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 serveur

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Logeva
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MessageSujet: Re: serveur   Jeu 26 Mar - 21:07

cocodesbois a écrit:
genre un message auto qui s'affiche x temps rappelant l'équilibrage
40% 60% alliee
je sais que c'est un module LUA créé par un lsd

function round(number, precision)
return math.floor(number*math.pow(10,precision)+0.5) / math.pow(10,precision)
end

function count()
local maxclients = tonumber( et.trap_Cvar_Get( "sv_maxClients" ))
local AxisP = 0
local numAllies = 0
local numAxis = 0
local num = 1


for i=0, maxclients do
clientteam = tonumber(et.gentity_get(i, "sess.sessionTeam"))
if (clientteam == 1) then -- Axis
numAxis = numAxis + 1
elseif (clientteam == 2) then -- Allies
numAllies = numAllies + 1
end
end

if (numAllies ~= 0) then
AxisP = ((numAxis/numAllies) * (1/6))
num = round(AxisP, 2)
end

return num
end

function et_ClientCommand(clientNum, command)
local AxisT = 0
local AllieT = 0

if (command == string.lower("howfair")) then
AxisT = count()
AllieT = (1 - AxisT)
et.trap_SendServerCommand(-1,"chat \" ^p[^7Allies:^q ".. AllieT .." ^p| ^7Axis:^q ".. AxisT .."^p]\n\"")
return 1
end
end
Oui par Tasty, je pensais que Nitrox l'avais intégrée au nitmod, mais non 
Je vais me pencher dessus des que j'ai 5 min
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Lucy'
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MessageSujet: Re: serveur   Ven 27 Mar - 8:45

Alors, ceci est basé sur l'XP bien souvent ou sur le nombre de joueurs !

Donc c'est pas très représentatif !

Il y aurait comme sur Silent une fonctione : K/R, qui te donne un ratio avec le nombre de kill par rapport au nombre de mort, la distance ou tu les tues etc ...

Et que le Howfair ce base dessus la de suite c'est plus interessant ;)

Car meme avec ce que j'ai cité ci dessus, un nouveau joueur de la trempe de Ciwil ou Jabba, arrive avec a ratio de 0, mais son niveau est bien présent de donc peut déséquilibré !

Je penses, qu'il faut plus du bon sens et équilibré par nous meme ;)

Car, comme dit le Howfair, ne se base pas sur le niveau personnel du joueur ;)




La je ne sais si ce sera très interessant fin a voir ;)
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DARKCLEM
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MessageSujet: Re: serveur   Ven 27 Mar - 15:59

vi Lucy est surtout pas tuer les joueurs à la rifle ou autre quand ils sont en difficultés, ex sans clavier pendant 5 minutes( ça sert à faire des rampages HI HI) mur
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Lucy'
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MessageSujet: Re: serveur   Ven 27 Mar - 16:01

Je tuer Bene et tu étais sur le chemin MDR. Et ça aurait été l'inverse tu m'aurais tue aussi.
Alors tu as fais quoi pour ton clavier
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DARKCLEM
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MessageSujet: Re: serveur   Ven 27 Mar - 16:03

c'est revenu tout seul, je penses que c'est une de tes rifle qui m'a débloqué bounce
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Lucy'
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MessageSujet: Re: serveur   Ven 27 Mar - 16:06

Je vais arrivé sur le serveur dans 30 min te mettre des rilfes dans le.cul
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Logeva
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MessageSujet: Re: serveur   Sam 4 Avr - 12:57

! N TMOD 2.3.1 (Changements depuis N TMOD 2.3 FINAL!):

De modification: Amélioration de l'exploitation forestière et adminchat rapports NxAC
Mise à jour: Tout nouveau code de transfert NxAC écran
Correction: requêtes screenshot NxAC ne avaient aucun effet sur les clients Linux / OSX
Correction: crash sur des serveurs linux quand la raison de l'interdiction était trop long
Correction: Splata pas Gibbing joueurs
Correction: Goomba pas Gibbing quand il ne devrait

! N TMOD 2,3 FINALES (Changements depuis N TMOD 2.3 BETA 2!):

Le statut de NxAC des serveurs peuvent maintenant afficher N serveurs TMOD: Ajouté!
Ajouté: Filtre pour afficher / masquer NxAC serveurs protégés dans le serverlist
Ajouté: des serveurs peut maintenant montrer nombre de bots (ex: 10 (3) / 32 moyens 10 vrais joueurs, trois robots, 32 clients maximum)
Ajoutés: / tricheurs commande: affiche la liste des tricheurs (utile pour les serveurs où coup auto / interdiction ne est pas activé)
Ajoutés: sv_NxAC ServerStatus cvar, afin trackers de jeu peuvent connaître le statut de protection de triche du serveur
Ajouté: n_NxAC cvar. 0: Avertissement seulement | 1 - Auto kick / ban | 2 - Auto capture d'écran + kick / ban
Amélioration de la production de (mise en page fixe et UserID ajoutée): modification!
Correction: Certaines commandes production pourrait être tronqué, ou tout simplement pas envoyé aux clients.
Ajouté: Date et heure sont maintenant connectés à NxAC fichiers info screenshot
Ajouté: Violation sont maintenant connecté à NxAC infos capture d'écran des fichiers en cas d'auto-capture d'écran
Correction: problème Gel après changement de carte / vid_restart devrait maintenant être fixée
Correction: plantage potentiel NxAC
Correction: Satchel stats problème (http://bugs.etmods.net/index.php?do=details&task_id=67)
Correction: Fusionné certains sécurité et de stabilité correctifs NxAC de N TMOD travail de 2,4 en cours!
Joueurs blessés qui disparaissent lorsque claveté par MOD_GOOMBA: fixes
Correction: n_standCrouchDelay nom de cvar typo
Correction: coupe et rétablit ne étaient pas toujours fonctionne comme prévu!
Correction: erronée "Joueur terminé sa propre frénésie" quand spectating un autre joueur et en changeant l'équipe

! N TMOD 2.3 BETA 2 (Changements depuis N TMOD 2.3 BETA 1!):

Correction: Lors de frapper un coéquipier sur FF activé serveurs et «aides teamkill" ne sont pas activés, les joueurs recevaient un "kill assistance»
Fixe: Adrenaline ne se écoulait parfois chargé lorsqu'il est utilisé par une classe non-médecin et selon les paramètres de temps de chargement du serveur
Ajouté: n_voteMaxTimelimit - Laisser plafonnement de la valeur maximale de vote timelimit
Correction: minuterie ronde prend désormais en charge timelimit supérieur et peut afficher heures et, dans les cas extrêmes, jours restants.
Ajouté: n_classesMaxHP: Permettre la mise max HP pour chaque classe
Correction: NxAC rapportait joueurs avec des modules de mémoire que suspectes "GameHack" au lieu de "SUSPECT module de mémoire».

! N TMOD 2.3 BETA 1 (Changements depuis N TMOD 2.2 final!):

Correction: fuite de mémoire majeur dans le système d'administration
Correction: Toutes les questions accident / perte de données connues dans le code du système SQLite / Administrateur
Correction: Prone hauteur de bbox
Correction: Certains constructibles ne pouvaient pas être construits
Correction: gravures console si une dynamite est désarmé par le propriétaire ou un coéquipier
Correction: etpro "supprimer" mapscript peut maintenant trouver entités par ne importe quelle touche, non seulement par "origine"
Correction: "cvar" action de script ne fonctionnait pas correctement
Correction: wm_announce et wm_annonce_icon ne ont pas été enregistrées et pourrait casser la compatibilité avec certains modules LUA
Correction: bug "Modern Munitions Bar"
Correction:! Était parfois aléatoire déplace le spectateur dans l'équipe
Correction: dommages Sten ne correspond valeur etmain (18 ans, est maintenant 14)
Correction: dommages / splashdamage / valeurs ont été codés en dur splashradius pour certaines armes, provoquant son arme ne avoir aucun effet
Correction: Certains objectifs ne ont pu être ramassés si g_realbody a été activé
Correction: Numéro d'emplacement était parfois invalide dans la sortie de doigt!
Correction: "la plus haute Fragger" prix est maintenant remis au joueur avec le moins de décès si plus d'une joueurs ont le plus de victimes
Correction: Quelques statistiques globales ont été augmentés en tuant bots, ou pendant échauffement
Correction: dommages à la bombe et les éclaboussures rayon de l'ingénieur étaient trop élevés
Correction: des munitions Max a eu tort de certaines armes, ce qui pourrait entraîner des joueurs ayant 14 ou 16 revivre seringues, par exemple
Fixe: g_landminetimeout et g_tripminetimeout ne fonctionnaient pas correctement (certaines mines ne ont pas été enlevés)
Correction: Moteurs de recherche visent erreur après avoir été relancé
Correction: Les joueurs pouvaient parfois réapparaître dans des réservoirs se ils ont été tués pendant le montage, il
Correction: "Dynamite planté", annonce objectifs ont parfois été attribué au joueur qui a mis de la dynamite à la place du joueur qui a armé ce
Correction: Parfois censure serait couper le mauvais joueur, ou muets disparaîtrait sur reconnexion du client
Correction: niveau 5 médecins avaient toujours 10 HP supplémentaires avant de choisir une medpack. Maintenant, la 10 HP d'appoint sont uniquement donnée si le medpack a été abandonné par un infirmier de niveau 5
Correction: Les joueurs qui se tuent avec leur propre bombe utilisés pour obtenir un nouveau après avoir été relancé
Correction:! Nextmap commence maintenant entracte et laissez les joueurs votent pour carte suivante (tout comme un vote "nextmap") si g_mapVoteFlags flag 16 est réglé et mode de jeu est la carte de vote.
Correction: "commands.db" fichier par défaut a été corrompu
Corrigé: Ne pas nade spectateurs!
Correction: delrecords DELETEALL ne fonctionnait pas à cause d'une erreur de syntaxe SQLite
Correction de problèmes avec des niveaux élevés dans commands.db
Correction: Lorsque morts et à la suite d'un autre joueur, v6 (vsay classe de joueur) ne allait pas. Maintenant, il va annoncer leur classe verrouillée
Correction: Les noms réticule et icône de classe chevauchement pour ennemis déguisés
Correction: Il manque une valeur réticule de soupçon lors de l'armement / désarmement mines / dynamite
Corrigé: Ne jouez pas frappé son poison seringue sur les clients que nous ne pouvons poison
Correction: Weaponstats manquants pour mines terrestres de gaz de Poison
Correction: un message manquant nécrologie pour MOD_POISONGASMINE
Correction: nombre de munitions des mines terrestres pourrait être mal quand trop de mines de carte ont été plantés (sur baserace par exemple)
Corrigé: Ne pas tirer réticule ID de la mine pour carte mines
Correction: Spree / Multikill annoncer la position maintenant change lorsque le client reçoit une notification contextuelle
Correction: Impossible de voter pour permettre des tirs amis si d'autres bitflags que 1 ont été mis sur g_friendlyFire
Correction: Nouveaux modes de jeu étaient manquants dans le menu des votes
Ajouté: n_greetingPos
Ajouté: n_killAssistances
Ajouté: n_noSkillUpgrades
Ajouté: n_tankMountDelay
Ajouté: n_standCrouchDelay
Ajouté: n_crouchStandDelay
Ajouté: n_reviveSpreeOptions
Ajouté: n_minNameLength
Ajouté: n_crazyGravity
Ajouté: n_crazyGravityMin
Ajouté: n_crazyGravityMax
Ajouté: n_crazyGravityInterval
Ajouté: n_multiReviveTime
Ajouté: n_LogCurrentTime
Ajouté: g_DMOptions drapeau 16384: Activer l'entracte carte de vote
Ajouté: flag g_dualSMG 2: Supprimez les deux armes primaires lorsque les joueurs passent en mode de limbes
Ajouté: g_poison drapeau 8: Vous ne pouvez pas guérir poison medpacks abandonné par notre empoisonneur (Nécessite g_poison drapeau 2 doit être activé)
Ajouté: omnibot_flags drapeau 65536: Moteurs de recherche va utiliser des mines terrestres de gaz toxiques (si activé) plutôt que des mines terrestres normales
Ajouté: g_hitboxes flag 16: Les joueurs peuvent éviter des impacts de balles quand ils sont derrière un joueur qui vient d'être relancé (par défaut ET comportement)
Ajouté: g_realbody drapeau 2: hauteur de hitbox du corps abaissée à épaules
Ajouté: flag g_realbody 4: Dead / Prone / Playdead hitboxes hauteur réduit
Ajouté: flag g_realbody 8: hitbox Crouch abaissée à épaules (plus que les originaux)
Ajouté: cg_pmColor client cvar: Privé couleur messages (Ex: cg_pmColor "1" se affiche h rouge)
Ajouté: cg_noGreetingSounds cvar: Laissez clients désactiver voeux sons se ils ne veulent pas les entendre
Ajouté: le style ETPub tableau double tap pour trier les joueurs par XP ou K / D
Ajouté: demo_wallHack client cvar, autoriser l'utilisation wallhack "réel" pendant la lecture de démonstration
Ajoutés: statistiques globales peuvent être affichés dans le jeu en utilisant la commande "globalstats" (automaticly associée à la touche "N" si pas lié à une autre touche)
Ajouté: popups de notification de client (premier de sang, entrant PM / Adminchat, avertissements ...)
Ajouté: cg_notificationFadeTime & cg_notificationTime cvars de personnaliser les popups de notification
Ajouté: «minimiser» commande (Windows uniquement)
Ajouté: réticule etpro (jusqu'à cg_drawCrosshair 15)
Ajouté: le style etpro caractères ASCII étendus soutien
Ajoutés: les régions touchées de Statistiques des joueurs pendant l'entracte
Ajouté: "Meilleur Revive Spree" Award
Ajouté: "Meilleur ingénieur» d'attribution: La plupart des objectifs planté / désamorcé / détruit / construits
Ajouté: Award "Best CovertOps": plus uniforme voler, sacoche tue, destructions de démolition, les mines terrestres repérés
Ajouté: Award "Best FieldOps": La plupart des munitions donné, plus le réservoir / camions détruits avec arty / raid aérien
Ajouté: True nombre de joueurs dans le navigateur de serveur (nécessite fichier original .menu, ne oubliez pas de mettre à jour vos pk3s personnalisés avec ce nouveau fichier si nécessaire)
Ajouté: fenêtre Adminchat (semblable à la boîte de chat normal)
Ajouté: globalstats N TMod> Menu Commandes
Ajouté: adminchat fenêtre N TMod> Menu Commandes
Ajouté: poignardages & UniformSteal stats sont maintenant envoyés au serveur maître
Ajouté: version du jeu client est maintenant affiché dans la sortie de doigt!
Ajouté: commandes personnalisées [i] tag seront désormais remplacés par numéro d'emplacement du joueur
Ajouté: Revive dossiers spree sont maintenant stockés dans la base de données SQLite (à l'intérieur des «documents» table, comme d'autres dossiers carte)
Ajoutés: nouvelle carte dossiers sont maintenant annoncés pendant l'entracte, les records précédents sont également annoncées pour la comparaison
Ajouté: commande crazygravity: Basculer de Crazy Gravity
Modifié: La lecture aléatoire est maintenant basé sur Global + Ratio de KD locale du joueur (ratio de KD locale que si les statistiques mondiales ne ont pas été récupérés par le maître)
Mise à jour: Augmentation de base de données utilisateurs max 32768-65536
De modification: g_revenge: vengeances donnent + 1XP
Mise à jour: Mise à jour à la version SQLite 3.8.5 (version précédente: 3.7.6.2)
De modification: Amélioration code SQLite pour traiter les requêtes plus rapide
De modification: code des entités améliorée (devrait réduire considérablement l'utilisation du processeur serveur sur les cartes avec beaucoup d'entités ou de serveurs avec beaucoup de joueurs)
Mise à jour: le code de l'artillerie utilise maintenant moins entités
De modification: Nouveau code d'inactivité: ancien était buggy et utilisé pour ajouter des retards inutiles
Modifiés: Amélioration de code de détection de succès pour hitboxes par défaut (0) g_hitboxes
Mise à jour: New syntaxe "de votes.db" (voir http://etmods.net/nitmod_install.php)
Suppression: n_SQLiteLogs cvar

LUA API:
Ajouté: et_ReceivedGlobalStats (clientNum, statsBuffer) fonction de rappel
Il est appelé à chaque fois serveur reçoit statistiques globales pour un joueur.
'ClientNum' est le clientNum du client dont les statistiques ont été reçues
'StatsBuffer' contient des valeurs séparés par des espaces:
Kills Décès teamkills TIME_PLAYED ravive TRIPMINE_KILLS Goombas SCOPED_HEADSHOTS FLAMETHROWER_KILLS CONSTRUCTED_OBJS DESTROYED_OBJS ROUNDS_PLAYED SATCHEL_KILLS poignardages STATS_UNIFORMSTEAL
Ajouté: LUA: accès en lecture seule à sess.aWeaponStats
Correction: G_LuaHook_ConsoleCommand manquait
Correction: et_ClientBegin (clientNum) rappel est maintenant appelée une seule fois par carte (comportement etpro)
Ajouté: fonction et.G_PlayerCount (type):
t.G_PlayerCount (0) = nombre total de joueurs connectés
t.G_PlayerCount (et.TEAM_AXIS) = nombre total de joueurs de l'axe
t.G_PlayerCount (et.TEAM_ALLIES) = nombre total de joueurs alliés
t.G_PlayerCount (et.TEAM_SPECTATOR) = nombre total de spectateurs

Code Tripmine a été complètement retravaillé:
Tripmines doivent maintenant être armé
Une fois tripmine est armé, il faut 1 seconde pour devenir actif (le faisceau est un peu transparente quand il ne est pas actif)
Si ce ne est pas armé, un tripmine disparaîtra après 15 secondes
Il est impossible d'armer une tripmine ennemi
Tripmines peuvent être désarmés (ils ont toujours fait)
Tripmines peuvent être endommagés (2 plans SMG) si g_damageweapons drapeau 32 est réglé (pas de grand changement ici)
Correction: tripmine équipe contre n'a pas été ajusté si un joueur déconnecté / changé équipe et n_tripmineTimeout a été activée
Une fois tripmine est placé, le lecteur passe automatiquement en pince pour l'armer

NxAC:
Ajouté: CVARS client Scanner
Ajouté: client la somme de contrôle binaire
Ajouté: violations CVaR sont maintenant signalés à ETMods.net serveur maître
Ajouté: avertissements Cvar Scanner (de n_NxAC_CvarScanMaxWarnings) avant le coup
Ajouté: détection de triche active (tricheurs détectés seront rapportés à adminchat et ajoutés à des violations NxAC du serveur log)
Ajouté: côté serveur commande "getss": / getss [nom | slot #] (Qualité JPEG: min 10 max 100 défaut 70)
Screenshots à distance sont maintenant sauvegardés dans "nitmod / NxAC / screenshots" sur le serveur, des informations sur les joueurs sont enregistrés dans un fichier .txt près du fichier de capture d'écran (noms sont les mêmes, seuls les changements de vulgarisation)
Si échoue capture d'écran à distance, une violation est déclenchée, connecté, et signalé à adminchat
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DARKCLEM
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MessageSujet: Re: serveur   Sam 4 Avr - 16:47

pinaise log t'a écrit tous ça t'es un ouf :D et j'ai rien compris
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Logeva
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MessageSujet: Re: serveur   Ven 8 Mai - 13:00

Petit modif sympa ......je vous laisse deviné
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MessageSujet: Re: serveur   Sam 20 Juin - 20:42

Admin en carton Logeva, il faudrait que tu supprime le bot T..teretourne du paramétrage du serveur. C'est lui visiblement qui fou la grouille et provoque le bug de la souris qui part dans tous les sens. Je suspecte que cela vienne d'un caractère spécial dans son pseudo (jor cette suite de lettre : "^^") que le serveur comprends pas et bug.
Vérifie qu'il y en ai pas d'autres comme ça au cas où, merci :D
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Logeva
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MessageSujet: Re: serveur   Dim 21 Juin - 14:03

Jabba_la_pizza a écrit:
Admin en carton Logeva, il faudrait que tu supprime le bot T..teretourne du paramétrage du serveur. C'est lui visiblement qui fou la grouille et provoque le bug de la souris qui part dans tous les sens. Je suspecte que cela vienne d'un caractère spécial dans son pseudo (jor cette suite de lettre : "^^") que le serveur comprends pas et bug.
Vérifie qu'il y en ai pas d'autres comme ça au cas où, merci :D
ok
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MessageSujet: Re: serveur   Lun 1 Fév - 16:40

Mise en place des bots 0.85
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MessageSujet: Re: serveur   Lun 1 Fév - 17:03

des bots plus intelligent et qui touchent autant je vais faire du 0-324
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MessageSujet: Re: serveur   Lun 1 Fév - 17:29

:D

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Pascal
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MessageSujet: Re: serveur   Lun 1 Fév - 19:11

Logeva a écrit:
Mise en place des bots 0.85

sont injouables les bots c'est pas ça qui va attirer du monde sur le serveur tarer


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Logeva
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MessageSujet: Re: serveur   Mar 2 Fév - 16:14

j'ai diminué la force , la vue de loin par contre il bouge un peux mieux
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MessageSujet: Re: serveur   Mer 3 Fév - 17:05

hier soir ai joué jusqu a 19h30 encore un poil fort...1/2 sec et t es mort....

tu me donneras les commandes en mp pour la gestion des bots stp david.

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