{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dire les choses

Aller en bas 
+5
Roi-guerrier
Aslan
Benelos
TiwThebest34
kanouya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:23

Bonchoir les filles

J'aime bien dire ce que je pense au lieu de ruminer dans mon sombre coin, alors:


Par exemple, Arma et d'autre nombreux dont je n'ai pas noté le pseudo...

Pourquoi vous dites jamais bonjour ni "aux fine z'herbes" quand vous êtes sur le serv?

Pourquoi jamais un merci lors d'une picouse ou d'une revive?

La peur de faire plaisir ou de paraitre poli???

Par contre pour râler vous êtes jamais les dernier...




J'ai remarqué aussi que beaucoup de monde n'aime pas que je les BS Nico par exemple et d'autre dont je n'ai pas non plus noté les noms

J'en suis désolé mais je suis une vicieuse, c'est comme ça fouet
J'ai pas me justifier, mais lorsque j'ai pas de balles en mousse je fonce de face, sitôt que ça touche plus, je sort le vice et parfois le tournevis^^ (gaffe ça fait mal dans le dos)

Pis ça fait partit du jeu, il y en a pour toutes les façons de jouer

@part ça tout va bien et je trouve l'ambiance générale très sympa ici pastis
Le niveau général est moyen et ça me conviens parfaitement

Vous aurez remarqué que je ne fait plus de SK (c'est dur mais j'y arrive)



@vous le régie

Bonne nuitée les gens Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: je suis tout à fait d'accord sur ça   Dire les choses Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:45

drink Oupss , baby !! mdr

comme tu cite plus haut il y a des impoli mais méga raleur !! Dire les choses 825205
Raleur, moi oui quand je vois des joueurs perso ou campeur médic! là je rale !
les TK .. j'en fais ! souvent il y a des bonnes raisons !
desfois ont me coupe le chemin or j'ai déjà lancé une grenade a la rifle .. tarer je vais pas courir pour l'arreter!! Dire les choses 825205
comme je dis souvent un médic sert a soigner !
avez vu déjà le S.A.M.U avant un accident ? moi jamais !! mdr or sur le jeu les médic sont en attaque car ils pense d'abord a leurs petit XP... tarer
avec leurs XP ils vont gagner une suprise!! mdr
donc pas logique! en j'en passe ça fais six ans que je joue des campouse, des Rambo médic il y en a un nid !! lol! 1vs2

voila mon point vu !! >> censurer modifier .. seul le big boss peut dire ou faire ce dont il a envi !
pano
Bon wk malgré tout!!
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:20

Malheureusement, il y aura tjs des joueur pas bavard, j ai fais la guerre a ce genre de comprotement il y a un moment deja, la reponse classic, c est on est sur ts ou mumble.. eeeer n empeche pas d etre un poil poli !

Mais bon, c est pas une majorité, heureusement d ailleurs
Pour ce qui est de la campouse :

"Colle ta tronche devant un tetris et me fais pas chier" Ca a ete ma reponse pdt un long moment, mais comme d habitude, il y en en qui veulent etre tué d une certaine maniere, Je me fais presque jamais tuer en campouse par que j avance comme une truite sans cerveau, je check partout ou presque tout en avancant !

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:17

100% ok avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:33

D'accord aussi
Y a de tout comme joueur.....La preuve ...Moi !! mur
Il y a les adeptes de la guerre en dentelles, les fans de chevalerie, ceux qui pensent que l'humanitaire militaire existe et puis y'a les fondus de blitzkrieg, les maniaques sanguinaires, les grands serial killer et dans la catégorie les Hannibal Lecter etc.....
mdr
Je remercie pas toujours quand un médic me soigne....c'est sûrement parce qu'en ingénieur si tu pose une dyna, répare le tank etc..même quand tu te sacrifies on te remercie jamais, sauf sur mumble parfois.
C'est normal c'est le boulot de la classe !!! toast
Je râle beaucoup sur celui qui ne le fait pas (déjà dit dans d'autres posts)
Maintenant SK, c'est parfois jouissif hein ? M'en tapes mais je suis les régles du serveur et si on me SK RAB (Rien À B..attre, ranler, raire...on peut compléter) En admin c'est plus génant ---> rappel de la régle.
Je crois avoir commencé un roman.... Sleep Sleep Sleep
Je me rappelle avoir dit Mr Oops le roi du BS ou un truc du genre, t'inquiète c'est pas méchant (voir affectueux, mais n'allons pas plus loin et ôte ta main de là!) c'est juste que grâce à toi j'ai une paire d'oeil supplémentaire et que tu m'as appris à me méfier. D'ailleur les bots se retournent souvent. J'ai bien aimé Oasis à 1 vs 1 et depuis je pratique aussi mais avec moins de succés.

Il est tant que je pose la plume..tout le monde dort
à la vôtre bigniouse bigniouse
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:59

Pour ce qui est d'Arma, il aura un peu dur de te répondre car il n'a pas de compte sur le forum boulet
Mais j'ai bien aimé ce passage qui devrait répondre à ta question
giorgio676 a écrit:

Pis ça fait partit du jeu, il y en a pour toutes les façons de jouez

Bon là je sens qu'on parle un peu de moua lol
kanouya a écrit:
Malheureusement, il y aura tjs des joueur pas bavard, j ai fais la guerre a ce genre de comprotement il y a un moment deja, la reponse classic, c est on est sur ts ou mumble.. eeeer n empeche pas d etre un poil poli !

Mais bon, c est pas une majorité, heureusement d ailleurs
Vrai que tu m'en a déjà parlé au moins 2 fois :D et comme tu dis je fais un minimum toast
Sauf quand Oops fai(sai)t du sk et que je l'ai mauvaise, alors là j'utilise mes 10 doigts à taper dans le tchat pour lui dire lol!

Allez hop y'a de la place c'est ma tournée parking
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:23

TiwThebest34 a écrit:
100% ok avec tout ca
mdr ça m'aurai pas étonné.
comme quoi desfois en un membre lance un sujet et ont voit les gens qui réagissent.... tarer comme moi ! Dire les choses 825205

kamikaze d'un jour Kamikaze pour toujours ... je suis toujours en mouvement sur le jeu , j'attaque .. peut étre trop !

Comme disait Nappoléon la meilleure défense est l'attaque mdr c'est pas con!! ça laisse pas de temps aux joueurs de préparer leur défense!!

Banzaiiiiiiiiiiiiii !!! mdr
toast a la tienne étienne mdr
bon WK !!
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:15

Bon en resumé

on prend les raleurs
ceux qui font du sk
ceux qui l ouvre que pour mettre le souk
ceux qui sont tres bon
ceux qui sont moins bon
ceux qui parlent pas
les alcoolo
les weed^^
garcon fille singe plante verte

et on jouent tous a ET en essayant de s amuser ..... Dire les choses 1719136172

Bon ok je vote POUR drink

cool notre discution hier soir aslan toast
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:54

Ben fouiii

Le dialogue y a qu'ça d'vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:35

TiwThebest34 a écrit:
Bon en resumé

ceux qui l ouvre que pour mettre le souk
les alcoolo

et on jouent tous a ET en essayant de s amuser ..... Dire les choses 1719136172


:

ta oublier les suédoises :D
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:18

Perso du moment que ça joue (sur l'objectif si possible) ça me convient, un peu de politesse n'a jamais tué personne.

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:20

Banzai29 a écrit:


avez vu déjà le S.A.M.U avant un accident ? moi jamais !! mdr or sur le jeu les médic sont en attaque car ils pense d'abord a leurs petit XP... tarer


un coup de google et j'ai le contre-exemple :p

Dire les choses Oups_10
Revenir en haut Aller en bas
NICO:)

NICO:)


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2012

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:32

J'aime tellement qu'on me cite dans un poste ;)

Une petite note, ou un ajout, le BS m'énerve certes, tout simplement parce que pour moi dans ce jeu, celui qui touche le plus reste en vie et gagne le duel, et en général (oui oui je pourrai vous sortir les statistiques :) )
Ceux qui campent pour pouvoir prendre en BS, sont aussi ceux qui ne soignent pas, ceux qui ne jouent pas l'objectif, et ceux qui du haut de leur tour d'ivoire finissent chaque maps avec un TeamDamage avoisinant les 200-300.

Après quand on se retrouve à jouer en nombre conséquent, le BS est obligé et ceci sans camper,
La où je le trouve odieux, c'est dans des partie a 2o2, 1o1, mais j'ai arrêter de raler, je déco tout simplement et vais me trouver un autre serveur, comme ça ils peuvent continuer à camper, après tout ça reste le meilleur moyen de tuer un bot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

tout le mondes BS
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:56

HAAaaa mon Nico

Une grande histoire d'amour entre nous depuis le début hein

Content que tu aimes qu'on te cite dans un poste cheers

Je n'en attendais pas moins de toi comme réponse...

Oui je suis une personne odieuse Dire les choses 825205
Oui j'habite dans une tour d'ivoire Dire les choses 825205
Oui je soigne à tour de bras (bien que j'avoue, c'est chiant de venir soigner quelqu'un qui n'attends pas la reviv (ça arrive souvent ici mais c'est po grave) cheers
Oui je campe (j'ai d'ailleurs une tente superbe!) mon oncle est pas mal non plus, si ça te branche je pourrai te le présenter à l'occase :D
Oui je BS à donf combat
Oui je fais les obj quoi que tu en dise
Pour le team damage je ne regarde pas trop les stats, je m'en tape un peu en fait
Je pense pas trop faire de TK et quand j'en fait (qui n'en fait pas?) c'est involontaire et je m'en excuse de suite

Oui je joue comme je veux, ne t'en déplaise Dire les choses 409325

Bon comme je le disais plus haut rien ne vaut le dialogue et c'est un vrai plaisir que de parler avec toi


@+sur le serveur et garde un œil dans le rétro ;)



Ton Oop's chéri
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:46

TiW Powaaa
GeoLaMoule a écrit:
Banzai29 a écrit:
TiW Powaaa

avez vu déjà le S.A.M.U avant un accident ? moi jamais !! mdr or sur le jeu les médic sont en attaque car ils pense d'abord a leurs petit XP... tarer


un coup de google et j'ai le contre-exemple :p

Dire les choses Oups_10

et ben fallait pas étre le malade ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

TiwThebest34 a écrit:
Bon en resumé

on prend les raleurs
ceux qui font du sk
ceux qui l ouvre que pour mettre le souk
ceux qui sont tres bon
ceux qui sont moins bon
ceux qui parlent pas
les alcoolo
les weed^^
garcon fille singe plante verte

et on jouent tous a ET en essayant de s amuser ..... Dire les choses 1719136172

Bon ok je vote POUR drink

cool notre discution hier soir aslan toast

Dire les choses 1719136172 Avec tous sa chef

Toujours open pour mettre les choses à plat ivresse
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:11

Dire les choses 1719136172 avec coco ! Qui ne BS pas !?
Ceux qui BS ne sont pas ceux qui ne soigne pas. Pour moi ceux qui ne soigne pas sont ceux qui cours après les kill et pense qu'à leurs stats !

Et Dire les choses 1719136172 Avec giorgio676 et GeolaMoule sur tous vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:53

J'aime bien jeter un pavé dans la marre de temps zen temps! bounce bounce bounce

ça fait réagir :D
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:41

Tiens un truc aussi sage

Jusqu'en 3 vs 3 max je trouve naze de mettre des mines ou d'utiliser un homogun (lance patate entre autre) (à l'instant sur le basket on étaient 2: Superbelenos et moi, et en face 3 dont deux qui nous foutaient des mines partout ---> naze que j'vous dit (pas toi mon chef chéri tu étais médic)

On me reproche souvent mes BS alors je pousse ma gueulante moi aussi de tps zen tps grrr

@+ les filles



Ps: ce soir ça touchait bien (une fois n'est pas coutume Dire les choses 825205)
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:04

C'est tout le problème du fair play, à quel moment cela n'en est plus ? tarer
Tu pètes la side en 1 vs 1 alors moi je mets des mines.... mur
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:11

tarer
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:12

Bah c'est qu'un jeu mais c'est vrai qu'il y a certaine règles

Tout le monde les connais pas forcément tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:27

giorgio676 a écrit:
Tiens un truc aussi sage

Jusqu'en 3 vs 3 max je trouve naze de mettre des mines ou d'utiliser un homogun (lance patate entre autre) (à l'instant sur le basket on étaient 2: Superbelenos et moi, et en face 3 dont deux qui nous foutaient des mines partout ---> naze que j'vous dit (pas toi mon chef chéri tu étais médic)




Ps: ce soir ça touchait bien (une fois n'est pas coutume Dire les choses 825205)

vrais que j ai pas calculé...mais vu le niveau des autres^^

mais tu as raison..serais plus vigilent..cela dit tu es admin ..tu as tes levels?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:11

Oui
Mais je maîtrise encore mal
Pis j'aime pas faire la police


Y a pas grand monde le soir sur le serv ( voir personne )
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:49

en général à moins de 5vs5 --> pas de panzer, pas de side, pas de mines
après y faut toujours adapter selon la situation, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:30

la side, tu n as aucun moyen de controle son acces, meme en faisant la police
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:57

On m'a toujours martelé la tête que TiW est un serveur FUN ;)
A part une grosse règle du genre pas de panz en dessous de X, le reste n'a jamais posé de réel cas de conscience pour personne,à part quelques-uns. Et je suis prêt à parier 50€ que si tu joues seul contre 2 et que dans ceux là tu as Best en ingé, il va te foutre des mines ;). C'est pas des conneries, je l'ai vécu et a chaque fois il l'a fais, Deli peut être mon témoin :D

Le gars qui demande correctement de respecter certaines règles, pour moi y'a pas de soucis. Celui qui fait du genre ' omg riflenuub ' ou ' stop mine ' c'est mort pour lui :D
Puis comme tu dis avec le peu de monde qu'il y'a ces temps-ci, se serait dommage de ne plus pouvoir rifler confused
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:51

Si tu pari 50€ sur moi pour les mines en 1 vs 2 tu vas perdre
Tu peux demander aux autre, je joue souvent 1 vs 2 et je mets pas de mines
Je perds, mais sans mines^^

Je parle juste de règles élémentaires de d'air play
Après chacun fait ce qu'il veut...

D'où le nom du post: dire les choses
J'aime pas ruminer dans mon coin


@+
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:51

Best est un très mauvais exemple

Il est moche, il pète au lit, rote sans arrêts sans dire pardon etc... vomir
M'étonne pas qu'il foute des mine le salopio!!!

Pour ceux comme toi qui on coutume d'utiliser la rifle ou autre homogun, j'ai fait quelques binds spéciaux rien que pour eux ;)

Vrai que tu manie très bien le tappettegun Aslan (t'en ai félicité plusieurs fois d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire les choses Empty
MessageSujet: Re: Dire les choses   Dire les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à dire
» Je veux pas dire mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: