| Le Spawn Kill, parlons en | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 9:30 | |
| Bonjour, Je penses qu'il serait bien de redéfinir les zone de spawn kill, en effet ce "phénomène" est souvent la cause de tension sur le serveur et "casse" la bonne ambiance :s Je sais qu'il y a plusieurs méthode afin de bien définir ceci et non a la guise de chacun ... Tout d'abord, il existe (ou existé) un moyen que lors qu'on appui sur "g" pour voir la map de voir les zones de SK en jeu : - Rouge : SK interdit totalement ! - Orange : SK interdit aux arme lourde (FFE, AS, etc etc) Où, nous pouvons simplement faire a la méthode " LIFE", en réalisant des photos des maps et en limitant de cette maniere les zone (Je peux le faire au besoin) Avec la même règle qu'au dessus. De plus, je penses qu'il y a aussi une règle (annoncer par des admins ) que une personne a respawn et a tiré (même dans son spawn, ne peut plus crier au SK) Exemple : A est axis, B est allied. B respawn au flag sur Supply, il sort, tire et rentre dans son spawn. A le tue depuis le CP, nous sommes d'accord que ce n'est plus du SK ? Bien entendu, ceci n'est que des suggestions, mais vu que le serveur attire du monde par moment, il faudrait redefinir tout cela ou réaliser un !sk ou des règles s'affiche et renvoie sur le forum avec une page SK :) Voila ;) Cordialement, Lucy' | |
|
| |
Pascal Lientenant
Nombre de messages : 679 Age : 61 Localisation : 16 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 10:51 | |
| un peu de bon sens et de respect ça defini les règles si c'est juste pour avoir 1 kill de a la fin de la map qu'il fo tirer dans le spawn ennemi qu'il ait tiré ou pas..!!! hummm pas très fun ni beau joueur Au départ le but de ce jeu est de faire l'objectif, pas de faire du kill exagérément (merci Béné t'es notre maître a tous dans ce domaine ) Maintenant difficile certaines fois de résister a la tentation (c tellement + facile ^^) essayons que ça n'arrive que le moins souvent possible et si besoin remettre a sa place un joueur fait parti du boulot et si il y a de l'abus . | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 10:55 | |
| Oui, mais bon faut pas abuser de l'excuse du spawnkill, comme j'ai expliqué dans mon exemple final ...
Car bon, il y en a qui font cela, et apres cri au SK .. Donc de suite il y a des tensions.
Comme les mines Allied au second spawn Axis, c'est très moyen ;) | |
|
| |
Benelos Lientenant
Nombre de messages : 943 Age : 66 Localisation : Arles Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 12:28 | |
| Le fair play varie en fonction des joueurs. On a déjà discuté de ça il me semble et des maps avec zone publiées. Mais bon ! Un médic qui retourne au spawn pour se pack et se fait kill est ce bien fun de crier au sk ? un ing axis qui diffuse la porte arrière du 2éme spawn allié (venice) et la défend, sk ? Je passe souvent par le spawn ennemie.
pour chaque map il y a interprétation ! Le bon sens ? oups varie en fonction du vent ! C'est vrai qu'au sortir du spawn c'est le coupe gorge ! il y a des maps qui le sont tout autant à certains endroit ! et c'est exprès ! Dire que dans oasis il y a sk allié en deça du mur me gêne en tant qu'ing, je peux planter CP Pompe MG et tout ça sans me défendre ou empêcher la reconstruction. Voili voilà je dis ça et je dis rien. Pour moi c'est surtout l'attitude générale du joueur qui prévaut. C'est l'intention qui compte, volontaire ou non ! comme dit pascal c'est pour kill ou pour l'obj ? Il y a une durée d'invulnérabilité, peut on l'augmenter pour une sortie plus confortable ? plus invulnérable donc killable ! Si t"es mort t'as tort ! | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 12:34 | |
| Le soucis arrive au moment, ou tu dois kill pour réaliser les objs comme tu dis ;)
Regarde sur le lien que j'ai donné pour les Life, on voit que sur Oasis, il autorise le "sk" meme si ca en ai pas, pour les covert et les ings qui viennent réaliser un obj (pompe cp etc).
Fin il y des choses a mettre au point juste pour qu'il y ai une réel base.
Car par moment, tu as pas trop le choix de faire des moments de "SK"
Mais ce qui me saoul c'est le medic qui repack dans le spawn comme tu dis ;) | |
|
| |
TiwThebest34 Touriste
Nombre de messages : 8716 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 14:18 | |
| grand sujet de discutions que celui la...
rallonger la durée d invulnérabilité est une bonne idée bene , avec l option du premier coup de feu tiré qui invalide cette invulnérabilité car fragger dans ces conditions donnerai trop d avantage au mec qui viens de spawner.
Pour ce qui est du reste lucy , tes idees sont bonnes mais pas applicables chez nous car on a deja essayé ^^
par contre le bon sens reste la meilleur solution ainsi que la vigilance des admins présents sur le serveur (meme si certains n aime pas fliquer , il est de leur responsabilité en tant que membre de la team de s impliquer un minimum dans la surveillance du serveur) | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 14:20 | |
| Oui, mais bon il faut pas qu'un Admin cri SK a chaque occasion ;)
Mais le faites de mettre des couleurs sur la map IG, est possible .... Faut juste savoir comment :p | |
|
| |
TiwThebest34 Touriste
Nombre de messages : 8716 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 14:22 | |
| si tu as la solution parles en a HK ^^ | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 14:23 | |
| Oui, je me renseigne et je dis cela Mais bon faut trouvé, je sais que sur Etpro qui avait un Anti Spawnkill, qui splatter les joueurs qui tiré sur un mec qui venait de spawn ou un truc qui genre | |
|
| |
TiwThebest34 Touriste
Nombre de messages : 8716 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 14:26 | |
| l idee me plait
tout comme il existe aussi un anti obj rapide , l ai vu sur un serveur.. | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 11 Juil - 14:30 | |
| Oui anti obj, rapide c'est sur Jaymod je crois que j'ai vu cela sur le serveur F|A ;)
Fin faut se renseigner sur tout cela ;)
Ca évite les TJ, les SK etc ... Que du positif ;) | |
|
| |
Roi-guerrier coupeur de citron professionnel
Nombre de messages : 934 Age : 47 Localisation : Juste derriére le Chat :-) Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Lun 14 Juil - 17:58 | |
| - TiwThebest34 a écrit:
- le bon sens reste la meilleur solution ainsi que la vigilance des admins présents sur le serveur (meme si certains n aime pas fliquer , il est de leur responsabilité en tant que membre de la team de s impliquer un minimum dans la surveillance du serveur)
bah chef quand on dis gentiment a certains que'il y a sk on engendre une dscussion sans fin , mais non c pas sk, le spawn est patatati bref,perso je men fiche je joue pour le fun mais quand il y un abus je commencerais a sevir t'entend lucy ???? mdr | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Lun 14 Juil - 20:21 | |
| Après faut revoir ta définition de SK par moment ;)
Car je suis pas la seul a penser que par moment tu cris au SK alors que ca en ai pas ;)
Fin bon. je continue a look pour les petits outils :) | |
|
| |
Roi-guerrier coupeur de citron professionnel
Nombre de messages : 934 Age : 47 Localisation : Juste derriére le Chat :-) Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Mar 15 Juil - 17:35 | |
| - Lucy' a écrit:
- Après faut revoir ta définition de SK par moment ;)
Car je suis pas la seul a penser que par moment tu cris au SK alors que ca en ai pas ;)
donc ton post m'etais bien destiné a ce que je voix bah tu diras aux autres que les regles changent selon le mode et le serveur alors quand il y a un tiw ou plusieurs on l'ecoute sinon bah on va jouer a la cup euro VVXVMV hhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Mar 15 Juil - 20:48 | |
| Il n'y a pas que toi Roi ;)
Fin, après, c'est juste que sur certaines map, on a pas la même définition du SK.
Mais on va pas ce prendre la tête pour des conneries ;)
Mais dés que des personnes on tiré on ne peut plus dire Sk ;)
Et lorsque c'est pour faire un obj, c'est plus du SK ;) | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Mer 16 Juil - 13:59 | |
| Petit ajout : http://etw-funzone.eu/etwsk/Voir si il fonctionne avec le Nitmod, donc il faudra peut etre contacter Nitrox " If a player has caused a certain number of SKs, he gets punished (putspec, kick, ban, ...). As the detection of fix spawns is difficult especially on custom maps" Si le joueur fait un certain nombre de Sk (Fixé par les spawn fix non capturable donc), il peut etre mis en spec ou kick ou ban ;) | |
|
| |
TiwThebest34 Touriste
Nombre de messages : 8716 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Mer 16 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Mer 16 Juil - 20:42 | |
| J'ai vu aussi comment faire pour mettre des couleurs sur la map ... A voir si ca marche | |
|
| |
TiwThebest34 Touriste
Nombre de messages : 8716 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Jeu 17 Juil - 10:36 | |
| Maitre HK tu te penches sur la question...^^ | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Jeu 17 Juil - 10:40 | |
| Je penses qu'il faudra que je discutes avec HK | |
|
| |
Roi-guerrier coupeur de citron professionnel
Nombre de messages : 934 Age : 47 Localisation : Juste derriére le Chat :-) Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Jeu 17 Juil - 19:39 | |
| - Lucy' a écrit:
Mais on va pas ce prendre la tête pour des conneries ;)
la la je t'aime c'est excatement ca on s'est compris juste FUN PS : le son du spawnkilling que je met quand te connecte c'est juste pour te taquiner | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 18 Juil - 9:13 | |
| Je le sais très bien.
De toute façon, je regardes pour justement éviter le SpawnKill, car par moment tout le monde en fait sans réellement le vouloir ;) | |
|
| |
Benelos Lientenant
Nombre de messages : 943 Age : 66 Localisation : Arles Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 18 Juil - 11:24 | |
| - Lucy' a écrit:
- ................ car par moment tout le monde en fait sans réellement le vouloir ;)
Héhé, moi le premier et en le voulant, trop tentant un Lucy AFK immobile et sans défence ..................... | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 18 Juil - 11:27 | |
| Jolie béné Je savais pas que tu maitrise photoshop | |
|
| |
Benelos Lientenant
Nombre de messages : 943 Age : 66 Localisation : Arles Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 18 Juil - 14:43 | |
| Moi connaitre photochose de nom, moi utilise Gimp et pour ce bricolage kolourpaint ! Moi sous Linux pas windaube ! | |
|
| |
Lucy' Private
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Haisnes / Pas De Calais (62) Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 18 Juil - 14:46 | |
| Tu es fou !!!! | |
|
| |
{Tiw}surfzoid Sergent
Nombre de messages : 624 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 18 Juil - 20:10 | |
| - TiwThebest34 a écrit:
- grand sujet de discutions que celui la...
rallonger la durée d invulnérabilité est une bonne idée bene , avec l option du premier coup de feu tiré qui invalide cette invulnérabilité car fragger dans ces conditions donnerai trop d avantage au mec qui viens de spawner.
la durée d’invulnérabilité sert au spawn, mais aussi au revive? | |
|
| |
{Tiw}surfzoid Sergent
Nombre de messages : 624 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 18 Juil - 20:16 | |
| je vois assez rarement des joueurs qui sk volontairement et a répétition, dans ce cas kick voir ban, ou la dernier fois je l'ai kick avec comme message "songe au ban", sa a suffit. Après sortir le marteau pilon a écraser les moustiques pour un sk "passager" au cours d'une map, je crois que l'on risque de finir comme le serveur Life, avec dans leur log, le mot SK a 80%. Ce qui sur le serveur Life, a complétement cassé le coté fun, au bout de un quart d'heure tu commences a stresser et perdre la banane | |
|
| |
cocodesbois Private
Nombre de messages : 321 Age : 39 Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 18 Juil - 22:50 | |
| avis perso je sais de quoi je parle j'avais lancé a moulte reprise se sujet pdt toute mon activités a la fin rien n'a jamais aboutie parce que personne veut suivre point final svp ne vous lancez pas dans des sujet comme sa au final caar sa divise faut juste se taire au tete de liste du serveur quand il y a sk c'est comme l'équilibrage sur se serveur les grands vs les petits juste comme sa les admin vous avez des droits sur ce serveur pensez a les utilisez svp vous avez peur de quoi ?????????? de la réaction de certain ou quoi ??????????? | |
|
| |
Roi-guerrier coupeur de citron professionnel
Nombre de messages : 934 Age : 47 Localisation : Juste derriére le Chat :-) Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en Ven 18 Juil - 23:01 | |
| - justecommesa a écrit:
juste comme sa les admin vous avez des droits sur ce serveur pensez a les utilisez svp vous avez peur de quoi ?????????? de la réaction de certain ou quoi ??????????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn marre d'etre trop gentil deain je kickerai meme les booots hahahahaaaaa trembler fraggeur vous me killer = ! disorient 2kill= freez 3 = kick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Spawn Kill, parlons en | |
| |
|
| |
| Le Spawn Kill, parlons en | |
|