{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème FPS

Aller en bas 
+18
Jabba_la_pizza
Pascal
Benelos
HK_Delirium
lsd_wol
Doc
serial
Logeva
{TIW}hackman
cocodesbois
LE CHAT
Yuya
TiwThebest34
kanouya
Lucy'
{Tiw}surfzoid
Personne
cucu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
{Tiw}surfzoid


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:10

cucu a écrit:
Nan c'est pas ça mon ancien ordi avait aussi ce logement prévu et il est carrément moins puissant que le Toshiba. Et il je n'avais pas de problème à faire tourner wolf.

Fr!te par exemple tournait sur du win 8 et quand il a fait la mise à jour vers 8.1 il ne pouvait plus jouer à wolf... Alors je pense que le soucis vient de là, malgré que d'autre n'ont pas ce problème je le sais...Mais il me faut un cd d'installation d'une autre version et que je n'ai pas donc je galère grave !
pour "trancher" fait un test avec linux, vu ta connexion, je pense que le dll, graver et démarrer devrait te prendre une heure max
Revenir en haut Aller en bas
cocodesbois
Private
Private
cocodesbois


Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2013

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:38

cherche pas lu loin sa viens d'ati
on a eu le meme probleme de notre coté avec sa
pourtant l'une derniere d'ati mais fps a chiotte sur wolf
sa c'est reglé avec un patch et après fps stable

faudrai que je le retrouve de mon coté et que je te le prete ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
{Tiw}surfzoid


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:53

aurélie as tu essayé le driver fournit par Toshiba?
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:06

Nan mais Surf je savais lol je suis pas si blonde que ça ^^


Chatounet, mes pilotes sont déjà à jour ^^ je sais pas, dans tous les cas, SAV et je leur montrerai que leur PC a un soucis. Je vais gratter un remboursement ^^ Du moins je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:29

justecommesa a écrit:
cherche pas lu loin sa viens d'ati
on a eu le meme probleme de notre coté avec sa
pourtant l'une derniere d'ati mais fps a chiotte sur wolf
sa c'est reglé avec un patch et après fps stable

faudrai que je le retrouve de mon coté et que je te le prete ^^
coco va te trouver ca , laisse le faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
{TIW}hackman
Lientenant
Lientenant
{TIW}hackman


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:36

cucu si tu veux j'ai windows 8 retravailé beaucoup moin lourd que le 8 et plus proche de win 7 avec l'activation 
detail:
Entièrement ré-imaginée, cette version de Windows hérite des performances et de la fiabilité de Windows 7 et propose une interface au design unique. Cette version de Windows est parfaitement adaptée aux tablettes tactiles et à la nouvelle génération de PC.
Compilé a partir des fichiers ISO fr-FR originaux Microsoft MSDN.



Nombre et taille des fichiers 3 X 1024 Mo et 1 X 773 Mo



LIENS INTERCHANGEABLES
Problème FPS - Page 2 Fleche10

Problème FPS - Page 2 Fleche10
Problème FPS - Page 2 1fichi10
Pass Ext: nonopid
http://w3uw1o.1fichier.com/
http://1l8yyw.1fichier.com/
http://2iq8ad.1fichier.com/
http://mry7li.1fichier.com/

Problème FPS - Page 2 Uptobo10
Pass Ext: nonopid
http://uptobox.com/yp5sazbdo7o6
http://uptobox.com/hppwdygfj6eg
http://uptobox.com/kmb7i0vdjcqy
http://uptobox.com/097orpsh4zxl

:.. Activation ..:
Pass Ext: nonopid
http://i8fz9j.1fichier.com/
http://uptobox.com/9jzdw1pni72b

Problème FPS - Page 2 Havefu10
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:42

Merci les garçons !! Je verrai suivant ce que le SAV me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Logeva
Sergent
Sergent
Logeva


Nombre de messages : 521
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:10

le SAV vont pas comprendre que tu a des problème de fps sur W.ET
Revenir en haut Aller en bas
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
{Tiw}surfzoid


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:07

cucu a écrit:
Nan mais Surf je savais lol je suis pas si blonde que ça ^^


Chatounet, mes pilotes sont déjà à jour ^^ je sais pas, dans tous les cas, SAV et je leur montrerai que leur PC a un soucis. Je vais gratter un remboursement ^^ Du moins je vais essayer ^^
j'oserai pas, surtout, que sur le coup c'est moi qui suis blond, une après midi et j'ai pas trouvé de solutions :d
Revenir en haut Aller en bas
serial
Bonnet d'âne
serial


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : bagnols sur ceze, Gard, LanguedocRoussillon
Date d'inscription : 17/02/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:45

soucis très simple le problème viens du pilote de la carte graphique avec windows 8.1 (le soucis que j'avais et du faite de ce problème j'ai changer de carte graphique pour passer de nouveau a nvidia), je pense que windows 8.1 a du mal avec le pilote ati au niveau de l'openGL voila et hèlas c'est triste a dire mais faut éviter les gpu ati sur pc portable qui ne sont pas très adapté pour les jeux xd, donc je te rassure c'est pas du a un soucis de ton pc portable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:57

lol beh si, moi je leur dirai je me sers de l'ordi juste pour ce jeux alors si y'a un problème l'ordi n'a aucune utilité pour moi ! Je vais essayer de gratter un remboursement ^^

Si ça échoue (comme on dit qui ne tente rien n'a rien) je vais commencer par ce que m'avait proposé Yuya mettre l'ordi sous une autre version de windows. Mais pour cela il me faut un CD (un vrai) parce que sur internet j'ai du mal !!!

MDR surf ouais enfin moi même si t'a pas trouvé, c'est le geste qui compte...

Merci frite ! Faudra que je m'y penche un moment ou j'aurai du courage ... Mais déjà yuya m'avait expliqué qu'il faudrait que je mette sous win 7 et mettre les pilotes après. Donc je ferrai cette solution là si l'ordi m'est pas remboursé.

Merci à tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:25

aurelie , je te fournirai un cd win 7 + le bootloader qui va avec .

a esperer que ta carte possede des drivers sous windows 7 (j ai eu le cas avec un ordi ou uniquement win 8 pouvais tourner...)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Doc




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2013

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:36

Il faudrait avoir accès à ton ordi pour voir ce qui merdouille :D
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:10

Merci Chef mais sayer j'ai eu un serviteur qui va me dépanner d'un CD  cheers  Win 7 :)

Oui Yuya avait regardé des drivers sous win 7, mais déjà il vas en SAV si je peux gratter un éventuel remboursement je crache pas dessus ^^ , si l'ordi m'est retourné là je le fou en win 7 ! 

Tkt Doc :) déjà tu en a fais beaucoup aussi :) C'est gentil ! Si l'ordi m'est retourné et que je n'arrive pas à faire la suite, je reviendrai vers vous :) C'est gentil de votre part merci merci infiniment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2013

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:15

Techniquement en changeant la cvar : r_primitives 0 à 2, la chute d'fps devrait être régler. (Tester sur windaube 8.1).
PS : ne pas oublier le /vid_restart !

Tiens moi au courant.  :D
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:40

Mon ordi est partie au SAV ce soir, si il me revient, je ferrai ces test, si ça échoue beh je mettrai Win 7 en espérant que ça s'améliorera d'ici là. Ou en espérant d'avoir un remboursement !

Oui ce fameau /vid_restart je l'oublie pas !! ;)

Merci Doc
Revenir en haut Aller en bas
lsd_wol




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2014

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:09

Doc le fayot, il post même pas le tuto que j'ai fait sur wikiet, alors qu'il me la demander: wikiet.fr/forum/probleme-lies-f127/avoir-125fps-sur-avec-win8-les-derniers-pilotes-amd-t680.html

Donc il y a 2 posibilites soit installer le driver 13.4 soit modifier la cvar r_primitives a 2.

Installer windows 7 ne sert a rien puisque le probleme existe aussi avec les tout derniers drivers amd.
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:28

Merci du tuyau ! Je vais voir tout ça, si je n'ai pas de remboursement :)
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:37

a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:25

TiwThebest34 a écrit:
a suivre^^

ui je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
{Tiw}surfzoid


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:50

lsd_wol a écrit:
Doc le fayot, il post même pas le tuto que j'ai fait sur wikiet, alors qu'il me la demander: wikiet.fr/forum/probleme-lies-f127/avoir-125fps-sur-avec-win8-les-derniers-pilotes-amd-t680.html

Donc il y a 2 posibilites soit installer le driver 13.4 soit modifier la cvar r_primitives a 2.

Installer windows 7 ne sert a rien puisque le probleme existe aussi avec les tout derniers drivers amd.
citation : " server forcing cvar r_primitives to 0"  confused  mur  bounce  mdr
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:52

J'ai mis un réglage forcé pour les primitives, effectivement. Mais bon ça peut se changer, ce n'est pas un souci.
 
EDIT : c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
{Tiw}surfzoid


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:32

HK_Delirium a écrit:
J'ai mis un réglage forcé pour les primitives, effectivement. Mais bon ça peut se changer, ce n'est pas un souci.
 
EDIT : c'est fait ^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:56

Moi aussi j'ai un problème de fps, 50 instables au lieu d 125 stables depuis les derniers changements du serveur. Cela arrive en cours de jeu, au début 125 puis ça mer.. j'ai l'impression d'être sur une barque je regarde .. 50 de fps. Obligé de redémarrer le jeu pour retrouver mes 125 fps ( j'y pense tout à coup, je tenterai un VID_restart la prochaine fois) et mon ping devient très instable passe du simple au triple en permanence (ça je suis pas sûr si il y a un rapport).
J'ai une N'vidia et linux donc exit les problèmes ATI-AMD  et Windaube.
Dernière chose je suis aussi obligé de recharger ma cfg à chaque connexion, ce qui est nouveau aussi.
Voilà merci pour les avis éclairés et aussi pour les autres qui vont pas hésiter à se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
{Tiw}surfzoid


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:06

Je suis sous linux et AMD/ATI j ai testé r_primitive à 2, mon fps ballotté entre 125 et 120, depuis toujours j ai dans mon fichier de conf maxfps à 125, un vid_restart à la fin, mais aussi une cvar forcefps = 125, si celle-ci n est pas ds le fichier, depuis le jeu elle est introuvable ds la console, si elle y est alors elle devient visible depuis la console et donc avec une r_primitive à 0 j ai un fps et un ping stable.
Oui bene, les 2 sont forcément liés, puisque, si le problème vient de la vidéo, le client doit perdre des paquets envoyés au serveur et/ou le serveur au client, il y a donc fort à parier que les informations affichées (ping et fps) sont fausse.
Depuis Wim ou linux, un ping vers notre serveur donne quoi, sous linux avec nmapfe donne quoi avec l ip et port du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
{Tiw}surfzoid


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
lsd_wol




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2014

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:39

surfzoid a écrit:
mais aussi une cvar forcefps = 125, si celle-ci n est pas ds le fichier, depuis le jeu elle est introuvable ds la console, si elle y est alors elle devient visible depuis la console

Tu le dit toi meme, si une cvar n'est pas visible, c'est qu'elle n'existe pas. Et je viens de verifier dans les sources de l'etmain et de l'et gpl, il y a rien sur "forcefps". Par contre si tu a aucun problème avec r_primitive 0 vaut mieux rester avec la valeur a 0.
Revenir en haut Aller en bas
cocodesbois
Private
Private
cocodesbois


Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2013

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:41

go vous fixé a 75 fps
faut mieux avoir un fps stable qu'un fps qui fait le yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:44

d'habitude j'ai 125 stable mais plus depuis quelques jours. C'est 50 point barre.
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:39

Ces FPS nous font tourner la tête ^^ moi pas encore de retour du SAV, ils viennent de le recevoir donc ça va prendre un peu de temps !

Bizarre béné que ça t'a fait ça d'un coup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème FPS   Problème FPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème FPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un serveur!!!!!!!!!!
» [RESOLU] Problème
» [resolu]probleme de conection
» [Wolf tuto]Les bases des cfgs
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: