PortailAccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

RE: Lettre ouverte à UNHUMAN administrateur du forum des HoJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel

MessageSujet: RE: Lettre ouverte à UNHUMAN administrateur du forum des HoJ   Lun 2 Juil - 13:09

Bonjour je me permet de poster sur votre fofo car j'ai recu un E-mail ce matin

je n'ai pas pu repondre car a chaque fois le message partait pas et je le retrouveais dans mes brouiloons donc je vous demenderais de bien vouloir (si c'est possible) de poster ma reponse a tout ceux qui ont recu le dit mail

voila le mail que j'ai recu :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De : kevin frankl1
Envoyé le : Dimanche 1 juillet 2012 9h52
Objet : ............................................................

Au regard du nombres d'insultes et de fautes, ainsi que de la pauvreté du fond de son message, j'ai pris la liberté de supprimé ce dernier^^
LE CHAT

Voila la réponse que je veux poster

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour

Alors moi membre Hoj j'ai été étonné de voir ce message et en plus le fait de voir UNHUMAIN dans le titre???????????

1- nous les HoJ on apprécie les TIW, perso je les aime sauf peut être le chat qu'il faut castrer mais j'arrive pas a le chopper (référence au célèbre jeu de jambes d'un certain tiw dont je tairais le nom :-)

2- UNHUMAIN n'a rien a voir avec les TIW , c'est une histoire qui a été réglé depuis longtemps, faut pas essayer de l'impliquer dans ta guéguerre, donc le titre devrait être : je me suis fais ban des TIW je les aime pas ouinnnnnnnnn

3- PIXELLA ET AURELIE sont d'excellentes personnes avant d’être d'excellentes joueuses, perso je défendrais ma reine corps et âme

4- faut pas insulter les gens plus vieux, un peu de respect

5- Les tiw et les HOJ sont deux teams différentes avec deux serveurs différents (jaymode et noquarter) qui se respectent qui se partagent certains membres, alors SI UNE TEAM A UN PROBLEME AVEC L'un des clans faut pas venir pleurnicher chez l'autre

6- Je suis bien accueilli chez les TIW, et si je retrouve un joueur dans notre serveur en train de les insulter je le pant puis le *** avant de le ban

voili voilou

Mister Panzer

PS : j'ai poster le meme topic dans les deux forums HOJ et TIW, faut arreter de nous prendre pour des .... et essayer de recreer la zizanie entre les 2 teams
faut arreter d'impliquer Unhumain avec toutes querelles avec les TIW
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee

MessageSujet: Re: RE: Lettre ouverte à UNHUMAN administrateur du forum des HoJ   Lun 2 Juil - 14:03

mais il vient d ou le 1er mail confused

Site Admin
Site Admin

MessageSujet: Re: RE: Lettre ouverte à UNHUMAN administrateur du forum des HoJ   Lun 2 Juil - 14:08

On a aussi reçu ce message mon bon roi, mais, a t il mérite d'y apporter une quelconque réponse au regard de son contenu si ce que de verser dans l'inutile...
Effectivement, il a été banni du serveur TiW pour non respect des règles: TK entre autre, et ceci après avoir été avisé au préalable à plusieurs reprises, et bien sur, suite à son joli message, il est donc banni du forum.
Donc, juste un mot à dire à ce jeune wolfeur qui n'est autre que BESTOFBE: "bon vent" et va jouer sur d'autres horizons, ton verbe ne nous manquera pas, ni ta compagnie d'ailleurs...
Allez, sujet clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RE: Lettre ouverte à UNHUMAN administrateur du forum des HoJ   

RE: Lettre ouverte à UNHUMAN administrateur du forum des HoJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1