{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 /kill en fight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




/kill en fight Empty
MessageSujet: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

tout est dans le titre, le (/KILL) est-il autorisé sur votre serveur? 1vs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

je sais qu'en duel j'ai du mal et j'autorise pas
/kill en plein duel pas good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:52

il y a un temps minimum, après avoir subit des dégats, pendant lequel tu ne peux te /kill
après oui, c'est autorisé du coup,

Je dirai même que le recommande contre un panzer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

si je prend le panzer et tu te kill devant moi alors ke c parti tu va surment m'entende gueller
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:09

coco a écrit:
si je prend le panzer et tu te kill devant moi alors ke c parti tu va surment m'entende gueller

Pour sa que je pose la question,c'est justement cette situation que j'ai eu!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

Puis après, moua aussi j'ai un coup de gueule à faire contre ceux qui prennent en bs ou à 2vs1, ou qui pique les kills et qui pack entre les duels ou ceux qui se croient au catch pour se remplacer pour finir un duel.
On est le 13 Juin et il a fait à peine 14° dans mon foutu bled, j'en ai marre et je dois encore tenir 15 jours avant d'avoir mes vacances et sa aussi sa me fait chier de devoir sortir quand il pleut pour me chercher mon paquet de clop. Et cette foutue pluie qui ne veut pas s'arrêter histoire de bien faire pousser ste pelouse qui va me donner 3 fois plus de taf quand je devrais la tondre.
Mon foutu facteur qui n'a toujours pas compris qu'il pouvait toquer à ma porte avant de mettre absent sur le recommandé et que je dois me taper la poste 4km plus haut, surtout si il te fait le coup un vendredi et vas-y que j'attende le lundi pour recevoir mon colis. Vais lui gueuler dessus aussi, va voir si il connaitra pas l'emplacement de ma sonnette les yeux fermés après !

Fin soit ^^

Je comprend ta question mais je comprend pas comment être en duel face à un panz ^^
Pour un duel, il faut un échange si pas d'échange pas de duel :D
Puis perso, mon personnage à une phobie du panz. Il en a tellement peur qu'il tombe raide mort dès qu'il entend la rocket s'enclencher :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

Je dirai meme que j'ai deux cfg ^^
une nico et une nico1, j'enclenche la deuxieme quand je me fais panzériser, et j'ai le touche /kill a portée de main ^^

Parce que autrement ça salit le panz ! ça en met partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:37

la pluie il l'en faut car on manque grave d'eau et sa permet de te nourrir aussi fo pas l'oublier
perso sa me derange pas la pleu paroles de normand
et pour la pelouse achetes quelques moutons tu verra ta pelouse sera toujours nikel plus bessoin de la tondre a pars les mines qu'il vont te pondent un peu partout mais sa c'est autre choses
perso je dois tenir encore 44 jours avaant mes vacances

:sucette: je stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

lol nous on a soleil ^^ et fais bon :-)
Facteur VIP que nous avons ^^ :-p

La pluie c'est bon pour les poils ça les fais pousser :-p hihi ^^

Sinon ui je pense que le /kill ça dois être autorisé mais faut pas nan pu en abuser ^^ mur /kill en fight 825205
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:42

autoriser mais pas tres sport, sujet clos :D
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:35

perso j aime pas en fight direct ..apres si tu fuis et que tu te slash , c est pas un soucis...

question de fair play avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





/kill en fight Empty
MessageSujet: Re: /kill en fight   /kill en fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/kill en fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Spawn Kill, parlons en
» Master!Kill dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: