PortailAccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 euuu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Demon
General
General
avatar

Nombre de messages : 4792
Age : 25
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: euuu....   Dim 6 Mai - 22:07

bah non... tu bois ca du bout des lèvres et c'est tout... attends la il m'a sorti un rhum à la patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: euuu....   Dim 6 Mai - 22:59

Oula c'est pas du schnaps plutôt ton breuvage bounce

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8681
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: euuu....   Lun 7 Mai - 9:14

moi j ai un truc MADE BY COCO qui peu servir a tout...a boire...desinfectant , carburant mobylette, essence briquet lol!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: euuu....   Lun 7 Mai - 12:11

Gaffe quand même ça fait fondre le plastique son truc :D



pano

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8681
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: euuu....   Lun 7 Mai - 13:45

t inquiet gil l ai pas posé sur l ordi^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuu....   Lun 7 Mai - 19:14

TiwThebest34 a écrit:
moi j ai un truc MADE BY COCO qui peu servir a tout...a boire...desinfectant , carburant mobylette, essence briquet lol!
allumage barbecue aussi
sur le cu quand j'ai essayer sa donne un ptit gout aux grosses saucisses ^^
pas posé sur l'ordi ^^
moi je dirai sous l'oreiller et une fiole dans la boite a gants peut toujours servir sa
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8681
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: euuu....   Lun 7 Mai - 21:28

j essaierai le barbuc coco^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuu....   Lun 7 Mai - 21:43


fais gaffe a l'allumage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: euuu....   Mar 8 Mai - 17:39

tchieu le souffle, tu le vois arriver sur la route Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: euuu....   Mer 9 Mai - 22:04

heu fêté je sais plus quoi, il était bon le planteur ^^
ivresse

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest
Invité



MessageSujet: Re: euuu....   Mer 9 Mai - 23:16

OMG ca me fait pareil quand mes collègues la une caisse dans le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuu....   Sam 19 Mai - 19:25

sa va etre trés trés dur
enfin on verra alcolo


muter moi sur le fofo d'ici 53min pdt 30heures environ


allez hop santé les coupains
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8681
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: euuu....   Sam 19 Mai - 20:46

lol coco , t inquiet on va gerer

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuu....   Dim 20 Mai - 4:51

Bolez ecrire zvant truver pa omm porzable euuuuu coco voit triple. Meememe avex un piel ouvert. Pa grave je maitrided toujour la mp49. Ou 49 xhez pa plus et puisnerde v drmir déjà trouve tenté
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
avatar

Nombre de messages : 3442
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: euuu....   Jeu 7 Juin - 21:09

un petit coup histoire de détendre l'atmosphère??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuu....   Jeu 7 Juin - 21:18

nesta12 a écrit:
ya moyen de faire un post style chui raide hophophop
le 1er message de ce post
le createur apparait
j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
avatar

Nombre de messages : 3442
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: euuu....   Jeu 7 Juin - 21:33

Je ne connait pas de nesta12!!
En plus ca l'air d'être un sacré allcolo ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuu....   Jeu 7 Juin - 21:35

oh que ouiiiiiiiiiiiiii je confirme sa en plus il fumais des subtance ilicites qui faisait mal a la tete
l'ai rencontré quelque fois verdict jt bourré ou casser a chaque foiis personne a pas frequenté
euuuuu c un ga qui se trompe d'hippodromme pour un festival retour a pieds en slalomant entre des camion de filles pas cher avec une teille vin fraise bon bah retour en taxi en négociant car il voulais pas nous prendre pr essayer de rentré avant la fermeture du train
une personne qui avait une ax plein de mousse sur le toit tu essayer de ka gratter tu te faisait a moitié enguellé car soir disant ct naturelle
une ax qui rouler a fond pour essayer de degommé des lapins dans un parc (1er rencontre)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuu....   Jeu 7 Juin - 21:48

une personne qui te bourre le crane pour zappé windows et passer a un pingoin masqué

moi un seul mots j'ai adoré cette personne
et je remercie la tiw de l'avoir rencontré et avoir fais sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8681
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: euuu....   Ven 8 Juin - 9:40

putain maitre cool ...yesss....plaisir de te revoir dans le nid des tiw^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euuu....   Lun 1 Oct - 19:47

snif snif on va taxé ma kenken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: euuu....   

Revenir en haut Aller en bas
 
euuu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» euuu....
» Heuuu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: