{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Serveur fun ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

Salut les TIW....

Je reviens de votre serveur, que je visite chaque soir (et matin, et aprem) depuis le début de l année....

Je me mets axis (en face very et tiw pascal )...Et la , je me prends un sk (par very) , je lui fait remarquer....; puis un deuxieme sk, toujours par very...je lui refait remarquer à nouveau (en bs cette fois)...puis un troisième sk (encore en bs)...toujours par ......very...(the best vois les fichiers logs...)...

Quel est le plaisir de jouer si on ne peut même pas sortir du spawn ??? ce même very nous a déjà flingué a la mg la veille (ramoutcho et moi) alors qu'il maitrisait la situation...et tandis que nous n utilisions pas d arme lourde... ce même very qu avait coyote en spec, y a deux jours, car douteux (a voir)...
Résultat, je me déco (forcément), et mon compagnon axis en fait de même (je n'ai pas relevé son nom, mais il est dans les fichiers logs)...voila comment un serveur se vide....

Rien a voir avec la mentalité des TIW que j'ai croisé depuis le début de l'année....

Désolant....dommage qu'il n'y ai pas d'admins le soir.....

PS: de plus , sur le mumble, tous sont sourds et muets .....est ce un serveur de war ???

Méfiez vous des gens qui se chauffent sur les serveurs funs en début de soirée avant d'aller se confronter à de plus fortes teams.... et qui par ce fait pourrissent les serveurs ou il fait bon rire et s'amuser...

L@urent.
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:08

merci de signaler laurent....

par contre j ai pas compris pour mumble??
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:39

Tous les connectés sur Mumble, hier soir (very, roulainpete , rouleunpete1 et je ne sais plus qui d'autre) avaient coupé leur micro et leur casque (certains jouaient)... je ne vois pas l'intérêt de se connecter dans ce cas (à part si t'as pas de micro ^^)....

Quand je me suis connecté au jeu, j'étais avec Ramoutcho, quand il a vu very connecté, il n'est pas venu joué.... mur ...faut dire qu'il nous met la misère grave le very....... dommage qu'il soit pas très fun...... (sk, arme lourde, etc....).

Autant l'ambiance est super l'aprem et en début de soirée, autant le soir elle est nase...

D’ailleurs dès que je me suis déco suite aux sk, le serveur s'est vidé direct....

Enfin, ceci dit y a rien de grave, ce n'est qu'un jeu.... on est là pour se marrer... smoke

Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:24

oui pas de soucis laurent on est heureusement une majorité de cool^^

vive les plus de 40 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:17

L'âge rend mature c'est une évidence :D .....

Après very est un gars cool, faut juste lui rappeler de l'être sur le serveur avec les petits fragueurs, vu qu'il déchire tout ce qui bouge..... qu'il le fasse avec tact...et fun... smoke

Et ce n'est pas mon rôle de lui dire... moi je vous informe de son comportement... après c'est vous qui voyez !
A bientôt sur le serv... 1vs2

L@urent
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:02

héhéhé ta de la chance que je sois pas la :D
car moi c'est pas le sk
c'est plein plein de mines, panzer a l'affut, des grenades pour leurrer bounce
et j'adore ca car j'emmbete les supers fraggeurs
mmmmmmmm c'est bon ca
non serieux, faites gaffe aux joueurs qui pourrissent le serveur non en trichant mais en cassant l'ambiance bon enfant
enfin bon vieillard serait plus approprié lol!
faites gaffes a vos vessies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:50

Clair, c'est dégradant pour l'image de la team... regles
Revenir en haut Aller en bas
Very

Very


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:58

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu le post. De plus tu aurais pus m'en glisser un mot sur mumble...

Je trouve que tu généralise grave pour une malheureuse soirée ou tu ne m'entendais pas sur mumble (tu m'avais mute ) effectivement je t sk tu été à moitié afk bref ca n'est pas le cas régulièrement lorsque l'on joue faux ?

En outre si j'ai utiliser la mg et que j'étais le seul pourquoi ne pas me l'avoir signaler ? il me semble que l'on est souvent sur mumble et que je suis capable de t'entendre.

D'ailleurs je t'entend me tailler sur mumble quand tu gagne un duel, je t'entend aussi me dire des noms d'oiseaux quand je me met a couvert pour me packer par exemple ...


De plus parlons de "fun" j'ai 6 ans de jeux avec des piti arrêts, je suis un joueur de la 2.55, 99 % de mon activité sur le jeu est en serveur public dit "fun".Je t'entend de plaindre sur mumble, je te répond de jouer plus en équipe, de suivre ton engenieur par exemple tu me répond "on joue cool nous sans se prendre la tête" confused

Quel rapport ? Alors sous prétexte que c'est du fun et qu'on joue cool on oublie l'objectif ? et surtout le teamplay ? TEAMPLAY > FRAGGER ca c'est valable partout server fun ou pas.

J'adore les serveurs obj publics, j'essaie tjrs d'aller rencontrer les gens sur teamspeak ou autre et c'est certainement pas pour niquer l'ambiance ou dégrader je ne sais quoi. Je suis nature, sanguin, à donf (bénélos en enge dans ma team peu en témoigner) mais respecteux il me semble.

Une dernière chose je le redis on se croise pratiquement tous les jours sur mumble tu aurais pus m'en glisser un mot, plutôt que de venir lancer un post ou la conversation va durer 2 semaines. Franchement j'ai pas 40 ans ca m'empeche pas d'être adulte on aurait put , on pourras .. en discuter entres adultes.

VerY smoke


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:19

Salut Veryy le warrior bounce ,

Merci pour ce post, j'ai rien à faire aujourd'hui :D , ça va m'occuper...

Je t'en ai parlé sur Mumble dès le lendemain (il y avait d'autres gars avec nous ), d'ailleurs la discussion a été un peu houleuse je dirais (mais comme tu le dis dès que tu fumes un pétard t'oublies pas mal de trucs mdr ). Je ne parle pas de la soirée avec Ramoutcho ou tu nous as défoncé dans le spawn à coup de FFE (ça n'a duré que 2 minutes la, même si ca a été l'élément déclencheur), lis bien le post. Je parle de 2 jours avant, quand je me suis connecté sur Goldrush (tu étais avec TIW Pascal (très cool lui, et pourtant qu'est ce qu'il me défonce mur ).Tu m'as SK 3 fois de suite dont les 2 dernières au knife dès mon revive (les fichiers logs l'attesteront), bien que je te demandais de me laisser au moins quitter mon spawn....tu as continué.Résultat je me suis déco, après avoir été sk 3 fois et sans titer une balle...Merci veryy !

Et là tu me fais un cours de "comportement fun"???

TU DIS : En outre si j'ai utiliser la mg et que j'étais le seul pourquoi ne pas me l'avoir signaler ?
ON te l'a signalé plusieurs fois...mais t'écoutes pas (trop concentré sur tes stats et tes kills).

Les noms d'oiseaux on en donne tous et à tout le monde, c'est que ce jeu "est prenant", tu ne me contrediras pas la dessus....mais ce n'est jamais méchant, c'est dans l'action...J'ai pour ma part 7 ou 8 ans de Wolfenstein (que du fun, tous les mods, j'ai administré des fofos et des serveurs de jeux, créé des packs sons et diverses choses), mais l’ancienneté n'a rien à voir avec le comportement : soit t'es fragueur, soit t'es fun....après il y a ceux qui sont entre les deux, c'est à dire qui aiment bien fraguer, mais qui jouent l'objectif, qui couvrent leurs ingénieurs, et qui "relèvent le pied" si le gars en face est moins fort : c'est de cette catégorie que je suis. Pas toi visiblement.

Maintenant tu es très fort, ca c'est clair, et tu es plutôt cool à discuter (t'es disponible et serviable si on te pose des questions)...mais combien de fois tu râles dès qu'on te bute ou encore tu hurles "comment j’l'ai niké y a que du Deli veryy...." mdr.. Sans parler de tes coéquipiers dont tu passes ton temps à dénigrer ou à diriger (Benelos par exemple, le pauvre.... laisse le jouer comme il veut)...Tu veux que les autres jouent comme toi, mais il est évident qu'ils n'ont pas la même approche du jeu.
Ton souci c'est que tu fais du war sur un serveur fun : pas évident à faire cohabiter...

Moi je dis qu'avec ton niveau de frag et ton coté "sanguin", c'est pas cool de t'avoir en face... tarer Pourtant comme tu le vois je restes quand tu te connectes (toujours en face de moi forcément grrr ) même si je sais que je vais manger grave lol! .Je suis habitué ici, avec Pascal, Coyote, thebest, et bien d'autres....mais tout est dans la manière..

Si j'étais admin je t'aurais modéré, c'est clair.....ça me saoule les mec qui défoncent tout sans respecter les règles (avec tes 60000 xp,t'es sensé savoir que le sk est interdit ici non?).tarer

Maintenant c'est pas mon serveur ..... et c'est peut être toi qui as raison, veryy, peut être est ce moi qui est mal jugé ce serveur et les attentes des admins.Si c'est le cas, je leur demande de me le signaler......

A bon entendeur...


L@urent.

Revenir en haut Aller en bas
Very

Very


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:19

Tu ne me comprend pas, tu hausse le ton et tu déforme les faits. Je ne continue pas ça ...

VerY smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:53

Rien de telle qu'une bonne explication sur Mumble pour clarifier la situation. Problème réglé. toast smoke
Revenir en haut Aller en bas
Very

Very


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:56

L@urent a écrit:
Rien de telle qu'une bonne explication sur Mumble pour clarifier la situation. Problème réglé. toast smoke

VerY
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37

ca c est fais...

cela dit on va , car ca peu pourrir l ambiance...refaire attention aux zone de sk....car certains n ont pas besoin de ca pour faire des kills^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:20

A mon avis la solution la meilleure est la solution "humaine".


Pour ça deux choix :

- Vous recrutez des gens (joueurs fidèles de votre serveur) qui jouent à des heures différentes des vôtres (j'entends par "vous" les admins) afin d'étendre la bonne gestion du respect des règles de votre serveur sur l'ensemble de la journée.

- Vous confiez le referee à des joueurs habitués "de confiance" (dont vous êtes surs de l'intégrité et de l'état d'esprit correspondant à celui de votre team).

tarer

Ps: Maintenant, après l'explication que j'ai eu avec Very et son comportement de ce soir, j'aimerais continuer cette conversation sur un autre post...merci à un admin de le verrouiller en laissant un lien pour continuer ce débat.

L@urent
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:44

moi je sens que le coco ou le nitro vont kicker fouet
tarer ca me donne plus envie de reparer mon pc pour revenir sur le serveur
ca manque d'amour ------>>>>> recruter des suédoises ca détendras l'atmosphére bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

smoke quand vous fummez , fummez de la bonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:57

Roi-guerrier a écrit:
moi je sens que le coco vont kicker fouet
ti de suite moi ^^ .........
mdrrrrr roi euu non je suis un sentimental moi je kick pas je ban

tu prend le code de la route
tu te fais pecho pour excés de vitesse bah ammende + points sa fais comme un kick car lendemain tu recommence
le ban c'est comme une suspension de permis interdit a conduire c'est mieux la il comprenne
bon après ta les téméraire qui roule sans permis ou change les ip mais les bleues admin sont la pour verifier

si vous n'êtes pas d'accord avec les regles bah allez ailleurs c'est simple gratuit et rapide
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:07

coco gendarme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Pascal
Lientenant
Lientenant
Pascal


Nombre de messages : 679
Age : 61
Localisation : 16
Date d'inscription : 26/12/2008

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:37

super Coyote, très bonne comparaison avec le permis de conduire MDRRRRR
+1

rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

coco a écrit:
Roi-guerrier a écrit:
moi je sens que le coco vont kicker fouet
ti de suite moi ^^ .........
mdrrrrr roi euu non je suis un sentimental moi je kick pas je ban

tu prend le code de la route
tu te fais pecho pour excés de vitesse bah ammende + points sa fais comme un kick car lendemain tu recommence
le ban c'est comme une suspension de permis interdit a conduire c'est mieux la il comprenne
bon après ta les téméraire qui roule sans permis ou change les ip mais les bleues admin sont la pour verifier

si vous n'êtes pas d'accord avec les regles bah allez ailleurs c'est simple gratuit et rapide


Ben moi je dis que si tous les gendarmes appliquaient le règlement avec la même rigueur de notre "coco" (oui je sais tu n'es le coco de personne mdr ), ben on se prendrait carrément moins (voir plus) la tête.... moi je suis pour la rigueur (la bonne ,avec modération drink )..


L@urent
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:13

pffffffffffffff
personne ne veux recruter de suédoises
pourtant c'etait le seul point à discuter
pour le reste j'adhére a l'approche pragmatiquement sencé dans l'assaisnissement proposé par Mister COCOOOOOOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur fun ???  Empty
MessageSujet: Re: Serveur fun ???    Serveur fun ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur fun ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR DES TIW EN 2.6
» serveur en danger
» xp a zero sur serveur
» RDV sur le serveur
» serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: