PortailAccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 à quand le tuto pour.. ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mar 17 Avr - 21:52

mdrrr le chat ^^ ui coco y travaille avec le fouet :-D


Oui chèvre chaud à volonté :-D 200 piouf jvais cuire au rdv tiw entre la chaleur et le four ^^ lol

LOL KEVIN ^^ c'est moi le chef cuisto tu en aura le droit :-D


;-)

La prochaine fois que je fais des chèvres chaud je les prends en photos ^^ :-p
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mar 17 Avr - 22:06

heu une question peut etre conne... aurelie tu es cuisiniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mar 17 Avr - 22:16

osiris a écrit:
heu une question peut etre conne... aurelie tu es cuisiniere ?

lol nan j'aime cuisinier ^^ enfin je fais pas grand chose en plat...Mais j'aime la cuisine ^^ surtout gouter mdr cheers cheers
Sinon je suis Secrétaire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mar 17 Avr - 22:18

humm mais te sla femme parfaite lol. ok merci dela reponce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mar 17 Avr - 22:20

osiris a écrit:
humm mais te sla femme parfaite lol. ok merci dela reponce

mdrrrr je sais pas je pense pas j'ai aussi mon caractère...D'ou Coco peut témoigner ^^ je suis têtu ^^ :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mar 17 Avr - 22:21

tete de mule fouet


Dernière édition par cocodesbois le Mar 17 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mar 17 Avr - 22:23

lol , tkt pas moi aussi jai un caractere de merde (ces peut etre pour sa que l'on dis que les basques sont con) ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mar 17 Avr - 23:12

mdr coco ^^

Ah peut-être osi ^^ :-D
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 0:13

osiris a écrit:
lol , tkt pas moi aussi jai un caractere de merde (ces peut etre pour sa que l'on dis que les basques sont con) ??

C'est vrai ça parole de croque-maïs!!! :D

B-52 :

3cl de liqueur de café (kahlua).
3cl de crème de whisky (bailey's.
3cl de triple sec (cointreau).

Verser doucement à l'aide du dos d'une cuillère les ingrédients dans un petit verre de type shooter,

en commençant par la liqueur de café,

suivie de la crème de whisky (bailey's)

et enfin la liqueur d'orange (grand marnier de préférence),

afin de les superposer par 3 couches distinctes !

Faire en sorte que le cointreau soit à ras du bord afin de le faire flamber librement.

Laissez flamber 1 minute, plantez votre paille et aspirez tout le contenu d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 1:27

^^ et beh c'est excellent tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
avatar

Nombre de messages : 4245
Age : 24
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 16:24

osiris a écrit:
humm mais te sla femme parfaite lol. ok merci dela reponce

Une femme parfaite fait aussi des maths pano parking mur

_________________

Skoros morghot vestri?
-Tubī daor.
"しずか"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 19:26

ah? ah? sa sent le post "votre femme idéale" !!
attention à ce que vous direz les tiw mariés, une erreur est si vite arrivée :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 19:28

existe pas femmes ideale ou homme
tout homme ou femmes est bon a prendre comme il le sont
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8680
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 19:43

mariage n est pas egale bagne^^
les paroles que je dit je les cache pas ...et pour le moment femme chef m a pas encore mis dehors^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
osiris
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 21:16

moi elle ma pris comme jeter et j ai pas changer depuis ,meme si ces moi qui fasi tout eles tach emenagere (grrrrr) mais bon ces la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARKCLEM
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 2697
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 21:45

la femme 2 jours par semaine pour me, ça me suffit pour l'instant ( je laisse toujours un peut de place aux autres)


Dernière édition par DARKCLEM le Jeu 19 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 22:06

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 22:27

perso je suis quand même d'avis que l'homme idéal existe.. prenons MOUA par exemple :p idéal nan??
tout ce qui me manque c'est la femme idéale pour s'en rendre compte cheers cheers

pas belle c'te phrase ?
accoudé à un bar ça aurait été encore mieux mais bon hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 18 Avr - 22:41

D4N a écrit:
perso je suis quand même d'avis que l'homme idéal existe.. prenons MOUA par exemple :p idéal nan??
tout ce qui me manque c'est la femme idéale pour s'en rendre compte cheers cheers

pas belle c'te phrase ?
accoudé à un bar ça aurait été encore mieux mais bon hein ^^

Tu veux dire...un pigeon idéale cherche pigeonne idéale ^^ :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8680
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Jeu 19 Avr - 1:13

DARKCLEM a écrit:
la femme 2 jours par semaine pour me, ça me suffit pour l'instant ( je laisse toujours un peut de place les aux autres)

domi tu es mon idole mdr

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Jeu 19 Avr - 12:13

TiwThebest34 a écrit:
DARKCLEM a écrit:
la femme 2 jours par semaine pour me, ça me suffit pour l'instant ( je laisse toujours un peut de place les aux autres)

domi tu es mon idole mdr

lol ^^ évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
avatar

Nombre de messages : 934
Age : 41
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mar 2 Avr - 15:14

un sujet serieux qui mérite d'etre remis à jour

Cocaïne liquide
Ingrédients pour 1 personne
1/3 de vodka
1/3 de tequila
1/3 de curaçao bleu



PS :
Le Curacao Bleu est une liqueur de couleur bleue, considéré comme un triple sec, reconnue dans le monde du bar car elle s'utilisée principalement en cocktails. Cette liqueur est composée d’écorces, issues généralement de petites oranges vertes amères ou bigarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mar 2 Avr - 16:12

ouais t'as raison revenons dans le droit chemin
trop longtemps nous nous sommes égarés sur des sentiers dangereux


j'ai passé un week-end magnifique dans un village de montagne non loin d'Interlaken avec des potes de la chimie.
quand vint le moment où les bouteilles furent presques vides et tous les mélanges connus savourés...

alors j'ai testé du neuf et j'ai pris note dans mon cahier de laboratoire hihi le meilleur résultat était:

Lu-Na n°5 :p

2 equivalents de rhum
2 eq. de Rivella rouge ;)
1 eq. de jus d'orange, c'est tout ce qui restait lol

ajouter un peu de Limoncello pour les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
avatar

Nombre de messages : 2472
Age : 34
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 3 Avr - 11:08

J avais pas vu ce post, il y a tellement de bonnes choses,

Je suis sur le Mai Tai en ce moment, ca change pas mal avec le tps, les envies !

3 cl de rhum blanc
3 cl de rhum brin
2 cl de triple sec
1 cl de sirop de sucre de canne
Pressez un citrons vert
1 cl de sirop d'orgeat (pas un fan de ca, alors 1/4cl ou pas du tout en fait)
Ralonger avec "Bols Yagourt" (De la liqueur de yagourt)

Po mal ca, c est la boisson du moment du patron !

et chef, pas de sucre de cannes ou autre sucre dans la pina coloda !!! Malheureux !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARKCLEM
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 2697
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Mer 3 Avr - 16:18

2 pour me sans la liqueur de yaourt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
avatar

Nombre de messages : 934
Age : 41
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   Jeu 4 Avr - 11:26

D4N a écrit:
ouais t'as raison revenons dans le droit chemin
trop longtemps nous nous sommes égarés sur des sentiers dangereux


lol! lol! lol! lol! lol!
tout a feit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à quand le tuto pour.. ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand le tuto pour.. ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Pour faire un socle rocheux [web]
» Demande de tuto pour télécharger mh3rd ! [ URGENT !!]
» TUTO pour l'akantor
» à quand le tuto pour.. ??
» tuto pour crée une voiture pour tdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: