{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dire les choses

Aller en bas 
+5
Roi-guerrier
Aslan
Benelos
TiwThebest34
kanouya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

Dire les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:34

han nan vous m'avez ruiné ma réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Dire les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:23

giorgio676 a écrit:

Pour ceux comme toi qui on coutume d'utiliser la rifle ou autre homogun, j'ai fait quelques binds spéciaux rien que pour eux ;)

Vrai que tu manie très bien le tappettegun Aslan (t'en ai félicité plusieurs fois d'ailleurs)

Hahaha j'adore comme tu rename les gun, pas mal cheers. Et oui je me rappelle que tu m'as déjà fais qq compliments ;) d'ailleurs quand on m'insulte je le prend au même titre :p
Puis je comprend que tu n'aimes pas trop ce genre d'arme, pas donné à tout le monde de savoir manier les gros machins Dire les choses - Page 2 825205
( T'inquiète Kanou à les mêmes soucis que toi, peut-être qu'une séance à 2 vous ferait du bien ^^ )
pano
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:22

Aslan a écrit:


Hahaha j'adore comme tu rename les gun, pas mal cheers. Et oui je me rappelle que tu m'as déjà fais qq compliments ;) d'ailleurs quand on m'insulte je le prend au même titre :p
Puis je comprend que tu n'aimes pas trop ce genre d'arme, pas donné à tout le monde de savoir manier les gros machins Dire les choses - Page 2 825205
( T'inquiète Kanou à les mêmes soucis que toi, peut-être qu'une séance à 2 vous ferait du bien ^^ )
pano



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire les choses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien à dire
» Je veux pas dire mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: