{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!

Aller en bas 
+2
TiwThebest34
HK_Delirium
6 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:41

salut a tous

ca fait un moment que je suis pas revenu mais la je reviens avec une bonne nouvelle j ai fini la map TiW_FRaG :)


[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Mini_574299TiWFRaGB3

pour la telecharge demandez moa :)
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

Si tu peux me filer le lien pour la d/l (en mp si tu veux), je me ferais un plaisir de l'intégrer sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:30

euuuh avant sa coute combien stp ???????????
car il nous reste que 160 dollar envsur paypal
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: re   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:50

lol c gratuit pour vous ca va pas les gars ^^

je vous suis redevable oubliez pas ...

delirium je vien sur le mumble apres je te dirais comment la dll et meme la tester avant tout ! :)

j arrive dans un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:40

simpas laurent , fais plaisir me tarde de la tester
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:01

ca fais 2 ou 3 semaines que je trouve personnne sur le serveur :-(
a quelle heure vus vous co,?
Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:37

me 19h 20h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: slt eric !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

TiwThebest34 a écrit:
simpas laurent , fais plaisir me tarde de la tester

ok chef tu me diras ca apres si tu aimes pas je t en voudrai pas et a personne d ailleurs nous ne sommes pas obliges d avoir tous les meme point de vu :)
tu va peut etre te demander a quoi je pense quand je cree des maps du genre mais bon je laisse passer mon imagination avec du bon son et un bon ricard ^^

si vous avez des idees de maps je suis preneur car je vous en ferais une plus petite car c vrai que tiw_frag est enorme elle peut acceuillir 40 personnes maximum mais c est vrai qu a moin de dix on dois s ennuyer ...

hesitez pas si vous avez besoin de quoi que ce sois les touristes
je suis a votre service oubliez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

Mon feedback après la présentation ingame faite par Hitmachine.

Très grande map qui a la qualité d'être en plus verticale, ce qui agrandit encore plus l'aire de jeu. Elle nécessite par contre un minimum de 10vs10 pour pouvoir prendre un minimum de plaisir.

C'est une map bac à sable, sans objectif et tout pour le frag avec quelques endroits détente avec des sons à la con jouables. Elle me semble parfaite pour tout ce qui touche à la panzerwar par exemple.

Je viens de la mettre dans les maps jouables sur le serveur et j'invite tous les joueurs à laisser leurs feedbacks ici pour aider Hitmachine à améliorer tout ça en vue de la version finale (je change un peu le titre du sujet pour ça d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:08

Alors ce que j'en pense (j'ai fait planter mon ordi juste pour la tester lol! ):

Points positifs:
-J'aime bien la salle de sons surtout le leva polka que j'ai spammé :D
-Un grand air de jeu qui évite qu'on soit tous collés dans 8 m² (ce qui au final devient un truc trop bourrin sans réel intérêt)
-La verticalité de la map
-L'image que j'ai faite en gros mdr

Points négatifs:
-J'ai testé un peu tout, et quand on prend un des trampolines extérieures qui permet de monter en haut dans l'espèce de forteresse (pas le trampoline central) ça nous tue à cause des dégâts de chute.
-J'ai été frustré quand j'ai vu toute cette étendue d'eau centrale, un long couloir d'eau qui finalement n'apporte pas grand chose. J'aurai espéré avoir une sorte de passage souterrain qui mène directement aux bases adverses mais en passant sous terres par des canalisations ou autres. Ca emporte une dimension stratégique en plus et surtout une autre aire de jeu ! En effet on aurait la surface tout en altitude, celle à terre et celle souterraine.
-Finalement même si c'est couvert on a l'impression que tout est à grand espace ouvert ne laissant pas trop le choix pour les sniper de se cacher.

Ce que j'aimerai voir en plus :D :
-Comme mentionné plus haut, des passages souterrains accessibles depuis la voie d'eau centrale.
-Un labyrinthe quelque part sur la map pour ajouter du fun même si l'utilité est proche de 0
-Un mini objectif qui n'influe pas trop (ou pas du tout) sur le déroulement de la partie mais qui te motive pour autre chose que du frag pur (par exemple un mur cassable à la dyna qui une fois pété laissera passer un tank indestructible qui tournera en rond sur la map. Ca rajoute du fun et on peut se cacher derrière pour recharger etc ^^. Un autre exemple, un drapeau sur le sommet de la map qui une fois capturée permet à l'équipe qui l'a capturé de spawner ici, et pour rajouter du fun on peut dire que le drapeau se trouve sur une plateforme vraiment petite en l'air et ce qui peut être amusant c'est attendre que quelqu'un spawn pour le pousser dans le vide. Le genre d'objectifs dans le genre qui rendent la map plus vivante).
-Et surtout, une pièce secrète ! J'imaginais bien un truc dans le style des maps MLB où en faisant un code secret sur un tableau on accède à une pièce secrète. Ou pas forcément un code mais un truc complètement secret comme sur la map neji jump 4 (une map de trickjump ou l'un des mur n'en est en réalité pas, on peut passer à travers et de l'autre côté il y a une salle avec des tableaux coquins). Dans cette pièce on pourrait trouver au choix des trucs permettant d’interagir avec la map faisant apparaitre des trucs rigolos, ou alors une salle où on peut voir les autres joueurs sans qu'ils nous voient, ce genre de trucs.
-Un godzilla géant qui crache des boules de feu et détruit le monde
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:10

merci dark
j'essaierais de me co a 17h pour te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:04

j'ai test host game
euuuuuu j'ai deja vu ce style de map
je serai dire ou car sa date mais cette map me dis quelque chose
...

enfin gg quand meme pr le taf
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: reponse a ...   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:21

... a écrit:

salut c cool de commenter avec de si bonnes idees !! :)
beaucoup de choses que tu a exprime sont realisable

au niveau du splat par exemple quand on saute sur l etage superieur en fait il faut aterir sois sur les caisses ou alors sur le batiment ou il y a la musique de supplydepot...

niveau voies d eau elles ont ete crees pour les joueurs qui souhaitent retourner en bas tres rapidement mais rien n empeche d y metre des souterains caches par des portes tres bonne idee que je vais appliquer a la version finale !!!

niveau objectif je commence a maitriser la chose c est juste les scripts qui me posent probleme enfin pour le moment ... ^^

je pense qu il faut de tout en map des petites des grandes ...

tiw_frag est pas la map principale de frag du clan TiW car je suis en train de creer
pure{TiW}FraG qui sera plus petite de la taille de purefrag ... BREF :)
je retien tes idees et hesite pas a participer a la creation si tu veux je te tien au courant pour la copilation finale..
on va attendre les critiques
si vraiment elle est trop haute pourquoi pas descendre un peu le niveau superieur apres tout Tout est realisable
il suffit juste d avoir une imagination certaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: salut :)   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:24

nuage magique a écrit:
j'ai test host game
euuuuuu j'ai deja vu ce style de map
je serai dire ou car sa date mais cette map me dis quelque chose
...

enfin gg quand meme pr le taf

salut nuage magique :)
tu as vu cette map sur un autre server mais quand ca ??
elle est sortie au moment de ce post sur le server TiW :)
et merci je le fait avec plaisir surtout pour une comunautee comme celle la :)
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:49

laurent tu l as mis en test sur ton serveur la map ??

si oui me faudrait le ref pour la lancer ou alors si il existe une manip avec les level que tu m as donné..??

par MP biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:26

elle est sur notre serveur donc tu peux l'avoir par les nextmap
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:30

TiwThebest34 a écrit:
laurent tu l as mis en test sur ton serveur la map ??

si oui me faudrait le ref pour la lancer ou alors si il existe une manip avec les level que tu m as donné..??

par MP biensur^^
ouep salut eric :)

elle est bien instalee sur le mien mais sur le tien aussi a priori ^^

si tu veu le controle de mon server aucun problem je te donne ca par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:21

merci pour le ref laurent..

je savais meme pas que HK l avait mise sur le serveur TIW....on ne nous dit pas tout.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:18

HK_Delirium a écrit:
Je viens de la mettre dans les maps jouables sur le serveur et j'invite tous les joueurs à laisser leurs feedbacks ici pour aider Hitmachine à améliorer tout ça en vue de la version finale (je change un peu le titre du sujet pour ça d'ailleurs).

Je comprends mieux pourquoi tu ne vois pas le skin allié toi ^^.

L'ophtalmo, c'est par où déjà? sage
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:05

VILAINE BETE :D fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:24

loool deli !!
Allez papy, c est l heure de la sieste dans le sud !!
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:42

lol , tu rentres quand l expatrié??
on a soif :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!   [FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEEDBACK]MAP TiW_FRaG_B3 terminee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purefrag_TiW_B1 terminee !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: