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 Réglages précis de vos configs expliqués en francais

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MessageSujet: Réglages précis de vos configs expliqués en francais    Dim 3 Fév - 17:07

Voici un petit tuto bien utile pour régler précisément sa configuration, et qui à ma connaissance n'est pas sur ce fofo :



// Configuration des Paramètres : (Valeur général : 0 = off, 1 = on)
//



//Arme :



Seta b_muzzleflash "0" //Affiche les effet de feu a la sortie d'une arme a feu.

Seta cg_brassTime "0" //Temps d'affichage des douille et autre effet similaire (milliseconde).

Seta cg_drawGun "1" //Affiche l'arme.

Seta b_tracers "1" //Affiche un trait de la direction des balle (0 = désactivé, 1 = tous, 2 = autre joueur).

Seta b_weapaltReloads "1" //Active la possibilité de recharger les arme ne possèdant pas d'option avec "weapalt".
Seta cg_autoReload "1" //Recharge une fois le chargeur vide.

Seta cg_autoswitch "0" //Ramasse directement une arme si la votre est vide et l'utilise. (Si vous désiré revive, vous tomber sur une arme et gibber votre pauvre coéquipier)
Seta cg_noAmmoAutoSwitch "1" //Switche automatique une fois tout les chargeur vide.

Seta cg_weaponCycleDelay "0" //Temps de délai avant de pourvoir rechanger d'arme.

Seta cg_useWeapsForZoom "1" //Utilise les commande "weapnext" et "weapprev" pour le zoom (0 = off, 1 = on, 2 = inverse.

Seta cg_zoomDefaultSniper "25" //Zoom par défaut des jumelle et des sniper (4-20).
Seta cg_zoomstepsniper "2" //Définis de combien est augmenter/diminuer le zoom in/out.

Seta b_panzerhack "1" //Soldat lv4 : Change l'arme lourde de place (0 = Avec l'arme principale sous forme de switche, 1 remplace les fusils).




//Souris :


Seta sensitivity "2.96" //Sensibilité de la souris.

Seta m_pitch "0.016" //Sensibilité haut/bas (0.0150001 - 0.022)(-, devant la valeur pour inverser.
Seta m_yaw "0.022" //Sensibilité gauche/droite (0.022 ou -0.022).

Seta cl_mouseAccel "0" //Accélération de la souris (plus elle bouge vite plus sa sensibilité monte).
Seta m_filter "1" //smooth mouse(Réduit les accou, si on tourne trop vite sa réduit le déplacement pour ne pas faire d'accou) .




//Clavier :



Seta cl_language "1" //Prise en compte clavier (0 = qwerty, 1 = azerty).

Seta cl_doubletapdelay "0" //Temps entre deux pression de touche pour être pris double pression.




//Gameplay :



Seta b_noactivatelean "1" //Désactive le fait de ce pencher avec les action : utiliser+gauche/droite.

Seta cg_autoactivate "1" //Prend automatiquement les objet (arme, pack, etc...).

//Seta cg_fov "115" //Field of view (90-120), vous recule du personnage afin de voir plus et plus près au détriment de la vue lointaine.




//HUD, Solide:



Seta b_altHud "2" //Modifie votre hud.
Seta b_altHudFlags "7" //Modifie votre hud.

Seta b_hudYoffset "-1" //Emplacement de l'hud haut/bas.

Seta cg_draw2D "1" //Affiche les icône 2D.

Seta cg_drawCompass "1" //Affiche la boussole.
Seta b_mapzoom "5.250" //Zoom de la map sur la boussole.

Seta b_drawranks "0" //Affiche le rang du coéquipier visé.

Seta cg_cursorHints "3" //Affichage de l'icône des action (0 - 4, différente animation)(Ex: regarder une arme, un pack, etc...).

Seta b_watermarkAlpha "0" //Transparence du watermark.

//HUD
seta cg_drawCrosshair "5"
seta cg_crosshairAlpha "2.000000"
seta cg_crosshairAlphaAlt "1.000000"
seta cg_crosshairColor "green"
seta cg_crosshairColorAlt ""
seta cg_crosshairHealth "1"
seta cg_crosshairPulse "0"
seta cg_crosshairSize "42"
seta cg_crosshairX "1"
seta cg_crosshairY "1"
seta cg_drawCrosshairNames "1"
seta cg_drawCrosshairPickups "1"
seta cg_drawFPGun "1"
//seta cg_drawGun "1"
seta b_hudYoffset "0.000000"

Seta cg_drawWeaponIconFlash "1" //Ajoute une couleur autour de l'icône de l'arme en fonction de l'action:
//0 : Blanc.
//1 : (Normal = jaune)(Indisponible = blanc)(Tir = rouge).
//2 : (Normal = blanc)(Indisponible = jaune)(Tir = rouge).




//FireTeam :



Seta cg_drawFireteamOverlay "1" //Affiche la fireteam.

Seta b_fireteamAlpha "1" //Transparence de la fireteam.

Seta b_locationJustify "0" //Endroit de la fireteam :
//0 : largeur en fonction de la longeur du texte nom/coordonner (L'endroit dépand de l'endroit des popup).
//-1 : Gauche, largeur écran.
//1 : Droite, largeur écran.


Seta b_fireteamLatchedClass "1" //Indique le rang ou la classe des coéquipier et son changement de classe au prochain spawn (0 = Rang, 1 = Classe et prochaine classe)

Seta b_locationMode "13" //Info indiquer dans la fireteam :
//1 : Nom.
//2 : Coordoner.
//3 : Nom et coordoner.
//5 : Nom (no PVS check (PVS : trouve le nom d'endroit le plus proche)).
//7 : Nom, coordoner (PVS)
//9 : Nom, (unknow quand inconnu)
//11 : Nom (unknow quand inconnu) et coordoner
//13 : Nom (PVS)(unknow quand inconnu)
//15 : Nom et coordoner (PVS)(unknow quand inconnu)

Seta b_locationMaxChars "25" //Nombre de lettre employer dans le tableau de la fireteam pour informer l'endroit.




//Indicateur :



Seta b_drawclock "0" //Affiche l'heure.

Seta cg_drawSpreadScale "1" //Affiche une barre de précision (0 = cacher, 1 = sniper, 2 = constamment).

Seta b_drawspeed "0" //Affiche votre vitesse (0 = cacher, 1 = simple, 2 = simple+max, 3 = graphique, 4 = 2+3, 5= 1+3), ("resetmaxspeed" remet la vitesse max a 0).
Seta b_speedinterval "100" //Temps entre chaque rafraîchissement de la vitesse (milliseconde).
Seta b_speedunit "2" //Unité de vitesse (0 = ups, 1 = mph, 2 = km/h).

Seta cg_drawFPS "1" //Affiche les fps (frame per second) soit les ips (image par seconde) (0 = cacher, 1 = simple, 2 = plus précis, 3 = temps entre chaque image, 4+ = temps entre 2 rafraîchissement).

Seta cg_drawSnapshot "0" //Affiche les snapshot.

Seta cg_drawReinforcementTime "1" //Affiche le temps du prochain respawn.
Seta cg_drawRoundTimer "1" //Affiche le temps restant de la partie.

Seta cg_lagometer "0" //Affiche le lagometre (0 = cacher, 1 = lagometre, 2 = graphique fps).
Seta b_lagometerAlpha "0.3" //Transparence du lagometre.




//HUD, Affichage :



//Seta b_drawPromotions "0" //Affiche les promotion lorsque vous en gagner une (1st class, major, etc...).
//Seta b_drawRewards "1" //Affiche les augmentation de skill lorsque vous en gagner une (light weapon, battle sens, etc...).

//Seta b_descriptiveTextscale "0.6" //Taille des texte d'information.
//Seta b_votetextscale "0.6" //Taille du texte des vote.

//Seta cg_complaintPopUp "0" //Vous demande si vous souhaiter lancer un vote de kick contre le joueur vous ayant teamkilled.

//Seta b_drawspectatoralpha "0.4" //Transparence du texte : SPECTATOR, lorsque vous êtes spectateur.
//Seta b_drawspectatorteamflags "1" //Vois le drapeau de la team du joueur en étant spectateur.

//Seta cg_atmosphericEffects "0" //Affiche les effet de l'atmosphère (neige, pluie, etc...).
//Seta r_drawSun "0" //Affiche le soleil.
//Seta r_fastsky "1" //Affiche un ciel peu détailler.

//Seta b_simpleitems "0" //Affiche les objet en 2D. (CB = 0)

//Seta cg_drawBuddies "1" //Affiche les joueur.

//Seta cg_marktime "10000" //Durée de l'affichage des impact de balle dans les mur (milliseconde).

//Seta cg_wolfparticles "0" //Affiche divers effet (Douille, airstrike, etc...).

//Seta cg_voiceSpriteTime "10000" //Durée d'affichage des info-bulle au-dessus de la tête lors d'un vsay spécial (need ammo, medic, etc...).




//Effet de sang : (Affecte fort le game play, donc désactiver ici) (sujet et commentaire approfondit dans une version prochaine)



Seta cg_bloodDamageBlend "0" //.
Seta cg_bloodFlash "0" //.
Seta cg_bloodTime "3000" //Durée de l'affichage du sang (milliseconde).
Seta cg_gibs "0" //Affiche les lambeaux de chair.
Seta cg_showblood "0" //Affiche le sang quand un joueur est toucher.
Seta com_blood "0" //Active l'affichage du sang et des lambeaux de chair.
Seta gl_polyblend "0" //Active une vue rouge quand on est toucher.




//Popup :



Seta cg_drawSmallPopupIcons "1" //Affiche en petit les icône des popups (Ex: mort, etc...).

Seta b_numPopups "6" //Nombre de popups afficher.

Seta b_popupTime "0" //Temps mis entre l'action et l'affichage des popups.

//Seta b_popupStayTime "5000" //Durée des popus avant de fondre.
//Seta b_popupFadeTime "2000" //Temps que met les popups à fondre.




//Chat :



Seta cg_teamChatHeight "8" //Nombre de ligne afficher dans le chat.

Seta cg_teamChatTime "8000" //Temps d'affichage dans le chat.

Seta cg_teamChatsOnly "0" //Affiche les message de la team uniquement.

Seta b_chatAlpha "0.4" //Transparence de l'arrière texte du chat.

Seta b_chatFlags "1" //Affiche les drapeaux de la team de celui qui a fait le message.

Seta b_textcolorfilter "0" //Filtre les code couleur en blanc (nom inclut) (Ex: b_textcolorfilter "0123456789").

Seta cg_quickMessageAlt "1" //Utilise ou non les chiffre plutôt que les lettre (0 = lettre, 1 = chiffre).

Seta cg_noVoiceText "0" //N'affiche pas le texte des voicechat.




//Son :



Seta s_volume "1.0" //Volume général.

Seta s_mute "0" //Coupe le son.

Seta s_khz "22" //Fréquence du son (qualité croissante : 11, 22, 44).

Seta cg_announcer "1" //Active les annonce (fight, win, etc...).

Seta b_chatsounds "1" //Active un son lorsqu'un message dans le chat s'affiche.

Seta cg_noVoiceChats "0" //Désactive le son des voicechat.

Seta b_shovesounds "1" //Active un son quand un coéquipier pousse.

Seta b_goatSound "1" //Active un son de mouton quand on tue un ennemi au couteau.

Seta b_hitsounds "1" //Active un son lorsque l'on touche sa cible (0 = désactivé, 1 = tout, 2 = headshot seulement).

seta r_stereo "1"



//Console :



Seta b_logbanners "1" //Écrit la bannière dans la console.

Seta cg_printObjectiveInfo "1" //Affiche les message d'objectif (Ex : east radar parts returned)".

Seta scr_conspeed "9999" //Vitesse d'ouverture de la console.

Seta logfile "2" //Crée un log (1 = On, 2 = On tout en engeristrant constamment.




//Mouvement :


Seta cg_bobpitch "0.000" //Mouvement haut/bas lorsque vous marcher (Du centre à vos pied).
Seta cg_bobroll "0.000" //Mouvement gauche/droite lorsque vous marcher (effet lean).
Seta cg_bobup "0.000" //Donne des accou verticaux lorsque vous marcher (Comme un tremblement).

Seta pmove_fixed "0" //Cette cvar permet de sauter plus haut et plus loin (mettre 0 à 333fps), mais vous fait tirer plus haut que votre viseur si vous êtes en dessous de 125fps, non accepter dans les match.

Seta cl_run "1" //Toujours courir.




//Divers :



Seta b_backupcvars "1" //Sauve les cvars que le serveur vous oblige a modifier pour entrer (ceci aide à savoir quoi changer pour ne pas recharger deux fois les map).

Seta cg_useScreenshotJPEG "1" //Enregistre les screenshot en tant que JPEG et non TGA (Grand gain de place).

Seta cl_punkbuster "1" //Active punkbuster coter client.




//Demo :



Seta b_demorecord_statusline "470" //Emplacement de la ligne du statuts d'enregistrement.

Seta cg_autoAction "0" //0 = off.
//1 = Enregistre une démo à chaque début de round.
//2 = Prend un screenshot à la fin du round (stat).
//3 = 1+2
//4 = Enregistre les statistiques du jeu à chaque fin de round.
//5 = 1+4.
//6 = 2+4.
//7 = 1+2+4.
//9 = Enregistre une démo à chaque début de round (stopwatch uniquement).
//11 = 2+9.
//13 = 4+9.
//15 = 2+4+9.




//Ecran :



//Seta r_displayrefresh "0" //Rafrechisment écran (hz) (0 = Valeur régler sous windows).

//Seta r_swapInterval "0" //Vsync : Synchronisation vertical. (laisser 0, 1 si votre écran fonctionne à 125hz ou plus)

Seta com_maxfps "76" //Limite le maximum de fps (choisir un taux stable dans c'est valeur : 43, 76, 125 et 333, pour pouvoir sauter plus haut et plus loin).




//Luminosité :



Seta r_ignorehwgamma "0" //Ignore les gamma windows (Donne un aspect diffèrent).

Seta r_gamma "2.5" //Niveau de luminosité : 1-3 , si r_ignorehwgamma "1" il vous faudra faire un "vid_restart" afin d'être pris en compte.

Seta r_mapoverbrightbits "2" //Luminosité de la texture de la map (1, 2 et 3).
Seta r_overBrightBits "1" //Luminosité de la texture des model (0 et 1).

Seta r_intensity "1" //Intensité de l'éclairage des texture (1 à 1.5).

Seta r_vertexLight "1" //Détermine si la luminosité est calculé en mode vertex ou non. (1 recommandé pour ne pas porter de lunette de soleil sous les config lumineuse).




//Graphique :



//Seta r_mode "-1" //Résolution : (/modelist)
//-1 - Voir : "r_customheight" "r_customwidth"
//0 - 320 x 240
//1 - 400 x 300
//2 - 512 x 384
//3 - 640 x 480
//4 - 800 x 600
//5 - 960 x 720
//6 - 1024 x 768
//7 - 1152 x 864
//8 - 1280 x 1024
//9 - 1600 x 1200
//10 - 2048 x 1536
//11 - 856 x 480 (wide)

Seta r_customwidth "1024" //Largeur de la résolution.
Seta r_customheight "768" //Hauteur de la résolution.

Seta r_fullscreen "1" //Mode plein écran.

Seta r_lodbias "0" //Profondeur des détail géométrique (Low = 2) (Medium = 1) (High = 0).

Seta r_picmip "0" //Niveau de détaille des texture (une valeur plus haute diminue la qualité et unifie les texture) (0,1,2 et 3).

Seta r_texturebits "32" //Qualité des texture (16/32).

Seta r_colorbits "32" //Nombre de couleur en bits par pixels (16/32).

Seta r_depthbits "24" //Définit le nombre de bits de couleur du jeu.
seta r_customheight "1024"
seta r_customwidth "768"
seta r_fullscreen 1
seta r_detailtextures 1
seta r_ext_compressed_textures 1
seta r_dynamiclight 0

Seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR" //Filtre texture :
//GL_NEAREST
//GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST
//GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST (Bilinear)
//GL_NEAREST_MIPMAP_LINEAR
//GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR (Trilinear)

Seta r_subdivisions "15" //Nombre de droite dans une courbe. (CB = 0 à 20)

Seta r_facePlaneCull "1" //Désactive l'affichage des image d'une map qui ne son pas dans la vision du joueur.

Seta r_flares "0" //Effet lumineux dynamique autour de certaines lampes. (CB = 0/1)

seta cg_coronas "0" //Active/désactive les corona autour des lumière. (halo lumineux)
Seta cg_coronafardist "0" //Taille/distance des corona.

Seta cg_shadows "0" //Affiche l'ombre des joueurs.

Seta r_dynamiclight "0" //Lumière dynamique (0 = Désactiver)(1 = Single pass)(2 = Multipass).




//Connection :



Seta cl_allowDownload "1" //Télécharge tous les ficher manquant depuis le serveur.

Seta cl_wwwDownload "1" //Autorise le téléchargement sur un serveur www (http).

Seta cl_autoupdate "1" //Active la recherche de mise à jour.

Seta rate "25000" //Bande passante utiliser pour le jeux. (CB = 15000 à 25000)

Seta cl_maxpackets "76" //Nombre de paquets entrants et sortants. (adsl = 100)(modems = 40).

Seta cl_packetdup "0" //Nombre de reproduction des paquets envoyer au serveur.




//Ram :



Seta com_hunkMegs "256" //Fixe la mémoire qui est réservée à ET (Fixer la moitié de vôtre ram).

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TiwThebest34
Bonnet d'âne
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MessageSujet: Re: Réglages précis de vos configs expliqués en francais    Lun 4 Fév - 10:18

GG laurent

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