{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vous aimez la mer.. la bretagne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: vous aimez la mer.. la bretagne ?   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

:imtheadmin: bonjour, je viens peu sur le serveur depuis peu !
je m'explique j'ai des des sites Web... oui oui et je m'en occupe assez souvent en plus il y a 8 jours sur Brest , ma ville, il y a eu les tonnerres de Brest grande fête maritime que j'ai pas louppé!
donc voila je vais faire l'effort de venir participer a votre forum vu que l'ambiance est sympathique, sur le serveur faut que je m'y habitues car etant souvent chez les MTC donc faut savoir etre sur deux versions !!je porte pas de Tag car j'ai mes raisons, je joue pour le plaisir de jouer!
voila mes deux sites que je m'occupe ces temps ci !!>> (http://ici-cest-brest.eu/ http://lefinistere29.free.fr/
voila vous savez tout!
bonne continuation bonne vacance a toute et tous!
toast
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez la mer.. la bretagne ?   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:12

topic a la con pas trop pigé le but du topic confused participer au forum ne se fait pas uniquement par un nouveau sujet sans intérêt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez la mer.. la bretagne ?   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:41

Merci à toi Kami ;-)

Belle initiative de ta part en créant un ptit topic ;-)

J'aime la mer mais la mer méditerranée ^^ :-p

J'irai faire un tit tour sur tes sites no problemo ;-) MERCI de ta visite et à bientot ;-) :-) vous aimez la mer.. la bretagne ? 825205 vous aimez la mer.. la bretagne ? 825205 drink drink drink toast toast toast ivresse ivresse ivresse toast toast drink drink
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez la mer.. la bretagne ?   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:30

D4n le message est pour expliquer ses activité entre autre les sites qu il gere^^

jouer pour le plaisir est une bon philosophie KAMIKAZE ..GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez la mer.. la bretagne ?   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:45

j'aime les galettes bretonnes
j'aime le chouchen
j'aime les bretonnes
j'aime les festoches breton
j'aime mon mont st michel (normal les normand l'on piqué aux bretons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: merci   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

coco a écrit:
j'aime les galettes bretonnes
j'aime le chouchen
j'aime les bretonnes
j'aime les festoches breton
j'aime mon mont st michel (normal les normand l'on piqué aux bretons)

tarer il aime tout.. pas touche aux Bretonne! non mais!!
merci pour vos commentaires et oui je m'occupe , hier soir j'ai eu un beau bug ! comme quoi il y a pas que les jeux qui souffrent ces temps ci
Encore merci
drink vive le Chouchen !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez la mer.. la bretagne ?   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:32

toast
TiwThebest34 a écrit:
D4n le message est pour expliquer ses activité entre autre les sites qu il gere^^

jouer pour le plaisir est une bon philosophie KAMIKAZE ..GG cheers
drink oui je joue par plaisir ont me verra jamais dans des tournois car je suis trop killer de mon équipe!!
tarer ma rifle a tendance a louppée sa cible!! mdr
au plaisir
vous aimez la mer.. la bretagne ? 825205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez la mer.. la bretagne ?   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:35

aurelie a écrit:
Merci à toi Kami ;-)

Belle initiative de ta part en créant un ptit topic ;-)

J'aime la mer mais la mer méditerranée ^^ :-p mdr moi la manche et la méditerranée toast

J'irai faire un tit tour sur tes sites no problemo ;-) MERCI de ta visite et à bientot ;-) :-) vous aimez la mer.. la bretagne ? 825205 vous aimez la mer.. la bretagne ? 825205 drink drink drink toast toast toast ivresse ivresse ivresse toast toast drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez la mer.. la bretagne ?   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez la mer.. la bretagne ?   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:24

kamikaze a écrit:
aurelie a écrit:
Merci à toi Kami ;-)

Belle initiative de ta part en créant un ptit topic ;-)

J'aime la mer mais la mer méditerranée ^^ :-p mdr moi la manche et la méditerranée toast

J'irai faire un tit tour sur tes sites no problemo ;-) MERCI de ta visite et à bientot ;-) :-) vous aimez la mer.. la bretagne ? 825205 vous aimez la mer.. la bretagne ? 825205 drink drink drink toast toast toast ivresse ivresse ivresse toast toast drink drink

lol mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez la mer.. la bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez la mer.. la bretagne ?   vous aimez la mer.. la bretagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez la mer.. la bretagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  quand vous étiez enfant vous roulez dans quoi ????????
» Yo les gens
» Les tiw vous ete ou?
» A quel jeu jouez vous.....??
» Merci a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: