PortailAccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Le Post spécial Hors Sujet:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Sam 9 Juin - 19:56

vive toulouse
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8680
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Sam 9 Juin - 22:29

cobra a écrit:
C'est trop moche de perdre sur la ligne...

dsl cobra ..beau match quand meme..je suis le rugby depuis que mon fils y joue ...3 ans deja^^

console toi , en rugby a 13 les dragons catalans on perdu contre les Wigan Warriors au stade de la mosson...j y etais en live

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Demon
General
General
avatar

Nombre de messages : 4792
Age : 25
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Jeu 12 Juil - 22:18

Si demain vous avez rien a faire, mettez le tour de France, de 13h05 a 13h20, cherchez Demon en haut du col du Granier et voyez sa région, ses montagnes, sa chartreuse... Ca peut donner des envies pour un rdv si tout le monde tombe sous le charme :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Jeu 12 Juil - 22:42

Demon a écrit:
et voyez son trou-à-rat, ses collines, sa chieuse...

oooh sois pas si dénigrant c'est pas si mal la savoie gnihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon
General
General
avatar

Nombre de messages : 4792
Age : 25
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Jeu 12 Juil - 22:45

Et comment je fais ma pub si même toi, tiw le plus proche de moi, tu m'aides pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benelos
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 920
Age : 60
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Ven 13 Juil - 0:05

j'adore la savoie...mais en été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Mer 18 Juil - 21:01



pas con le nouveau coyote
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8680
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Mer 18 Juil - 22:02

lol j adore...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
...
General
General
avatar

Nombre de messages : 4245
Age : 24
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Ven 27 Juil - 19:43



Moi aussi je veux boire de la chimie !

_________________

Skoros morghot vestri?
-Tubī daor.
"しずか"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Sam 28 Juil - 10:14

mouais ^^ perso si je vais dans un bar c'est pas pour me retrouver à nouveau dans mon labo lol

Et sinon vous avez vu le joli spectracle à Londres ?? pas mal nan ?
ma partie préférée c'était le défilé des délégations avec toutes ces jolies athlètes wouuh :D
et c'est drôle comme on découvre tout le temps des nouveaux pays lol
y avait une délégation de 1 sportif et le reste: des officiels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Sam 28 Juil - 22:36

C'est nouveau pour les hommes qui veulent se muscler^^ lol! A regarder en entier!

Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
avatar

Nombre de messages : 4245
Age : 24
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Dim 29 Juil - 0:53

mdr

"so you can work out with a friend" :D

_________________

Skoros morghot vestri?
-Tubī daor.
"しずか"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARKCLEM
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 2697
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Dim 29 Juil - 10:54

trop bonnnnnn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Dim 12 Aoû - 13:44

bon et bien voilà, j'ai terminé ma petite excursion en solo à vélo:
Genève -> Appenzell et retour :) environ 700 km en une semaine
pluie, soleil, vent, nuite froide dans une tente sans couverture lol fouet y avait de tout cheers

c'était chouette, j'ai enfin pu découvrir la région de mes ancêtres suisses :) mnt je peux dire que je connais une grande partie de la suisse. me manque encore quelques une des parties les plus montagneuses (heuu.. 40 % du territoire...)
pas besoin de sortir de la suisse pour se dépayser finalement Oo tellement de coins et de régions entières inexplorés !
quelques idées pour de futures voyages mais hum je sais pas si il y a des routes à 2000 m mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Lun 13 Aoû - 18:10


c'est impressionnant, mais des fois c'est limite triste, suffit d'imaginer le nombre de fois qu'ils ont répété les mouvements dans ces usines pour en arriver là....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitro
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 775
Age : 23
Localisation : audenge (sur le bassin d'arcachon)
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Mar 14 Aoû - 14:31

Mdrr le truc pour se muscler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon
General
General
avatar

Nombre de messages : 4792
Age : 25
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Mer 29 Aoû - 23:57

Tout commencait bien aujourdh'hui, grasse mat, levé à l'heure du miam, part tranquillement en ville à vélo, bonne aprem, jarrive a avoir des fringue 30% moins cher en parlant à la vendeuse et la, alors la.... c'est le drame, en rentrant, un petite pluie tout mignonne se transforme en une mousson, des goutes grosse comme le contenu d'un verre a bière (pour que tout le monde ait un ordre de grandeur ^^) un orage de merde juste au dessus de ma tête et quand je rentre, ce putain de garage innondé ! avec le disjoncteur qui explose quand je suis a coté et mon p****** de telephone qui a prit l'eau dans ma poche (ah ouais, mes fringues etaient transparentes).... mur mur mur

... le scenario recommence en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8680
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Jeu 30 Aoû - 8:28

lol demon t es pas etanche??^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Jeu 30 Aoû - 10:46

Demon a écrit:
des goutes grosse comme le contenu d'un verre a bière
oh la chance de la bière gratuite

non je déconne pas de bol :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benelos
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 920
Age : 60
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Jeu 30 Aoû - 18:57

Attention l'eau c'est grave dangereux. C'est bien connu l'eau bu explose...
Donc plutot que de boire de l'eau de là, buvons du vin d'ici !!

N'empêche je compatis, les orages ici c'est pas rien non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon
General
General
avatar

Nombre de messages : 4792
Age : 25
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Jeu 30 Aoû - 22:30

Me suis acheté un Kway !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Jeu 30 Aoû - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Ven 31 Aoû - 11:35

Demon le bg, y va relancer la mode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Dim 16 Sep - 23:16



1:28 Oo c'est donc de là que ça vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8680
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Lun 17 Sep - 9:20

lol

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Jeu 25 Oct - 20:03

bon bah cette anneé pas de cidre tro degue point posisitif reste qu'a bouillir le reste des tonneaux (200 litres) ^^ mais chutttttt c'est interdit
a peine 300 kilo de pommes recoltés la
bon bah plus qu'a faire de la compote
loin loin des 1500kg de l'anneé derniere

Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 920
Age : 60
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Jeu 25 Oct - 21:42

j'ai eu pas mal de prunes cette année et j'aurai bien aimé les transformer en jus fermenté.
A calculer pour une prochaine récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8680
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Ven 26 Oct - 12:37

on ne dira rien coco promis...vu qu on profite de la distillerie^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
...
General
General
avatar

Nombre de messages : 4245
Age : 24
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Sam 27 Oct - 22:12

http://www.sport24.com/rugby/top-14/actualites/toulon-est-imprenable-593877

Qu'il est bon d'être toulonnais pour voir des matchs comme celui là. 59-0 c'est pas rien

_________________

Skoros morghot vestri?
-Tubī daor.
"しずか"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Fanny*
Private
Private


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Sam 27 Oct - 23:29

59-0 sacrée fanny!! lol!
Montpellier a gagné aussi mais 23-6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post spécial Hors Sujet:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hors sujet] Humour.com
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» [Hors-Sujet] FullMetal Alchemist
» [Hors-Sujet] vos gifs animés
» [Hors-sujet] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: