Donc il a parler serveur fun, expérience..il n'a pas forcément répondu à la question...mais tu le cite pas non plus. Sans attaque pour toi Dang. C'est d'ailleurs grace à dang que je me suis inspiré de mon sujet pour serveur fun ivresse

Tu dis que ça dérape..tu en fais partie maintenant je pense car tu ne réponds pas forcément au post...jusqu'à présent on m'avait pas reproché quoi que se soit.... J'aurai même préféré que tu me reprenne comme à fait Ga!a, qui l'a fait gentiment, tout simplement au lieu de montrer du doigt. C'est bien dommage.

Liberté de s'exprimer je pense...dans la limite quand même du raisonnable...tant qu'il y a du "respect et que c'est correcte" je vois pas ou est le problème Kanou tarer

Alors que tu parle de post inutile et avec tout le respect que j'ai pour toi Kanou même si t'en a pas forcément pour moi....pour ton post je n'en dirai pas plus alors cheers car en aucun cas tu parle de cvar, ni de réglages...tu parle en "essayant" de raisonner en faisant la police...alors que franchement, y'en a pas besoin. On discute tout simplement, ça s'exprime, ça explique, ça reprends gentiment ect toast Et ça rigole aussi ! Et je pense que si j'aurai offensé quelqu'un Aslan mon ennemis juré lol je déconne mon tit aslan ^^ me l'aurai dis bounce Moi j'aime bien quand on parle comme ça, même si ça parle de tout et rien comme Fanny qui a parlé de tourné général de chocolat, ça donne le sourire et ça enlève aussi quelques tensions, qui y'a eu dans le sujet ouvert.

Ma réponse s'arrêtera là. Alors sans rancune, je te fais une bise
Sur ceux, Au plaisir de te voir IG quand même Kanouya toast pour fragger ton casque à l'occasion combat
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:49

Bon on stop la le sujet...

HK a repondu clairement pour les cvars

Sujet clos et biz a tous ... qui c est le taulier?? sexy7
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:57

coco a écrit:

perso sa m'enpeche pas de dormir que certaine joue avec machin chouette a quarante douze en réglages

.......................

En même temps quarante douze s'est cheaté!!
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:34

vous avez dit 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réglages  c_var server - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages c_var server   Réglages  c_var server - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages c_var server
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réglages cg_ et autres
» Réglages précis de vos configs expliqués en francais
» Faire un serveur!!!!!!!!!!
» server
» Server NQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: