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 ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(

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MessageSujet: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Dim 29 Avr - 23:48

bon suite à la dernière maintenance, je constate moi et plusieurs autres habitués qu'on se croit sur un etpub tellement ça touche plus grrr j'avais un fragg de quenelle de brochet avant mais là c'est pire mur quelqu'un aurait une explication? parce que là c'est lassant Sleep
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Aslan
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Dim 29 Avr - 23:52

Connais pas exactement les détails de la m-à-j mais pas remarqué une énorme différence entre avant et après à part quelques détails graphique.
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 9:48

pas vu de difference mais pas joué longtemps depuis modif...

a surveiller de pres..

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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 10:08

C'est possible en effet qu'il y ait une petite différence, car j'ai mis dans la config le nouveau système de hitbox crée pour l'occasion par N!trox. Perso, j'ai pas senti de changement majeur et je trouve même que ça headshot bien.

Un petit résumé de la modif sur le forum Nitmod :

Since he has joined, 7killer has already added his awesome hitboxes system into v2.2.

And guess what ?!

You will be able to test it as soon as we release N!tmod 2.2 PR2 (which is only a matter of days now)

But, you probably think "What's this new hitboxes system ?" or "Why would it be better than the original one ?"

Well here are some details:

Up to 17 hitboxes per player

That means no more hits on places where the player is not "physically" present smile

Every hitbox is synced with the player animation and rotation!

ET default hitboxes dont rotate and is (except ETPro realhead code) not linked to the player animation!

It doesn't use any extra entity for hit detection!

ET default hitboxes system can use up to 128 entities on a full 64 slots server.

Remember that too many entities can cause lags, performance issues, and can even result in server shutdown if the limit (1024) is reached!)

Isn't it an awesome performance gain ?!

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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 10:20

heureusement que je connais un l anglais technique^^

la prochaine fois fais la traduc mdr

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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 11:06

pas encore testé ^^
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 11:28

Depuis qu'il nous a rejoint, 7killer a déjà ajouté son incroyable système d'hitboxes dans la v2.2
Et devinez quoi ?!
Vous pourrez la tester dès que nous aurons sorti N!tmod 2.2 PR2 (ce qui n'est qu'une question de jours maintenant)
Mais vous allez certainement penser "Qu'est-ce que ce nouveau système d'hitboxes?" ou "Pourquoi ça serait mieux que le système original ?"
Bien, voici quelques détails:
Jusqu'à 17 hitboxes par joueur ce qui signifie qu'il n'y a plus d'endroit où l'on touche le joueur alors qu'il n'est pas "physiquement" présent à cet endroit.
Chaque hitbox est synchronisé avec les animations et rotations du joueur !
Les hitboxes par défaut ne tournent pas et ne sont pas liées aux animations du joueur (sauf pour un certain code etpro)
Ca n'utilise pas d'entités supplémentaires pour la détection des coups reçus !
Le système par défaut d'hitboxes peut utiliser jusqu'à 128 entités sur un serveur de 64 slots plein.
Il ne faut pas oublier que trop d'entités peut causer des lags, des problèmes de performance et même parfois faire crasher le serveur si la limite est atteinte !
Ce nouveau système n'est-il pas une incroyable performance de gain ?!

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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 11:35

"performance de gain" je l'aime bien celui-là ^^. Merci Google trad de faire de la crotte ^^.

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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 11:43

Merci cobra^^

Malgrés mon anglais limité c est a peu pres ce que j avais compris^^

mais plus facile quand meme de le lire en francais :D

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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 11:44

J'utilise plus google trad depuis mes 14 ans, je suis premier de ma promo en anglais avec 18 de moyenne donc je pense mon anglais plutôt correct.
Et oui j'ai hésité entre performance en gain et performance de gain, mais performance de gain même si pas français ne me choque pas alors je me permets de l'utiliser

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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 15:27

ou "gain de performance" au pire^^ lol bon bah ya pas trop de retour d'expérience négatif de la mise à jour, je suis tout seul confused lol! non certains joueurs avaient commencé à râler un peu...bref affaire à suivre à mon avis! merci pour les réponse en tous cas, sur ce toast bibine drink bigniouse pastis pano
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 16:43

La phrase : "on se croirait sur un ETPub tellement ca touche pas", elle est de moi :D
Après c'est peu être une question d'habitude, on anticipe peut être trop les vielles hitbox, du coup on tape a coter. Mais quand t'as le viseur sur la gueule du gars que tu vide un chargeur et que t'as même pas toucher une fois bah ça fait râler (encore plus quand il se retourne et te hs 3 fois) .....^^

A au fait samedi j’étais a PAU et aujourd'hui a Bordeaux bah la aussi il fait un temps de merde.......
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 17:30

C'est vrai que l'on touche moins bien (moi qui touchait bien de loin ben c'est plus le cas ), mais Déli a fait une petite modification et ça va mieux.
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Lun 30 Avr - 18:00

meme en francais j ai rien compris
lol

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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 0:06

ouaip Seb en rapport avec les habitués du fofo tarer jte reglerai les droits d'auteurs à toi et un autre (un belge il me semble) m'avait dit exactement la même phrase^^ et vu que j'y trouvais pertinent...m'enfin je crois que ce sera une question de quelques jours et après c'est sur les jaymod qu'on sera perdu mdr
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 0:13

et tassergal, moi c'est surtout sur les HS que j'ai perdu, pas trop de loin (FoV réajusté ce soir???) on a trop tendance à anticiper les mouvements du mec en face je pense et maintenant ça touche plus grrr mais ça rend plus "réaliste" finalement et ça va peut être empêcher les mecs qui se dérèglent (maxpackets, snaps, etc...) d'avoir un coup d'avance confused
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 0:37

perso je trouvais que ça allait bien ce soir. bon y avait pas bcp de joueurs coriaces :p non je rigole,
enfin c'était pas trop différent je trouve. il faut un temps d'adaptation comme pour tout :)
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 9:51

Pixela30 a écrit:
meme en francais j ai rien compris
lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^


Entre guillemet j'ai rien compris aussi ^^ C'est quoi un hitbox ? ^^ C'est une espece de livebox ? ^^
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 10:30

hahahaha non la hit box en gros c'est ton corps virtuel, c'est l'espace où l'ennemi doit tirer pour t'infliger des dégats. ça correspond pas exactement à ton avatar mais parce que ce serait trop compliqué à programmer mais cette version est plus précise :)

j'ai remarqué qu'on pouvait s'approcher plus près des mines sans les déclencher :) du coup pour certains qui tirent tout le temps dans les pieds ça va être encore plus dur :p
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 10:42

Pour les mines, c'est un nouveau réglage offert par cette version de Nitmod. J'en avais marre qu'elles se déclenchent alors que tu te trouves à plusieurs mètres ou quand tu sautes par dessus. Maintenant, il faut avoir le pied pile poil sur le spot pour que ça pète. En contrepartie, les mines des ingénieurs au niveau max font 15% de dégâts en plus.

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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 12:37

Oki Dang merci je comprends mieux alors ^^
En gros faut vraiment tirer au dessus du torse quoi ^^ C'est dommage je voulais en castrer quelque uns ^^

A super Déli merci pour l'info ^^
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 13:58

non non les jambes ça marche aussi, les pieds aussi, tout quoi, y a 17 hitbox en tout donc... et les dégats sont différents pour chaque partie évidemment.
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 15:23

S3b a écrit:
La phrase : "on se croirait sur un ETPub tellement ca touche pas", elle est de moi :D
Après c'est peu être une question d'habitude, on anticipe peut être trop les vielles hitbox, du coup on tape a coter. Mais quand t'as le viseur sur la gueule du gars que tu vide un chargeur et que t'as même pas toucher une fois bah ça fait râler (encore plus quand il se retourne et te hs 3 fois) .....^^

A au fait samedi j’étais a PAU et aujourd'hui a Bordeaux bah la aussi il fait un temps de merde.......

Faux hier il faisait un très beau soleil sur le bassin d'Arcachon & aujourd'hui aussi d'ailleurs :)
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 23:43

Ca c'est les hitbox en ETPro :


Ca c'est en NoQuater :



Et en Jaymod :
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mar 1 Mai - 23:46

A oki je vois mieux...

En gros le Jaymod TROP SIMPLE ^^ c'est pour les bébés ^^
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Mer 2 Mai - 21:20

bizarrement etpro c'est assez approximatif... je pense que c'est à cause de l'ancienneté de la version (c'était pas la première ou la deuxième ?) ou alors les body shots ne font presque rien...
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Jeu 3 Mai - 17:39

np plus simple que jay
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Ven 4 Mai - 13:16

J'ai trouvé pourquoi ca touche plus!!!

Le Soleil est de retour c'est pour ça.
Et oui qui dit soleil, dit Apéro, et repas en terrasse avec petit rosé qui va bien --> Ca touche plus CQFD
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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Ven 4 Mai - 13:18

S3b a écrit:
J'ai trouvé pourquoi ca touche plus!!!

Le Soleil est de retour c'est pour ça.
Et oui qui dit soleil, dit Apéro, et repas en terrasse avec petit rosé qui va bien --> Ca touche plus CQFD



mdr mdr mdr
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gl.farfader17



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MessageSujet: Re: ça touche pluuuuuuuuuuuuuuuuu :'(   Sam 5 Mai - 10:30

me permet de repondre a propo de se sujet
une autre team a un prob asser identique au votre je vous laisse le message de nitrox sur se sujet la

"Ok, je pense voir d'ou ca peut venir, j'ai modifié les fonctions G_Trace et G_HistoricalTrace, qui sont utilisées pour déterminer ce que la balle a touché, si la balle touche la grosse hitbox d'un joueur, je verifie qu'elle touche une des nouvelles hitboxes, sinon je considère qu'elle n'a rien touché, et sa trajectoire s'arrête là.

Ca ne devrait pas causer de problème majeur, sauf peut être des balles perdues si un 2eme joueur se trouve derrière celui dont tu as touché la grosse hitbox sans toucher une des autres.

Logiquement si une balle ne touche pas un joueur, elle devrait continuer sa trajectoire et toucher un éventuel joueur posté derrière celui qu'elle a manqué.

Je vais continuer la trajectoire de la balle dans la version finale.

Sur ce coup j'avais pas trop réfléchi, et je m'en excuse ^^"

moi perso je vous conseille de remettre l option sur les anciene hitbox

sa se sont les nouvelles hitbox utilisé sur nitmod


et sa l anciene
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