{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TIW Combs - Un petit bonjour :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clément
Major
Major
clément


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:21

TIW Combs - Un petit bonjour :) 825205 tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien. A ce que je vois, l'activité de la team est à son apogée, et la famille s’agrandit !

Depuis la dernière fois ou j'étais passé vous faire un coucou :

  • Je suis toujours en alternance avec ma licence Graphisme/multimédia (Job chez Orange où je vadrouille toujours entre Toulouse et Londres).
  • j'ai bien récupéré mes points de permis suite à mon stage !
  • Je me lance en tant qu'auto entrepreneur d'ici peu côté photo, car je commence à avoir un petit réseau bien sympa de contacts pour du reportage en région toulousaine.


J'ai vu également qu'il y avait un RDV TIW prévu cet été, donc si les invitations ne sont pas bouclées, je veux bien venir, avec substances liquides appropriées et la bouffe qui va avec (Sud Ouest powa ! ), et places dispos dans ma bagnole au départ de Toulouse :)

Voili, voilou. Puis faudrait que je pense à me remette à Wolf un de ces jours. Ça fonctionne sur Mac OSX ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementcombes.com
Invité
Invité




TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:10

Coucou à toi ^^

Ui la famille s'est agrandie ^^ je fais partie d'une des dernières ^^
Contente de faire ta connaissance ;)

Ui tu es le bienvenue au RDV TIW ;-) bien sur !!!!! ^^ drink drink drink toast toast toast toast ivresse ivresse ivresse ivresse

bisou à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

Salut à toi, ça fait plaisir de te voir sur le forum
en espérant te croiser sur le serveur & bien sur au RDV TiW^^
toast
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

Clement super idee pour cet ete et le RDV TIW

tu es le bienvenu...si d autres veulent profiter du trajet avec toi....qu ils se manifestent...

Graphisme multimedia ...aurelie si tu veux des conseils...je pense qu il est bien placé...et pour les tof du rdv de cet ete on a trouvé un photographe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

TiwThebest34 a écrit:
Clement super idee pour cet ete et le RDV TIW

tu es le bienvenu...si d autres veulent profiter du trajet avec toi....qu ils se manifestent...

Graphisme multimedia ...aurelie si tu veux des conseils...je pense qu il est bien placé...et pour les tof du rdv de cet ete on a trouvé un photographe^^

Oki chef ^^ a uiiii super ça tombe bien j'ai besoin de conseil ^^ TIW Combs - Un petit bonjour :) 825205
Et pi un photographe super !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
clément
Major
Major
clément


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

aurelie a écrit:
Coucou à toi ^^

Ui la famille s'est agrandie ^^ je fais partie d'une des dernières ^^
Contente de faire ta connaissance ;)

Ui tu es le bienvenue au RDV TIW ;-) bien sur !!!!! ^^ drink drink drink toast toast toast toast ivresse ivresse ivresse ivresse

bisou à toi ;)

Egalement :)

Bon et bien c'est noté, je prends date pour le RDV TIW alors ! bounce bounce drink

LE CHAT a écrit:
Salut à toi, ça fait plaisir de te voir sur le forum
en espérant te croiser sur le serveur & bien sur au RDV TiW^^
toast
Hello MR cheminot :) Comment ça va depuis le temps ?

TiwThebest34 a écrit:
Clement super idee pour cet ete et le RDV TIW

tu es le bienvenu...si d autres veulent profiter du trajet avec toi....qu ils se manifestent...

Graphisme multimedia ...aurelie si tu veux des conseils...je pense qu il est bien placé...et pour les tof du rdv de cet ete on a trouvé un photographe^^

Pas de soucis pour les photos :D Et je te renseignerais avec plaisir Aurélie, dans la limite de mes compétences/connaissances :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementcombes.com
Invité
Invité




TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

Oki ;-) no pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:14

fais plaisir, passe pour un alien d expatrié ici, me sent moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Colonel
Colonel
Akira


Nombre de messages : 2451
Age : 33
Localisation : Mesplede-64-pres de Pau
Date d'inscription : 03/11/2006

TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:32

Yop !

Fait plaiz d'avoir de tes nouvelles !!

Le co-voiturage peut m'intéresser étant donné que si je viens je décollé de Pau !
En ce qui concerne Wolf sous Mac OSX pas réussi mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pools-du-terroir.skyblog.com
Guest
Invité




TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:13

salut!! wolf sous mac osx ça passe a priori il existe une version 2,6d spéciale pour mac (je vais tester).
sinon Bootcamp>installation win7 en multiboot et hop la le tour est joué. Le seul truc c'est la souris si ti a la mighty mouse car elle passe pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

S3b a écrit:
salut!! wolf sous mac osx ça passe a priori pas directement, mais en rusant un peu on y arrive quand meme.
Bootcamp>installation win7 en multiboot et hop la le tour est joué. Le seul truc c'est la souris si ti a la mighty mouse car elle passe pas bien.

gg !! Enfaite tu change ton système d'exploitation ? Car si c'est ça, je le savais ^^ TIW Combs - Un petit bonjour :) 825205
Car j'avais acheté un mini ordin (ça date) de 10pouce les netbook. Et y'avais linux...et donc je savais pas trop m'en servir ni comment installer le jeux...beh j'ai tout formater pour mettre vista à l'époque lol :-D Voila ^^
je sais je m'incruste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIW Combs - Un petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: TIW Combs - Un petit bonjour :)   TIW Combs - Un petit bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIW Combs - Un petit bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour de Bun
» Un petit bonjour
» Petit passage = Petit coucou
» TIW COMBS
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: