PortailAccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité

MessageSujet: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 20:54

Quesqui se passe?
2 team qui était ami sont en train de devenir des team ennemie
Comme vous devais le savoir thebest c'est fait ban de Frbeginner,comme pix,comme Aurelie ,comme minipix tarer C'est qui le prochain? Le chat ?
Meme les joueur qui venais dans notre serveur puis qui sont aller sur le votre se font ban confused
Serieux sa devient le bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 21:05

^^' +1 shooter. Ca part dans tous les sens. Il n'y as pas 500 facons de regler ca: "on" se reconcilie ou "on" ne se voit plus du tout... Perso je vote pour la première! Après faudrait que TOUT le monde voit ce message parce que sinon ca ne sert a rien.
LE CHAT
Site Admin
Site Admin

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 21:10

Pour info, ici pas de censure, ni de ban excessif .
Cool attitude et liberté d'expression sont les maître mots

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 22:39

Syaolan a écrit:
^^' +1 shooter. Ca part dans tous les sens. Il n'y as pas 500 facons de regler ca: "on" se reconcilie ou "on" ne se voit plus du tout... Perso je vote pour la première! Après faudrait que TOUT le monde voit ce message parce que sinon ca ne sert a rien.

Au lieu de faire la morale fudji...commence déjà à éviter de m'importuner par MP !
Après oui tu pourra envisager une réconsilliation !

Une histoire de coeur .... j'ai refusé Unhuman d'être en couple avec...il m'a ban après il s'est venger sur d'autre...

Pro hedonist et Syrion sont ban car ils ne respectaient AUCUNE regles !

Oui une réconsiliation serai bien... Mais bon la mentalité de certaine laisse à désirer !
Demon
General
General

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 22:40

Gavante cette histoire.
On est sur un jeu.
Jouons.
Ignorons ceux qu'on aime pas et basta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 22:41

Demon a écrit:
Gavante cette histoire.
On est sur un jeu.
Jouons.
Ignorons ceux qu'on aime pas et basta

Exacte !!
PIXELA
Site Admin
Site Admin

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 22:51

schooter et fudji je suis d'accord avec vous me vu le caractère de unhu mur je sais d avance qu il ne fera aucune réconciliation mais de toute manière chez les tiw tout le monde est le bienvenu tant que les règles sont respecter

TiwThebest34
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 22:59

pas mieu ...

vous faudrait faire des elections pour un vrai leader^^

vous etes les bienvenus sur notre serveur tant que la bonne entente régne^^

Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 23:03

TiwThebest34 a écrit:
pas mieu ...

vous faudrait faire des elections pour un vrai leader^^

vous etes les bienvenus sur notre serveur tant que la bonne entente régne^^

J'avoue faire des éléctions pour un VRAI LEADER qui écoute TOUT le monde et qui admet qu'il y a plus fort que soi ^^

Oui tous le monde sont les bienvenues...Tant que le respect est là !
ga!a

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 23:23

Petit hors sujet:
il y a actuellement la nation cup ou le capitaine de l'équipe de France a annoncé lors d'une interview la fin de notre jeu préféré pour 2012 voir 2013. Je sais pas pour vous mais moi cela me fait sacrément chier :( :( :(
Tout ça pour dire que ce genre d'histoire doit être réglée entre teams et en partie privée. N'étalons pas ces problèmes sur la place publique car cela ne grandira pas notre jeu et pourra éventuellement effrayer les nouveaux joueurs. Il existe encore des teams en France qui oeuvrent pour faire vivre ET et vous les TIW, vous en faites partie (je ne parlerais pas des HOJ car je ne les connait pas). Si certains d'entre vous ne peuvent plus s'entendre avec le leader des HOJ, alors ignorez-le et laissez faire le temps.
Votre forum marche bien, votre serveur tourne à fond et votre mumble à une ambiance hyper sympa (d'ailleurs merci à Aurélie, Minipix, pixela, Tassergal et Dream pour ce début de soirée, c’était cool ;)), alors que demander de plus ? et bien que cela continue et pour longtemps ;)
voilà ce n'est que mon simple avis et je tenais à le faire partager.
Alors ne changez rien, et restez comme vous êtes
biz à toutes et à tous
malicium

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Mer 7 Mar - 23:44

Aurelie , après ta mauvaise entente avec unhu , tu as essayer de lui reparler ? avoir une discussion serieuse avec unhu ne ferais pas de mal ce qui reglerai peut etre les soucis entres ses 2 teams .

ps : je dis que mon avis donc ne m'en voulait si je suis hors sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Jeu 8 Mar - 0:44

malicium a écrit:
Aurelie , après ta mauvaise entente avec unhu , tu as essayer de lui reparler ? avoir une discussion serieuse avec unhu ne ferais pas de mal ce qui reglerai peut etre les soucis entres ses 2 teams .

ps : je dis que mon avis donc ne m'en voulait si je suis hors sujet

Oui Malicium....après decembre...il m'a ban une fois...jlui ai parler il m'a unban...
En janvier il se fais passé pour une fille ELIANA....voulant me rendre jalouse...sachant que je n'ai aucun sentiments pour lui il a vu que ça n'avais pas marché donc il l'a enlever....Ensuite il me redemande de sortir avec lui (faut savoir que depuis SEPTEMBRE il me le demande tous les 4jours ^^, et qu'il insistait pour payer mon téléphone, qu'il voulais que j'habite chez lui a nancy...bref j'ai tout refusé, il pensais que je n'avais pas confiance en LUi... alors que non je venais sortir d'une rupture douloureuse mais ça il ne l'a pas compris) Bref, jlui annonce que non c'est clair et net que je me metterai pas avec lui..c'était sur msn...il m'a dis attend toi à des truc....Meme pas 1minutes après d'un level 850 il m'a baisser a 500 (nouvel recrue) puis m'a ban ! Ensuite il a ban minipix et pixela car elle prennais entre guillemet ma defense ! Puis après il nous unban....Puis....il se créer ALIENWARE sur le serveur...limite en manquant de respect au tiw pixela le mute 30s.. Alienware a dis oui j'en parlerai a unhuman (sachant que sa faisais sois disant 2jours qu'il connais le serveur, alors que dans le fofo il était inscrit depuis le 28decembre pareil que eliana ^^ ) Il se lance des auto message c'est à dire alienware à Unhuman et vice versa! Puis ban pixela pour abus de pouvoir -_-' !
Ensuite recemment j'ai contacter unhuman par téléphone...Lui disant d'arrêter tout ça...que j'aimerai que se soit dans chaque serveur d'arrêter d'insulter moi ou lui.... je me suis également excusée..lui aussi...il m'a dis je vous unban mais VENEZ AVEC VOTRE NOM... (pourquoi ? j'avais mon idée en tête....si les joueurs voyent que je serai revenu....beh le monde reviendrai ^^ ) Ensuite en ayant vu qu'il m'avais unban je suis venue sur le serveur...mais sans mon nom..après tout je suis libre de mettre n'importe quel pseudo non ? tant que je fais pas chier ^^ il m'a dis aurélie tu met pas ton nom ? alle hop BAN ^^ !
Comment tu veux parler avec un mec qui est borné, qui est matcho, qui ne veux pas admettre ses tords ? Je l'ai téléphoné il a mon tel...lui il n'a pas fais de démarche pour me contacter depuis février, depuis que je l'ai tél pour m'expliquer.
Tout simplement je vois qu'il ne change pas...Si il m'unban c'est uniquement par interêt dans le but de faire revenir les joueurs....Unhuman n'a pas assez de maturité ... Il n'a pas voulu comprendre ma situation...il a même dévoiler en public mes galères du passé...UN GROS MANQUE DE RESPECT ! Oui j'ai été virer par celle qui m'a mis au monde car elle ne voulais plus s'occuper de ses enfants (elle a fais la meme a mon frere)....je m'en cache pas...Mais est-ce une raison pour après dire OUI JE VAIS POSTER TES PHOTOS SUR INTERNET...LIMITE SE FAIRE PASSER POUR MOI ? Faire de l’usurpation d'identité...ou encore pire...vu qu'il avait mon RIB.... faire le voleur ? Comment veut tu avoir confiance en un mec de se genre? ça ne touchais plus le jeux, il touchais au réel avec les menaces qu'il m'a dis...
Il voit que son serveur coule ? beh qu'il coule...Il a dis qu'il n'a besoin de personne pour gérer son serveur. Beh qu'il le gère seul !
Il arrive pas à comprendre également que ya plus fort que lui...il ban des joueurs plus fort....car monsieur n'arrive pas à les tuer...Non dsl je m'allie pas avec se genre de personnages mesquin...
Il n'est pas digne d'être un leader....Ni digne d'une homme de fuir comme il l'a fais !
Donc non, je ne pourrai pas reprendre un bon contact avec lui...il m'a trop manqué de respecter....eliana, alienware, me forcer à donner mon rib, me forcer à vivre avec lui, me forcer d'être en couple avec lui sous peine d'être ban...Je savais que ça allait prendre cette ampleur.... il veut rien admettre ? Il veux pas agir en adulte..Beh qu'il reste dans sa gaminerie...Moi tant pi j'ai essayé mais me battre pour une sans cervelle cela ne sert à rien.
Voilà ;)
Il n'a aucune parole, aucun respect pour les personnes qui ont vécu des galères
malicium

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Jeu 8 Mar - 10:06

Waaah ! tu m'a ecrit un roman la ;)
tkt j'ai tout lu , je comprend parfaitement ta situation , sa m'etonne bcp ..... je ne dirai rien de plus grrr
TiwThebest34
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o   Jeu 8 Mar - 10:07

je pense que tout est dit

Aurelie bizzz

je verrouile ce post

Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wtf? HoJ Vs Tiw 0.o