{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D

Aller en bas 
+7
LE CHAT
PIXELA
Demon
DARKCLEM
TiwThebest34
{TIW}hackman
serial
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serial
Bonnet d'âne
serial


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : bagnols sur ceze, Gard, LanguedocRoussillon
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:48

Bonsoir à tous! cheers

avant tout je vous souhaite une bonne lecture! :taré2:

Suite à la joli publicité de Aurélie que j'ai eu sur facebook je me suis laissé tenter par votre serveur qui franchement pour être honnête est vraiment pas mal du tout avec une très bonne maplist(qui me fais penser a celle de s@do a une époque!) et surtout ce qui ma surpris et la très très bonne ambiance sur le serveur qui est de plus en plus rare sur les serveur public!

Passon un peu à la présentation!! :>


Je m'appel Julien, j'ai 23 ans, et non je ne suis pas belge avec un tel speudo mais bien français et qui plus est un sudiste :D, donc j'habite à bagnols sur cèze dans le gard et j'ai cru entendre que un petit paquet de la team était des sudiste de la même région(un autre point qui me fais très plaisir!) !!

Sinon à par ça je travail en tant que livreur pharmaceutique pour les laboratoire boiron ou l'ocp.

Je suis aussi un fana de badminton, j'en pratique pas mal en club(10h par semaine), je fais régulièrement des compétitions dans la région et je suis même en équipe régionnal, mais aussi un fana de manga et tout ce qui touche l'informatique et le hightech. biensur j'aime la musique (un peu tout mais surtout le rock).

Mais un truc que j'adore c'est les soirée entre pote pastis bigniouse !

Passon a mon expérience sur ET accrocher vous y en a du vécu!! dire

J'ai commencer ET a ces début!

ancienne team(niveau de la team):

**[K-D]**(low): 7 mois avant qu'elle stop
[NaZ](low): 6 mois avant qu'elle stop
Arn*(low+): 1 ans avant qu'elle stop
DeuS(med+/high): 1 mois avant qu'on passe sur un clan multigaming
aD*angeldust(med+/high): fameux multigaming 2 mois avant qu'elle ce dissous
TFW(med/med+): 1ans 1/2 avant qu'elle stop
Starzz(med): 1 ans 1/2 avant qu'elle stop
Frog(med+/high): compétition par ci par là

et un autre point aussi j'ai été sélectionner 3 fois en équipe de france ET en tant que medic et rifle.

voici mon long parcours sur ce jeux! :)

suite a tout ça j'aurai aimer savoir si vous aviez une petite place pour un ancien de ET dans votre team vue que l'ambiance a l'air d'être vraiment très bonne pour que je puisse me retrouver avec des personnes avec qui m'amuser parce que le fait d'avoir joué ce soir avec vous sur votre serveur ma redonné goût à rejouer a ce jeu!

Mais en tout cas si vous souhaitez des conseille sur ce jeu n'hésiter pas je vous les donnerai volontier.

Je pense avoir tout dis mais si pour vous il manque quelque chose n'hésiter pas a demander !

Bonne soirée a tous! Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D 825205










Dernière édition par serial le Sam 18 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:58

Bienvenu serial !!!
on est content que tu te sois bien amusé ce soir et que cela t'ait redonné envie de jouer!!
En tous cas, pour la bonne humeur sur un serveur et bien tu es bien tombé!!
Sinon, nous aussi on est du Gard mais dans un petit village à côté du Vigan
A plus in game mais ne nous tues pas trop avec ta rifle!!!
I love TiW
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:55

uso! TfW :o et Deus?!

jveux jouer contre toi *_* Deux team que j'ai connu et qui m'ont impressionnées :o

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:09

Bienvenu a toi ! même si j'aime pas les sudistes connerie
Ton parcours est impressionnant ... et je suis fiers d'avoir pus te massacrer !
... en tk avec une bombe ... bravebete
Reviens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
{TIW}hackman
Lientenant
Lientenant
{TIW}hackman


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:04

salut a toi serial et bienvenu sur le serveur Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D 825205
jai hate de jouer contre toi
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:24

serial= frite? si j ai rien raté??

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:39

bienvenu toast
Revenir en haut Aller en bas
serial
Bonnet d'âne
serial


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : bagnols sur ceze, Gard, LanguedocRoussillon
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:55

Oui c'est bien frite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:25

Hophophop ketchup je pose un droit de veto sur ce pseudo :D
Alors la pub fonctionne, gg Aurelie :P
Ca fait plaisir de voir un ancien, cool en plus
Reviens quand tu veux sur le serveur/forum, qu'on se connaisse un peu mieux, et si tu veux intégrer la team tiw, un vote sera lancé ;)
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:34

julien/frite :D t es fait un mp dans ta messagerie fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
PIXELA
Site Admin
Site Admin
PIXELA


Nombre de messages : 468
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:39

Bienvenu parmis nous oui j ai vu que tu jouais un petit peu bien :)
moi aussi je suis de gard tout comme aurelie et minipix vu que se sont mes filles voila et comme je dis souvent le sud en force
et vive aurelie pour la pub de facebbok
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:25

salut à toi et bienvenue
Qui plus est on a des TiW adeptes de l’homéopathie weee
Bon comme le veut la tradition sur ce fofo, c'est au petit nouveau de payer son coup: alors un ti punch pour moi drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:33

Bien vu le chat cheers cheers cheers cheers cheers Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D 825205 Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D 825205 Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D 825205 Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D 825205

Pour moi un bon pastis drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
serial
Bonnet d'âne
serial


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : bagnols sur ceze, Gard, LanguedocRoussillon
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:11

pas de soucis quand vous voulez pour le ptit coup a boire !!!! toast

Par contre sa va revenir cher si faut que je le fasse pour tout le monde lol!

Vous m'avez donné envie de boire un ptit coup aussi mdr mais moi ça sera du whisky bibine

Ah au faite j'y pense le week end prochain je passe pas très loin de chez certain mdr générac, je fais un tournoi la bas normalement xD

Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:39

Faut payer son coup pendant les heures "creuses", comme quoi, t'as pas toute l'expérience de ce jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
serial
Bonnet d'âne
serial


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : bagnols sur ceze, Gard, LanguedocRoussillon
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:44

Moi je donnai des hs en heure pleine mais apparement ici ça marche au ptit coup a boire ^^

En tout cas merci de votre accueil!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:17

serial a écrit:
Moi je donnai des hs en heure pleine mais apparement ici ça marche au ptit coup a boire ^^

En tout cas merci de votre accueil!! :D


lol :-p

A ui beh écoute si on a l'occasion c'est à dire Pixela, Minipix et moi même de passer te voir a Générac on te le dira :)

:-p

Pour l'accueil c'est tout naturel :)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:14

Bonjour serial,

Je vais peut-être casser l'ambiance, mais c'est bien beau de présenter tout ce qui est beau et mignon dans un cv.
Dans les teams que tu énumères y'en a déjà quelques-unes pour être surtout célèbre des bust ( souvent répétitifs ) de leurs membres ( si c'est pas toute la team entière mdr ).

Rien à ajouter sur ce point on yourself ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:55

c'est quoi les busts ? ASLAN
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:44

Les buts ? Y'en a qu' 1 !

Pour lui,
Quand on se décrit, on le fait entièrement et pas juste les points qui font joli. Enfin quand je dis joli ... sortir des teams high, med etc alors que leurs niveaux pour certaines étaient basées sur du cheat et même un que j'ai vu se faire bust en live !

PPban est là, pour le reste je n'ai rien à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Vendée la mojette<3^^^
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

lol! lol! Ses sur on va pas metre des default mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:31

Pas bien le CHEAT grrr
Revenir en haut Aller en bas
serial
Bonnet d'âne
serial


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : bagnols sur ceze, Gard, LanguedocRoussillon
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:55

Alors pour info aslan,

Les line up que j'ai participé n'avait aucun busted d'ailleurs si tu veux parler des tfw (lu) pink la j'y suis pour rien vue que j'étais a la (lu) black et les autres team zero busted et les team avec qui je jouai en med+/high la line up est des plus connu avec des joueur sans cheat vue que c'était la même (xav, emorej, maxuh, dabster, reaver ect...) tu peux me suspecter de cheater comme tu le souhaite je t'en empêche pas mais si tu veux faire une lan (d'ailleur ça serai pas la première de lan) pour te prouver que je cheat pas, pas soucis!!! tu verra que le score sera le même ;)

Et tu remarquera d'ailleur que j'ai zero bust! avec ip ou guid ou quoi que ce soit donc sois tu te goure de personne ce qui est fort possible!

Tkt pas j'ai l'habitude des gens qui admettent pas le niveau de certain joueur j'en fesait parti avant mais avec persévérance tu arrive a comprendre qu'il ne cheat pas en arrivant a leur niveau!

Voila pour la petite info pour mettre les chose au clair :)

Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:00

Tu te trompes sur ma personne serial, je fais partie de ceux qui apprécient les bon joueurs et c'est grâce à eux que j'ai pu atteindre un bon niveau avant de ralentir ma présence sur wolf. Mais même en étant dans le meilleur de ma forme, je me suis pris des tôlées, car y'avait rien à faire le joueur était meilleur que moi.
Je crois qu'on me connait assez pour savoir que je ne crie pas au loup sans raison, par contre les cheater on la réplique facile avec des arguments tout préparé, hein ^^

Tu n'as pas oublié les StarzZ ? ( tu peux me rappeler ton pseudo chez eux stp?)
Maxwell multi-bust ( leader mdr) ainsi que ... me rappelle plus de tout leurs pseudo, à part peut-être un qui avait du niveau, le reste bust, bust et bust ... ( oui on sait comment changer de guid/ip, ce n'est plus un secret ).
Pour ce qui est du tiens, et je ne peux rien affirmer à 100% car je n'ai plus les droits sur ppban et n'ai pas accès précisément aux détails de ton guid, mais j'ai vu qu'il est fiché.
Ou peut-être que tu n'as pas de bol et si tu n"as pas une ip fixe tu aurais chopé celle d'un ancien busted, de toute façon se n'est pas sur sa que je me base.

Mais la ou je suis plus affirmatif avec toi, c'est que je sais reconnaitre une cfg avec des script pourri.
Après c'est bien connu de faire passer son accusateur pour un con unskilled jusqu'au jour ou BIM bust, et la on a droit à plein d'excuse bidon.
De toute façon pour les bust c'est fini avec un pb obsolète, reste que ma connaissance du jeu pour me faire une idée, qui est déjà toute faite pour toi.

Voilà mot de la fin, toi et moi on ne sera jamais copains et sa me ferait bien mal au coeur de te voir rentrer chez les TiW !


Revenir en haut Aller en bas
serial
Bonnet d'âne
serial


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : bagnols sur ceze, Gard, LanguedocRoussillon
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:41

pareil tu me parle des starzz qui était une autre line up que la mienne, d'ailleurs ils ont pas fait long feu dans la team une fois qu'on a appris qu'il cheater je te rassure :) ah au faite le leader des starzz était n!ko pour info ;) donc en plus tu connais mal cet team :) maxhell juste le capitain de ça lu dont j'en fesait pas parti!

Et si tu veux j'ai un amis qui est encore admin pbban! d'ailleur tout les tracker de cheater sur ET savent très bien que je cheat pas tout simplement parce qu'ils m'ont vue en lan et qu'ils me connaissent bien ;).

Et en plus chez les starzz je jouai plus souvent avec la lu cod4 que ET :) c'était la phase ou je me lassai un peu de ET.

Apres tu te fais une opinion de moi c'est comme tu veux mais apparament tu n'a pas encore assez d'expérience sur le jeu soit dit en passant j'ai rien contre toi je te rassure.

Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:56

Capitaine ou leader, c'est du pareille au même et j'ai pas besoin d'en savoir plus, il s'est fait chopé sa me suffit pour ne pas perdre plus de temps ( j'ai connu nico aussi et sa remonte à + de 4 ans ).

Tu vois de fil en aiguille

Au 1er post que de jolie team
A la 1ère réponse bim tfw mais personne d'autres !
2ème post boum Maxwell, bizarre il devait n'y avoir personne d'autres ( c'est pas le seul de sa lu )
3ème .... peut-être que tu me confirmeras que t'as une cfg avec 1 ou 2 script chitée ^^
Tu as certainement compris que je ne joue pas à coup de fléchette ;) mais me base sur des faits.

J'ai joué des années face à des joueurs qui se disaient clean qui niait l'évidence, et qu'en plus je connaissais super bien de part ts, jusqu'à leurs bust que j'ai vu en live dont Maxwell.
Tu connais le dicton ' Quand y'a un doutes, c'est qu'il n'y a pas de doute ' , et tu accumules les mêmes doutes que tous ceux qui se sont fait choper.
Revenir en haut Aller en bas
serial
Bonnet d'âne
serial


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : bagnols sur ceze, Gard, LanguedocRoussillon
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:32

bah dans ce cas la rével t'es preuve vue que ta l'air si sur de toi en tout cas j'ai rien a cacher ;) si tu veux ma cfg y a rien d'extraordinaire bien au contraire juste des bind classic :) ah aussi pour te signaler j'ai un compte zlac le nouveau système anticheat pour les compétition et bizarrement rien a signaler ;)

Je sais pas pourquoi tu t'acharne sur moi mais de toute evidence tu perd ton temps et mon speudo chez les starzz était serial ;)
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:24

DSL de me meler de votre debat...

Je propose de mettre les armes au placard et d essayer de jouer de facon honnête , je suis pas tres agé sur wolf , 6 ans et demi , mais je peux promettre que si je flaire le moindre truc chelou ce sera sanction immediate.


sur notre serveur pas d enjeu , pas de match cup , juste du plaisir de jouer.... donc cool attitude et jeu propre.

je ne prend parti pour personne , je connais aslan pour sa droiture , donc il doit avoir ses raisons pour avoir des doutes ...frite te connais pas depuis longtemps , et j ose esperer que tu es clean...

voila tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
serial
Bonnet d'âne
serial


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : bagnols sur ceze, Gard, LanguedocRoussillon
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:14

oui exactement! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:15

le cheat c'est tabou on en viendra tous à bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Empty
MessageSujet: Re: Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D   Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et presentation serial/fr!te(mayo, ketchup...):D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :-)
» Présentation Doc.
» Presentation
» présentation *ASS*K!CK*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: