PortailAccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Candidature de an|gel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel

MessageSujet: Candidature de an|gel    Ven 9 Mar - 20:51

Bon comme vous pouver le voir je me represente pour devenire {TIW}.Pk je me presente chez les tiw deja pour l'anbiance super et incroyable jamais vu sa sur un serveur.J'ai 13 ans.Je joue dans la classe medic rifle grenade et panzer.Je ne suis pas tres fort ^^(Par raport a Frites^^).Je connais maitenant tout les tiw j'en connais plus que dautre comme aurelie pixela je les voie pratiquement tout les jours.
Par contre je n'est jamais vu cobra sur le serveur .Bon j'espere etre pris je vous aime tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Ven 9 Mar - 21:02

vaut mieux pour toi que tu croise pas cobra sur le serveur serait capable de lancé sa calculette en guise de nade et de te kut avec son compas mdr

pourquoi une deuxieme canditature ????????????????? alors que la 1er date de quelque semaine v
ais pas te mentir mais il y a eu 14votes non lors du dernier vote
je te connais pas trop avant on te voyais comme le boulet du mois (hommage a mon dédé preferé) mais ta changer un peu reste dans cette amélioration et ptete qui c'est j'approuverai ta canditature a un moment

ton histoire est un peu comme la mienne
moi je veux une ferrari j'ai demandé un cred a mon banquier il ma dis non je vais pas lui redemandé dans 1 mois je connaitrai la réponse alors j'attend
voila ma pensé si quelque Tiw veulent s'exprimer
Angel

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Ven 9 Mar - 21:19

Le boulet mdr Cb on vote au dernier vote?
serial
Bonnet d'âne

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Ven 9 Mar - 21:24

angel le mieux que tu fasse c'est que tu use de patience :) précipité les chose ne sert a rien, ma première team j'y suis rentré après 1 mois de test pour te dire :), faut que la team apprenne à te connaitre pour savoir si tu es bien apte a l'intégré et que tu es dans le même esprit qu'eux! après si tu veux pas suivre mes conseil je te souhaite bonne chance quand même :)

Dernière édition par serial le Ven 9 Mar - 23:28, édité 1 fois
Angel

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Ven 9 Mar - 21:29

Merci pour les conseile frite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Ven 9 Mar - 22:18

cocodesbois a écrit:

ton histoire est un peu comme la mienne
moi je veux une ferrari j'ai demandé un cred a mon banquier il ma dis non je vais pas lui redemandé dans 1 mois je connaitrai la réponse alors j'attend
pas mal trouvé la comparaison!
Pour ma part, j'ai trouvé une citation qui cerne bien le sujet:
"La patience est une vertu dans laquelle on puise une force et des droits dont on se prive quand on ne sait pas attendre et qu'on se plaît à tout précipiter."
Citation d'Emile de Girardin ;
Médites bien sur ça mon petit Angel!
signé: Fanny
...
General
General

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Ven 9 Mar - 23:01

Coco mdr

Angel, quand je suis sur le serveur je n'ai pas mon vrai pseudo, je t'ai déjà vu ^^

Skoros morghot vestri?
-Tubī daor.
"しずか"
D4N
General
General

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Ven 9 Mar - 23:11

ouais chais pas si c'était nécessaire de signer il est pas aussi cultivé tass :D je rigole bien sûr.
oui heu donc angel je voudrais te faire remarquer que la team tiw ne comporte que quelques jeunes gens, le plus jeune ayant déjà plus de 5 ans de plus que toi. Je ne pense vraiment pas que tu te sentirais à ta place parmi nous. Il y a une très nette différence de maturité entre 13 et 18 ans, beaucoup plus qu'il n'y en a entre 20 et 30 par exemple.
Le mieux que tu puisses faire est de t'amuser avec nous en tant qu'habitué. Crois-moi jouer avec le tag ne change pas grand-chose.. juste ton pseudo en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Sam 10 Mar - 1:33

Alors pour commencer Angel j'ai certaine chose à te dire :

Ne va plus sur leur fofo si c'est pour les provoquer... (même accès bloqué je peux tout voir et c'est personne du forum qui me le dis...je me débrouille seule)

La team tiw n'a pas besoin de cela !

Donc là je veux que tu arrête d'aller sur leur forum en mettant des choses qui servent à rien pour le bien etre de tous et surtout dont la plupart de ce que tu a mis est faux

Et je tiens à signaler que la team tiw existe depuis 7 ans contrairement a 2 ans je crois.

Pourquoi y'a t'il du monde dans le serveur ? Tout simplement que déjà il y a eu du recrutement, que certains joueurs qui jouait chez eux ONT DECIDE EUX MEME de venir ici (suite au comportement de certain la bas) il y en a a peu pres 20% qui sont venue. Le reste 80% ce sont des habitués qui reviennent et des nouveaux joueurs qui viennent tout simplement.

Il faut arrêter de croire que TOUS LES JOUEURS sont venue ici.... Pas du tout....La plupart sont de bonne team (de bonne team à bonne team ca se connait ! )
Donc stp ANGEL arrête de déformer et surtout ne parle pas au nom des TIW !

Enfin comme a DAN tu te sentira pas à ta place...le plus jeune a 18 ans dont n'est pas donc les mêmes délires que tu as.... Et puis c'est vrai ça va rien t'apporter de plus... ;) Joue en habitué :)

C'est une ENORME responsabilité d'être membre.
Comme on dis certain tu porte l'etiquette {TIW} faut savoir représenter correctement d'ou il es necessaire d'être mature ;)

Tu pourra revenir dans plusieurs années :)

biz a toi angel

Merci Angel
Angel

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Sam 10 Mar - 14:02

Aurelie j'ai vu ton message je comprend pk il a autant des monde avant sur hoj car il recrutent a 12 13 et vous pas moins de 18 je pense que j'aurai ptete areter quand j'aurai 18 .Je verai bon je repostule dans 2 ans mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Sam 10 Mar - 14:11

Oui mais faut pas comparer les 2 team.

Une team qui existe depuis 7 ans et l'autre à peine 2 ans il me semble, y'a une énorme différence. Les {TIW} sont très connu !!!!! Les gens voyent du monde sur le serveur il viennent tout simplement !

Et il n'y as pas TOUS les joueurs qui sont venue à tous cassé y'en a pas loin de 8 !
Le reste des personnes qui jouait plu ou des nouveaux ! Tout simplement ;-) Le fait qu'un serveur n'a pas de perturbateur et que tu joue dans la bonne humeur et sans rage...beh c'est un succès. Si un admin ban car il se fait tué et qu'il n'accepte pas qu'il y a plus fort que lui...normale que le serveur coule ! Ou qui y'a un ban pour raison IRL...par exemple

Donc merci de vous enlever ça de la tête ! au lieu de mettre une étiquette qui est fausse ;)

Sinon oui repostule dans 2 ans ;) lol
LE CHAT
Site Admin
Site Admin

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    Sam 10 Mar - 14:40

Bon je clos ce sujet
candidature non retenue, vote défavorable^^
Tu es toujours le bienvenu sur le forum et le serveur sous réserve que tu respectes les règles en vigueur.
Sujet clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de an|gel    

Candidature de an|gel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1