{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faut il être un lèche cul ?

Aller en bas 
+4
D4N
...
TiwThebest34
LE CHAT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:31

Faut il être lèche cul de certains membres pour ne pas être kick ou mute ? Alors oui le sk parlons en : Sur Caen les allies ne peuvent tuez aucun axis à partir du camion car c'est considéré comme du sk alors que le spawn est éloigner de celui ci, mais quand le tank arrive à sa fin et que le spawn allies est juste au dessus et qu'ont se fasse MG la gueule ont dit rien, pourtant c'est du sk non ? Pour le TK j'ai beau me faire tuez par la même personne 6 fois voir plus " sans un Sorry " dans la map personne ne fait rien même pas prévenir, donc oui moi j'ai balançais une phrase qui à pas plus et qui ma valut un kick !

Alors dite moi qui lécher pour être non vulnérable aux kick mute ban ?




Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:41

Hum
Pour le TK à répétition, tu peux toujours "complaint", le gars incriminé finira par être Kick.
Pour le reste à voir avec les admins sur place au moment: pour ma part, ils ont toute ma confiance et par ailleurs, ils jouent aussi en même temps que toi donc ne surveillent pas les faits et gestes de chacun...
pour ton post, je comprends ton énervement, ceci dit, pas la peine non plus de mettre un titre aussi provocateur, tu n'y gagnera rien si ce n'est que de l’empathie.
A priori, ta phrase a du attirer l'attention d'un admin, puisque tu as fini kick, comme quoi, tu sais te faire remarquer quand tu le veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:12

dsl mais il n y a pas eu de kick, apres pour le spawn, si on te tire dessus depuis celui ci, et ben tu peux riposter c sur , sinon cela serait trop facile de s'en servir comme abris.
Pour caen, c un joueur qui se plaignait, mais les admins qu il y avait a ce moment la n'ont rien dit
je te signale, apres pour bremen ,puisque tu n 'en parles pas de tes sk et moi je vais en parler et ben quand la porte et le portail ont peteé , et donc plus de flag prenable, la c du sk n est ce pas!!!!!
apres c facile de la ramener hors contexte avec des posts de ce genre, et disons que l'on pourrait aussi parler de tous tes ecarts de langages au cours de la soiree , mais bon la prochaine fois on ne laissera pas passer!!!! d'ailleurs le titre et le contenu de ton post nous donnent une idee plus precise de ta personne


Dernière édition par fanny et pierre le Dim 1 Avr - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:30

bounce


Dernière édition par cyanure le Jeu 5 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:28

je me permet de te poser une question Mr black ! comment tu appel le medic qui se trouve a côté de toi et qui ne te met même pas un coup de piqouse voir même un ou deux pacs alors qu'il te reste 3/4 hp et qui se sauve en courant après t'avoir regardé pendant 10 secondes ? car celle la tu me l'as faite a plusieurs reprises et ce malgré mes demandes de medics !
pour ce qui est du SK je pense (je suis sur même) pouvoir affirmer que tu n'as de cours a recevoir de personne car tu maitrise très bien cet art !

en plus tu parles de leche cul alors que je trouve les admins très très patient avec les joueurs sur ce serveur car sur d'autres serveurs tu te serai fais purement et simplement kick voir ban ban ban ban
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:43

j etais pas la pour voir ce cas precis

MAIS JE T AI AVERTI GENTIMENT POUR LE LANGUAGE..ET JE T AIS DIS QUE MA PATIENCE AVAIT DES LIMITES...

Alors tache de respecter les regles , et de laisser les admins faire leur taf , de plus comma a dit chat il y a les complains pour le sk car les admin sont aussi la pour jouer pas pour fliquer en permanence.....

on compte sur le bon etat d espris de chacun...

Pour ton titre tu peux toujours essayer avec moi ...mais a part un BAN tu risque pas de recolter autre chose...

j ose esperer que le message est passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:52

Un kick c'est pas la mort, moi il y a un admin dont je tairais le nom qui m'a rename abruti, qui m'a nade plusieurs fois, qui m'a mute. C'est vraiment de l'abus de pouvoir mur
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:57

je voudrais aussi préciser que les admins ne sont pas la solutions à tous les écarts au fair play
les mp existent alors utilisez les pour nouer un dialogue respectueux et posé avec le joueur qui pose problème.

et ensuite prévenez nous plusieurs fois avant de venir crier ici que les admins ne font pas leur boulot...
quand on recoit un mp sa fait un petit son donc on le remarquera plus facilement, et là c'est sûr on vous répondra.

et finalement.. moi aussi je me fais tk comme pas possible mais ça m'est un peu égal je dois dire car des fois je me plains que des coéquipiers me regardent me faire allumer avant de rentrer dans le duel.. c'est le risque, y faut choisir...

Mr.Black tu as un très bon niveau de mon point de vue (comme Bouh d'ailleurs) donc tu dois accepter que les autres ne soient pas aussi à l'aise en combat 2vs1.. suffit de coller la dernière balle pour que ce soit un tk, c'est pas comme si tu perdais autant de hp à cause de l'ennemi et de ton teammate.

sur ce... restez cool dans le jeu, 17 secondes c'est pas si long ^^ (y a des tas de truc à faire en attendant les renforts ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:48

Citation :
Un kick c'est pas la mort, moi il y a un admin dont je tairais le nom qui m'a rename abruti, qui m'a nade plusieurs fois, qui m'a mute. C'est vraiment de l'abus de pouvoir mur

Franchement ! faudrait lui enlever ses levels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Passe moins de temps a faire du SK,a whiner, a être grossier, a provoquer et ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:22

C'est quand meme bizarre black qu'il n'y ait pas que les admins a te faire des remarques
Donc soit tu as raison et ce sont des leches cul...
Soit tu as tort et tu abuses grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:58

Moi whiner ? c'est le monde à l'envers tu crois pas, on me whine dessus pour un sk (je ne citerais aucun nick) qui pour moi ne les pas car oui je joue en etpro (sk = allowed) donc surement besoin d'adaptation pour ça ! Je suis respectueux si on me respecte plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

cette espece de pudeur sur les pseudos on s'en fout..
Oui je t'ai splat pour SK, parce que je l'ai vu, ça aurait été n'importe qui sa n'aurait rien changer

après on passe pas notre temps a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

Pour ma part je ne fais aucune préférence, les règles sont les règles !

Je mute ou kick quelqu'un même si je le connais bien !

Donc tkt pas Black, après le mieux serait d'en parler à un admin qui est présent sur le serveur ;)

Tu peux compter sur moi ^^ Faut il être un lèche cul ? 825205 Faut il être un lèche cul ? 825205 Faut il être un lèche cul ? 825205 Faut il être un lèche cul ? 825205 Faut il être un lèche cul ? 825205
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:06

bounce


Dernière édition par cyanure le Jeu 5 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:11


Faut il être un lèche cul ? 1719136172

sage
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:17

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Guest
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:42

Merci bien Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:47

Mais de rien ^^

Pas de quoi, on es humain donc on a une langue une bouche une voix des doigts pour parler ^^ (et non pour autre chose pour ceux qui auraient d'autre idées ^^ )

:-D
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:50

lol je vois a quoi tu as pensé coquine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:16

mdr nan tu vois c'est toi qui a des arrières pensées ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
PIXELA
Site Admin
Site Admin
PIXELA


Nombre de messages : 468
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2008

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:26

et bien black dommage que j étais pas la car tu aurais vu que moi je plaisante pas avec les règles que sur wolf on m appelle la méchante donc on joue cool OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:30

mdr mdr mdr

la méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:48

aurelie si tu sais a quoi je pense c est que tu y penses aussi Faut il être un lèche cul ? 825205
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:05

Je t'aurais bien sorti un Nième pavé sur les règles de notre serveur ainsi qu'un petit cours de courtoisie mais ce topic n'a apparemment pas pour but d'une demande d'aide ou d'éclaircissement à ce sujet.

Donc pour faire simple il n'y a pas de traitement de faveur chez nous !
Mais toi qui crie aux loups, que crois-tu qui serais arrivé à un joueur lambda qui aurait menacé un admin d'hacker le serveur car ce dernier se serait fait splatté pour sk ??
Remercie l'intervention de Coyote car de part ma présence au moment des faits, tu aurais gagné un ban irrévocable.

Tu parles de respect et tu veux qu'on te le serve sur un plateau !
Tes premiers échange avec moi on été que tu insinuais que j'avais un script pour sniper !!!
Est-ce que je dois agir selon tes propres règles ? Tu me respectes pas alors je fais pareille, dans ce cas pourquoi venir te plaindre ici ?!?

Pour ma part je n'ai jamais eu besoin de plusieurs semaines d'adaptation lorsque j'arrive sur un serveur qui se dit sk allowed ou pas ...
C'est simple flag/cp capturable -> pas de soucis, dans le cas contraire on respecte la sortie des joueurs du spawn, et si y'a spawn camping tout dépend si les adversaires leurs laissent la possibilité de sortir ou si y'a abus de la position.

M'arrete là car je ne sais pas si sa servira à grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:34

TiwThebest34 a écrit:
aurelie si tu sais a quoi je pense c est que tu y penses aussi Faut il être un lèche cul ? 825205

euhhh ça dépend ^^ :-D Je pensais à la cuisine moi ^^ Faut il être un lèche cul ? 825205 Faut il être un lèche cul ? 825205 Faut il être un lèche cul ? 825205 Faut il être un lèche cul ? 825205 Faut il être un lèche cul ? 825205
Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:41

petit sucette de foie gras de canard enrobé de noisette torréfiées parfum yuzu tarer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:29

je passe commande m'en faudrai 30 dans 2 semaines j'ai du beau monde

un chef ( un cuisto patissier) un tgv un garagiste un alcolloo (2 meme )
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:17

ca va le faire lol

juste pour dire

croisé Mr Black hier soir, il a joué tres correct , pas de SK , et fair play (attendait la fin des duels avant d intervenir) Donc continu comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:58

mdr Dark ^^ !!!

Ui coco pas de soucis ^^ 30 c'est noté ^^


:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il être un lèche cul ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il être un lèche cul ?   Faut il être un lèche cul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il être un lèche cul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparement faut se (re)présenter
» iINFO DE LOCATION AVEC PLUS DE SLOTS........NOUS FAUT + D'€
» etre tiw ??
» Je veux etre lui^^
» voudrait étre recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: