PortailAccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Le cheat dans Enemy Territory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité



MessageSujet: Le cheat dans Enemy Territory.   Sam 30 Juin - 13:21

Le cheat dans Enemy Territory. Tout ce que je décris est à titre informatif.
Attention c'est un pavé du siècle de sa mère qui roxxe du poney en barre.
Je ne donne aucun moyen d'obtenir un cheat les quelques précisions concernant leur réglages aideront autant les admins TIW que les cheaters s'il y en a un jour.

Il y a deux catégories de cheaters dans ET : ceux qui montrent leur cheat et ceux qui le cachent.
Les premiers sont ceux que l'on recontre d'abord dans notre jeu, c'est ceux qui vont faire des scores complètement démentiels mais surtout au delà de ça les signes sont en général :

Du spam/flood, du changement de nom constant (à la seconde) (appropriation de nom pour éviter le ban par pseudonyme), un viseur qui se colle aux têtes immédiatements visibles ce qui donne au cheater une sorte de toute puissance très difficilement contrable (voire impossible)
Ce genre de cheat contient donc des protections anti-kick/ban/mute assez efficaces, en général ce genre de cheater se sent un peu l'âme d'un hacker bas de plafond qui s'émerveille de donner du fil à retordre aux joueurs qu'il tue et aux admins qui tentent de le bannir.
Ils sont généralement des cover' à la sten mitrailleuse la plus précise, pour mettre des HS même de très loin, car un aimbot ne modifie pas la dispersion de la trajectoire des balles, il se contente de "pointer", d'autodiriger le viseur sur le milieu de la tête des adversaires.
Il y a également un wallhack permament, permettant au cheater de s'y retrouver dans les maps et surtout de n'affronter qu'un adversaire à la fois pour ne jamais être submergé :
En effet un tel cheater face à 3 ennemis devra utiliser 9 balles pour les tuer, donc le premier à recevoir les balles est dans l'incapacité d'agir mais ses deux alliers peuvent tuer le cheater ! En général dans ce cas, un seul survit (de justesse).
Ils ont donc également des spoofeurs d'adresse mac pour changer leur adresse mac (utilisée pour le BAN) et savent changer d'IP rapidement (c'est la base pour s'auto déban), l'ETkey est également modifiée.

Ces cheaters flagrants sont désagréables à tout point de vue, le chat est noyé d'adresses de cheat et votre jeu se finit très vite si vous avez le malheur de le croiser sur la map, bien sûr si vous êtes dans sa team vous gagnez pratiquement toutes les maps.

Ce calvaire prend fin quand un admin compétent trouve la parade pour définitivement le bannir (sans qu'il revienne 5 ou 20 minutes plus tard).

Ces cheaters maintenant je les aime, ils m'amusent et j'irais presque jusqu'à écrire qu'ils me manquent, pourquoi ? A cause de la deuxième catégorie de cheaters :
Ceux qui ne veulent pas que leur cheat se remarque, ils n'ont pas les mêmes motivations que les autres, celles qu'on retrouve le plus souvent :

Vouloir être (le) meilleur
Le challenge de ne pas se faire toper (pour les "purs cheaters" c'est celui de ne pas se voir interdire le serveur)

Le cheat utilisé a beaucoup plus de capacités que les cheats "basiques" et remarquables, bien sûr on retrouve les mêmes fonctionnalités de base :
L'aimbot (mais plus développé avec un semblant d'intelligence)
Le wallhack (là encore bien plus développé)
Le rétroviseur (yeux dans le dos)
Un mortar bot (prédiction de l'emplacement d'un joueur qui court en ligne droite et strike)
etc...

Ces cheaters se séparent eux mêmes en tout un tas de "niveaux" je m'explique :

Les purs cheaters qui ne cachent pas leur cheat n'ont pas besoin d'être bons ou mauvais du fait de leur puissance brute très élevée
Les cheaters discrets doivent définir leur niveau en réglant la puissance de leur cheat, ils doivent faire des choix et paramètrer leur cheat pour qu'il ne se remarque pas.

Cette maîtrise dans les réglages du cheat et le degré d'abstraction qu'il faut obtenir pour ne pas se faire remarquer c'est ça qui détermine le "niveau" d'un cheat discret.

Car oui hélas je suis en train de vous dire qu'il y a des cheaters discrets "skilled" et des "noob" une concaténation de level qu'on retrouve parmi les cheaters.

Le cheater discret noob, c'est celui qui a des problèmes de souris (regarde le sol puis le ciel) ne connaît absolument pas les maps, se perd, se coince entre les caisses, mais :
Fout des HS pendant des maps entières, a une accu très élevée, preshoot à la perfection avec le viseur bien placé, "devine" la présence de tout le monde à travers les murs, toits, etc...
Il est capable de vous tuer à la RIFLE de très loin en levant très vite son rifle vers le ciel de reconnaître les gens déguisés instantanément (moins d'un quart de seconde là où je mets une seconde)
Il peut éviter les FFE, artillery supports, les emplacements de mortier, les mines, les grenades mais malgré ça il ne reste qu'un noob avec un joujou, ce genre de cheater est vite repéré à cause d'une chose :

Le wallhack dont il abuse, en effet à force de voir un noob cibler les gens de très loin et une fois arrivé de près ne pas être surpris le moins du monde, vous savez qu'il y a un cheat.
La première chose à travailler pour un cheater discret est donc le wallhack, car il est de loin le plus problématique.

Que les choses soient claires : j'ai été un cheater discret j'ai voulu tester à une époque où mon skill était bon, on m'a confirmé que je jouais plus mal avec mon cheat que sans, c'était vraiment histoire de voir...
J'ai cheaté comme ça deux jours sur mon serveur habituel avec un admin au courant, je voulais aussi démontrer (c'était officiellement la raison) qu'on pouvait cheater sans se faire repérer.
La personne qui m'a "initié" au cheat était un gars qui jouait justement sur ce même serveur, depuis longtemps, je l'avais toujours trouvé assez fort mais je le tuais sans cesse, mais quelques fois il avait
la capacité de faire des choses vraiment intéressantes, j'ai été à la fois intéressé et déçu quand il m'a dit qu'il cheatait.
Nos adresses msn échangées et quelques jours plus tard je cheatais...

Revenons au wall hack et au cheat discret :

Le cheat est un avantage.
Si vous utilisez cet avantage, vous êtes avantagés et cela peut être ressenti.

Le wall hack est un avantage, sans vous jouez normalement, avec vous avez les joueurs qui sont visibles à travers les murs.
Si vous utilisez cet avantage, vous avez tendance à en tirer profit et donc regarder avec votre viseur à travers les murs.

C'est une erreur de "débutant en cheat" passible de ban rapide, il faut donc se conditionner à faire comme si de rien était.

Je vais être très clair, les paramètres du wall hack permettent de définir :
une distance d'intervalle (au delà d'une certaine distance de vue le wall hack n'affiche plus les persos, on ne peut voir que les joueurs à proximité)
Un mode d'affichage (les joueurs sont colorés en rouge/bleus suivant leur camp ou alors vous les voyez texturés comme s'il n'y avait aucun mur)
Les noms (on peut savoir quel joueur est en face de nous, un certain cheater activait son wallhack chaque fois qu'il me rencontrait sur la map et le désactivait ensuite, il pouvait donc me tuer les 3/4 du temps)
Sa vie (s'il est low life ou full)
Ses ammos (s'il est oom (Out Of Munitions=Plus de munitions) ou non)
Et j'en passe (je sais qu'il y a d'autres paramètres mais je ne sais plus lesquels ça remonte à longtemps... et je n'ai aucune envie de le réinstaller)

Après des heures d'entraînement et avec un paramètrage minutieux du wallhack il est donc possible que cela ne se voit pas trop quand on se fait spec...
En général le cheater discret se penche à chaque mur, à chaque intersection pour faire croire qu'il repère ses ennemis grâce à cela avant de bondir sur eux.
Et bizaremment dans les coins où il n'y a personne il ne s'arrête pas pour se pencher et mater le vide... xd

Sinon deuxième solution (plus dur et beaucoup moins efficace) : faire croire qu'on joue normalement, c'est à dire qu'on sait où est l'ennemi, on simule sa vision, on simule notre temps de réaction, et ensuite on bouge
la souris vers lui... Très peu font ça car en réalité ça ne tire pas tellement parti du wallhack, à part savoir quand il y a trop de monde et quand on peut y aller, aucune intérêt... (oui le cheat est sans intérêt mais vous m'avez compris)


Le wallhack est donc une arme monstrueuse. Peut-il être busted ?
Réponse : oui dans 90% des cas.

Pourquoi ? Parce que dès lors que vous bénéficiez d'un avantage, cet avantage peut être ressenti dès lors qu'il est anormal.

Quelqu'un qui fait du spree sans être très fort, qui fait parfois demi tour sans raisons et revient en arrière dans la map (son wh l'a prévenu qu'ils étaient 4 derrière le virage), qui ne recharge pas quand un gus lui tombe dessus quelques poignées de secondes plus tard
qui recharge dans un endroit dangereux (ça je le fais souvent) et comme par hasard personne ne le surprend jamais (me fait souvent tuer à ce moment...), un type qui en fin de map va parcourir très vite un chemin étrange juste pour dégoter un gars et chopper le last kill
Des signes qu'un cheater discret utilise un wallhack il y en a, plus il est doué et plus c'est long, ça peut prendre des semaines mais au final ça ne trompe jamais.

Il y a bien sûr toujours une légère part d'incertitude, mais il faut parfois suivre son instinct, mais jamais sans records à la clé, des analyses de ces records et au ralenti !

Ca c'était pour le wall hack, bien utilisé c'est difficilement détectable, surtout qu'un bon joueur qui utilise beaucoup le son aura parfois tendance à viser les murs (en général il écoute et bouge la souris pour localiser) mais en général il ne le fait que dans les endroits exigus.
Le cheaters lui le fera même dans les espaces extérieurs.


Bon si on passait au pire du cheat discret ? J'ai nommé :

L'humanized aimbot.

Pour les anglophobes : un "aimbot" c'est un robot de visée littéralement disons un ciblage automatique et humanized c'est... Humanisé ;)
En gros un aim (ciblage) qui tente de se faire passer pour humain.

Est-ce qu'il y arrive ? (Là vous avez peur en principe) réponse :

PAS DU TOUT, avant qu'on fasse des progrès substantiels en intelligence articielle ce humanized bot n'est qu'un AIMBOT PUR (vous savez nos amis les purs cheaters qui égayent nos parties en faisant 50 kills d'affilée)
mais avec un lissage (gaussien ou autre j'en sais rien) qui donc simule un décalage dans le temps du suivi de la tête et adouçit le ciblage vers la tête.

Décomposons l'aiming en deux étapes :

1) Faut aller mettre le viseur sur la tronche de notre ennemi
2) Faut suivre la tête de notre ennemi en tirant et sans la lacher

1)Aim
2)Tracking

1)Cibler
2)Suivre

Le humanized aimbot effectue ces deux actions un peu comme un humain :
1)Il cible mais pas instantanément il parcourt un chemin dont la vitesse est réglable (parmi plein d'autres paramètres) pour ralentir au niveau de la tête.
2)Il suit la cible mais pas parfaitement, en cas de changement brutal de direction de l'ennemi, il mettra du temps à revenir sur la tête et "débordera" un peu.

MAIS :
Du fait que ce aim est mathématique il est repérable, puisque qu'il effectue une tâche trop compliquée pour lui :
Simuler la médiocrité de l'aim humain (comparé à la machine hein, même mAx a un aim de noob face à un aimbot) en utilisant des fonctions mathématiques.

C'est repérable, par contre : il y a des réglages incroyablement poussés pour rendre ce cheat plus discret :

Vous pouvez régler tout d'abord l'angle d'action :

Votre viseur est au centre de l'écran un type est à votre droite à 90° de vous (angle droit), un cheat non réglé va faire un quart de tour et PAF, visuellement ça donne le même résultat que nos amis les bots sur le serveur TIW ;) ça se voit un peu donc XD
Si on choisit un angle de 5° il faut faire le plus gros du travail (le plus visible en fait) et ammener le viseur aux alentours de la tête, le cheat prend ensuite le relai.

L'angle est donc important pour éviter de se faire prendre, il faut le réduire mais pas de trop...

Ensuite il y a la "réactivité" de l'aimbot, la vitesse qu'il met à aim et tracker, plus c'est élevé plus c'est style mAus/aimbot plus c'est lent plus vous visez à côté de la tête (si votre ennemi straffe)...
Vous pouvez régler l'aimbot sur : cibler les types déguisés ou non, les alliés ou non, etc...

J'ai oublié les 3/4 des paramètres désolé... Mais je peux certifier qu'un humanized aimbot est repérable dans 100% des cas avec toujours pareil record, analyse au ralenti et du temps devant soi...
Le humanized aimbot est également capable de calculer la courbe de trajectoire d'un rifle, il sait donc parfaitement tirer.

En fait le cheat que j'ai pu tester dessinait dans les airs la trajectoire de la grenade du rifle, rebonds compris, donc avant même de tirer je savais combien de rebond par où aller passer la rifle et sur quoi ou qui elle allait exploser.
Moyen de faire des trucs démentiels avec ça... Il y avait bien sûr une rifle CAM (caméra du rifle) disponible...

D'autres choses dans ce cheats voyons voir, après les deux gros WallHack+Aimbot il y a tous les ptis outils, détection et mise en évidence de grenade (radar rouge autour) avec compte à rebours chronométré au centième de seconde près (5, 4, 3, 2, 1 en jaune collé à la grenade)
Le rétroviseur (vision derrière soi), le respawn timer, suppression des contours noirs au sniper (vision plein écran donc...), protection anti-ban et outils anti PBbans, suppression de la fumée, vision des classes des ennemis intégrée au Wallhack, suppression des mouvements
du corps quand on se fait toucher (handicap en fait..), et j'en passe... Tout cela en indétectable par les soft-anti cheats bien sûr...

Dernière chose à savoir les cheats les plus puissants sont sur linux (avec des drivers nvidia particuliers)
Et petite histoire pour bien finir.

Sur le serveur LsD il y a quelques semaines quand je jouais il y avait un certain joueur nommé :

test

Oui en gris...

A un moment il demande comment avoir le son sur linux, certains connaisseurs répondent, je lui suggère de faire "alsactl init" dans une console root pour initialiser ALSA
Il me demande :

"c koi alsa?"

Je ne vais pas m'embarrasser à faire une réponse détaillée pour un kevin donc je suis bref :

"c'est pour avoir du son sur linux"

Aucun merci pour quiconque rien... Mais il déco assez longtemps et revient en disant "ok g fais ce que vous maver dit"

Ce certain "test" m'avait volé sur 3 maps d'affilée les titres Most Hs, fragger, accu et spree, de plus même si je le tuais globalement il me faisait mal !
Bon je spec, je record je ne vois rien d'anormal à part quelques ptis trucs louches mais avec le son ça ne me choque pas, je le trouve même moyen et décide de me concentrer à faire mieux que lui je rejoue.


2-3 heures plus tard et quelques décos, il reparle :

"bn ++ g pa reusi a metre le son en fete"

Croyez moi ou non (je suis vraiment stupide) mais ce n'est que le soir avant d'aller me coucher qu'un grand TILT a éclaté dans ma tête.
Le lendemain matin je regardais les records du "test" et repéra les "trucs louches" et en fait ça ne pouvait être expliqué que par le son, or il a justement quitté en expliquant qu'il n'avait pas de son.

Quelques questions pour vous courageux(se) lecteurs/lectrices :

Qu'est-ce qu'un kikoolol/kevin de 14-16 ans fait sur linux (de plus incapable de mettre le son) ?
Comment fait-il pour repérer les types qui se planquent derrière les murs sans le son ?

Vous savez maintenant pourquoi, pourquoi linux (on peut supposer Ubuntu vu le niveau du pti bonhomme), pourquoi des joueurs aux pseudos à la con sont assez forts.

Linux est donc un critère de plus qui s'ajoute au reste, vous avez un doute avec un cheater ? Le meilleur moyen de le débusquer est le suivant :

Le record en spec (simulez "j'afk à toute"), le copinage en mp ("ouais tu joues bien t'es sympa et tout")
L'invitation au TS (pour vérifier son OS et voir s'il est sous XP/seven ou linux).

Au final avec cette méthode faux-cul vous obtiendrez très rapidement des moyens de le busted des infos sur le cheat etc.
Poussez le à être meilleur à se surpasser (à force de compliments etc) et il se défoncera pour avoir de meilleurs scores en fin de map, en se défonçant il poussera son cheat plus haut et sera repérable.

Le point faible de certains cheaters c'est le trickjump en déplacement, comment se déplacer vite et la connaissance des maps, mais certains ptis se motivent à s'entraîner au TJ pour passer inaperçus (véridique... pauvre france)
Une autre manière pour détecter les cheaters c'est leur inexpérience des maps (ils frag en plein milieu là où il faut pas etc...)

Perso quand je suis sur une map que je connais pas, je meurs plus souvent, mes scores sont moins bons, les cheaters ne sont pas dérangés par cela, ils continuent de s'en sortir même sans connaître les maps.



Le cheat est un handicap car il empêche toute progression.

Après avoir expliqué ce qu'était le Cheat j'expliquerai dans un autre tuto ce qu'est son contraire : le Skill.
Enemy Territory est un jeu sur ordinateur joué par des humains, le cheat tend à faire jouer l'ordinateur pour améliorer ses résultats
Le skill tend à faire jouer l'humain pour améliorer les résultats.

Le cheat est donc déhumanisant et donc forcément de notre point de vue mauvais (c'est comme un film inhumain, sans relations humaines c'est dans 95% des cas un mauvais film)

Le cheat c'est le dopage, c'est oublier ce qu'est le sport, le jeu, oublier le sens des choses et se fourvoyer quand à la véritable raison d'être de ces disciplines, c'est se refuser à devenir meilleur par soi-même et choisir de détruire nos propres compétences.


Cet article sera édité/mis en forme petit à petit une fois posté, parce que je n'en peux plus du bloc-note et je veux mettre des smileys !
Je ne supprimerais bien entendu rien sauf à la demande des admins, je pensais plutôt à ajouter des choses que j'aurais oublié et remettre plus d'ordre et de clareté, supprimer les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Sam 30 Juin - 20:29

stop assimilés linux a cheat
sa devient vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Sam 30 Juin - 20:38

Non ce n'était pas mon intention, tout comme il ne faut pas tomber dans la paranoïa avec mon topic, mais les cheats les plus perfectinonnés à ma connaissance étaient développés sous Linux c'est un fait.

Gars louche + record louche + linux ça le fait mal c'est tout...
J'ai longtemps joué à ET sur linux sans cheater c'est même sur Linux que j'ai appris à jouer à ET...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Sam 30 Juin - 21:20

je tombe pas dans le paranoïa je defend linux car sa lui fais du tord c tout
ptete c'est un fait que les cheat les plus devellopés sont sous linux
mais les plus utilisés sont sous quoi windaube

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Sam 30 Juin - 21:27

Un tord je ne sais pas, ça veut dire que Linux est une meilleure plateforme de développement :D
La seule raison pour laquelle j'ai Windaube c'est Guild Wars 2, et encore je le virtualise
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
avatar

Nombre de messages : 934
Age : 41
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Dim 1 Juil - 16:43

en lisant tout le topic j'ai eu la désagréable sensation de revenir à l'époque élève dans une séance de mathématique appliqué à la physique
j'ai un mal de tete mais un mal de tete mur

m'en vais vider un ou deux verres de pastis drink

a +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benelos
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 60
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Lun 2 Juil - 16:59

Instructif.
Je suis sous linux......Lol
Windaube étant plus répandu, normal que les cheaters y soient plus nombreux.
J'ai toujours du mal à faire sauter les casques, alors ceux qui te full HS à 200 m
dés que tu arrives .....me font douter mais suis pas spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Lun 2 Juil - 17:21

Roi Guerrier je suis désolé de t'avoir donné mal à la tête.
Heu non pas du tout en fait, je suis surtout content de t'avoir donné un pretexte pour déboucher le pastis cheers

Toutatis peut être que mon deuxième tuto t'intéressera plus alors, il expliquera comment arriver à full HS à 200m avec les mêmes chances que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Lun 2 Juil - 21:58

heu...dis Cogito, tu n'aurais pas un tuto pour celle qui tue mieux de loin que de près? car c'est mon cas... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Lun 2 Juil - 23:53

Cogito ta pas pensé à écrire carrément un sorte de petit livre ? Tu ferrai un taba lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
avatar

Nombre de messages : 934
Age : 41
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Mar 3 Juil - 13:44

Cogito a écrit:
Roi Guerrier je suis désolé de t'avoir donné mal à la tête.
Heu non pas du tout en fait, je suis surtout content de t'avoir donné un pretexte pour déboucher le pastis cheers

Toutatis peut être que mon deuxième tuto t'intéressera plus alors, il expliquera comment arriver à full HS à 200m avec les mêmes chances que les autres


Pour la bouteille te le bienvenu, plus on est de foux plus on rigole

pour le deuxiéme tuto, oui je suis tres interesse meme si en 6 ans de jeu altérne mon niveau est encore débutant :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Mar 3 Juil - 17:38

Roi-guerrier a écrit:
Cogito a écrit:
Roi Guerrier je suis désolé de t'avoir donné mal à la tête.
Heu non pas du tout en fait, je suis surtout content de t'avoir donné un pretexte pour déboucher le pastis cheers

Toutatis peut être que mon deuxième tuto t'intéressera plus alors, il expliquera comment arriver à full HS à 200m avec les mêmes chances que les autres


Pour la bouteille te le bienvenu, plus on est de foux plus on rigole

pour le deuxiéme tuto, oui je suis tres interesse meme si en 6 ans de jeu altérne mon niveau est encore débutant :D

ça parle de pastis sans moi ? ^^Hop un pastis pour moi avec 2 ou 3 glaçons ^^ toast toast toast toast toast drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
avatar

Nombre de messages : 934
Age : 41
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Mer 4 Juil - 12:04

kangourou te toujours la bienvenue avec notre celebre reine subaru :-)
bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osiris
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Mer 4 Juil - 22:13

cogito ta pas soif des fois? heuresement que tu écris lol!voila une bonne raison pour se saouler lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Mer 4 Juil - 22:42

Roi-guerrier a écrit:
kangourou te toujours la bienvenue avec notre celebre reine subaru :-)
bisous a toutes les deux

lol cooooL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Jeu 5 Juil - 0:17

un petit truc a la con pour repérer un cheater (ça marche pas a tout les coup mais ça peut interpeller ) C'est quand un gars a la meme acc pendant plusieurs maps: genre le type il te sort 6 maps a 35% d'accu. je dis 35% car si mes souvenirs sont bon c'est le réglage par défaut des humanized aimbot.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Jeu 5 Juil - 13:41

Nan tu peux pas te fier du tout à ça, l'accu sera différente selon l'arme, mais surtout la distance.

Un cheater qui joue de près en humanized aimbot devra utiliser sa souris et son skill perso qui va déterminer son accu, et de loin c'est le bot qui prend le relai, en plus je dis ça parce que je sais que quand je débutais à ET j'étais bloqué tout le temps à 32-33% d'accu lol...

Maintenant je suis variable 30-50% suivant que je me fais farmer ou que je suis en forme, que je joue à la mg42, snipouse, rifle, rambo medic

Houlà j'avais pas répondu alors qu'on s'adressait à moi milles excuses

Fanny, oui j'ai remarqué que de loin tu tires bien mais de près moins :p bah sans doute dans mon tuto une partie te concernera, en tout cas tu n'es pas seule, y a beaucoup de personnes qui sont comme ça, pour plusieurs raisons, plus tu te rapproches, plus le straffe doit être bien réussit et plus c'est rapide au niveau de la visée à la souris ! En plus de la vitesse de la souris il faut faire plus de distance avec, des mouvements plus amples donc c'est là que ça cafouille..


Revenir en haut Aller en bas
{Tiw}surfzoid
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Dim 8 Juil - 21:08

Salut
J'ai un peu chercher ces histoires de cheat pour en avoir le cœur net et apprendre a faire la différence, je suis sous Linux depuis 10 ans et j'ai vraiment l'habitude de fouiller, chercher et trouver( c'était une partie de mon job d'ailleurs), pour Linux j'ai pas trouvé grand chose, en revanche en faisant omission de "Linux", j'ai trouvé des tonnes de choses ........ pour Windobe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest
Invité



MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   Lun 9 Juil - 0:33

On peut encore trouver beaucoup de cheats, mais en fait ils se font direct remarquer par punkbuster.
Les meilleurs que j'avais constatés, de moi même et en observant des cheaters, ben c'était sous linux, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cheat dans Enemy Territory.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheat dans Enemy Territory.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enemy Territory : Quake Wars
» Wolfenstein Enemy Territory
» création lvl (wolfenstein)
» Windows 7 32/64 bits | FPS Drops.
» [ENB] Mon ENB series, pour les pc moyen/low, Nice colour!Whater!Reflex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Tuto en tous genre-
Sauter vers: