{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Apparement faut se (re)présenter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:18

Pseudo IG : Demon depuis 2006 ou 2007, avant je ne me souviens plus.

Expérience Wolf : J'ai joué a wolfenstein 3d durant ma petite enfance et apres on m'a gravé RTCW1, dès lors, j'ai encore plus accorché, quand l'"add on" ET est sorti, j'ai migré dessus !
Je ne regrette rien ! J'ai donc commencer fin 2003, à jouer un peu, une fois par semaine peut etre, puis apres, quand nesta a mis son serveur en route, je suis devenu un peu "accro" ^^.
Au niveau des teams, j'ai été tiw dès le premier mois d'existance du clan, j'ai été viré car pas actif (j'étais en voyage scolaire -_-'), ensuite j'ai été co leader des Krl, leaders des rages en 2.6b, puis tiw, membre, rien de plus simple, just for fun :)
Je me souviens de très bon moment sur ce jeu, d'après midi entière à jouer sur le serveur, des soirées etc.
Ma classe préf est ing, pour la multitude de facettes qu'elle a, et puis sur etpub je trouve la tête de l'allié trop classe :D

IRL : Kevin, 18 ans, en attente des résultats de son bac es (c'est la raison pour laquelle je n'ai pas joué depuis bientot un mois), vais faire un bts.
J'aime le sport et je prépare ma ceinture noire de judo, je fais du canyoning, du paint ball, beaucoup de vtt, du ski


Dernière édition par Demon le Sam 23 Oct - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:34

Bienvenu^^

rien contre la savoie ...j y ai meme de la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:12

Moi je dis, il faut éviter croiser Demon sur une map à snip ^^
Il fait mal Apparement faut se (re)présenter 196371
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:51

Et bien, moi, c'est tout le temps des questions sur le froid dès que je change de département Apparement faut se (re)présenter 825205

@ Aslan, tu deviens bon aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:12

Salut copain Apparement faut se (re)présenter 825205
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:05

Plus en attente, Bac, avec mention Ab
L'avenir est maintenant certain, je vais faire un bts.
L'avenir est certain, le présent l'est encore plus, tournée générale, façon tiw :)
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:52

bien tafé gg
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:22

bien joué DEMON ivresse
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:20

Yesss, ils bossent dur nos jeunes étudiant ;)

GG Demon et sante bonheur drink
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:54

Aslan a écrit:
ils bossent dur nos étudiants

hum pour ce qui est de cobra il nous l'a dit lui même c'est pas trop ça, et pour moi c'est juste le stricte minimum, alors si Demon a bien bossé ce sera vraiment le seul :D
tcheu l'intello ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:46

Bah oui, j'ai toujours bosser moi ! mais j'ai commencé mes révisions trop tard...

Il faut de tout pour construire un monde weee
"Je sens que dan va plus me lacher avec ça maintenant :D"
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:28

Bon les gars je vais vous apprendre une chose cheers

Quand je dis qu'ils bossent dur, c'est chacun son interpretation personnelle ;)

Moi aussi je bosse dur, mais à mon rythme :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:48

okkkkkaaaay j'avais pas saisit
tiens demon, et si tu nous envoyais une photo de toi avec tes grosses binocles et la chemise que tu portes pr aller à l'école :p
sinon j'ai trouvé un portrait tout craché de toi regardes

Apparement faut se (re)présenter 16690910
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:59

Alalala les préjugés ! Rien de vrai dans ce portrait :D
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:31

GG D4N mouhahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:53

Demon a écrit:
Pseudo IG : Demon depuis 2006 ou 2007, avant je ne me souviens plus.

Expérience Wolf : J'ai joué a wolfenstein 3d durant ma petite enfance (4 ou 5 ans lol! ) et apres on m'a gravé RTCW1, dès lors, j'ai encore plus accorché, quand l'"add on" ET est sorti, j'ai migré dessus !
Je ne regrette rien ! J'ai donc commencer fin 2003, à jouer un peu, une fois par semaine peut etre, puis apres, quand nesta a mis son serveur en route, je suis devenu un peu "accro" ^^.
Au niveau des teams, j'ai été tiw dès le premier mois d'existance du clan, j'ai été viré car pas actif (j'étais en voyage scolaire -_-'), ensuite j'ai été co leader des Krl, co leader des rages, leaders des rages en 2.6b, puis tiw, membre, rien de plus simple, just for fun :)
Je me souviens de très bon moment sur ce jeu, d'après midi entière à jouer sur le serveur, des soirées etc.
Ma classe préf est ing, pour la multitude de facettes qu'elle a, et puis sur etpub je trouve la tête de l'allié trop classe :D

IRL : Kevin, 18 ans, en attente des résultats de son bac es (c'est la raison pour laquelle je n'ai pas joué depuis bientot un mois), vais faire un bts, j'ai mon code de la route ^^.
J'aime le sport et je prépare ma ceinture noire de judo, je fais du canyoning, du paint ball, beaucoup de vtt, du ski
Je vis en Savoie, ce qui explique tout ça ! J'en ai marre des préjugés comme quoi la savoie serait "pommée", avec plus de vaches que d'humains et qu'on va à l'école en ski weee


eidt kanou : J'ai habité en haute savoie, pas de soucis pour moi :-/
toast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparement faut se (re)présenter Empty
MessageSujet: Re: Apparement faut se (re)présenter   Apparement faut se (re)présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparement faut se (re)présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il être un lèche cul ?
» iINFO DE LOCATION AVEC PLUS DE SLOTS........NOUS FAUT + D'€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: