{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nitro

Aller en bas 
+8
Aslan
TiwThebest34
D4N
Minipix13
Demon
DARKCLEM
PIXELA
Nitro
12 participants
AuteurMessage
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:26

Après plusieurs jours de réflexion j'ai enfin décidé de déposer ma candidature pour tenter de rejoindre votre team.

Donc voilà mon petit parcours sur wolf et ma vie ^^

Je m’appelle Louis, j’ai 17 ans (18 ans le 10 mai, ça arrive bientôt :D). J’ai découvert wolf en 5ème grâce à des amis qui y jouaient. J’ai débuté sur le serveur TBH nation (c’était un jaymod avec double jump et 1 head shot = 1 kill, alors comme c’était fun j’ai accroché à ce jeu). J’ai rencontré un joueur qui s’appelait Blyss, un admin du serveur qui m’a fait progressé et m’a appris à un peu mieux joué. J’ai alors décidé de créer ma première team qui s’appelait Teof. Elle n’a pas vraiment marché donc je l’ai stoppée puis j’ai réussi à rentrer chez les TRE (TBH qui a changé de nom). C’était une team anglaise ce qui m’a permis de pas mal progresser en anglais au final. Au bout de quelques temps la team s’est dissoute car elle était sur plusieurs jeux en même temps et wolf’ n’a pas tenu.
Il m’a donc fallu un nouveau serveur et je suis arrivé sur le serveur des Tiw (le premier Tiw que j’ai connu c’était un jaymod hosté par nesta me semble ^^). Puis après en cherchant dans la liste j’ai vu qu’il y avait un autre serveur tiw où il y avait du monde donc j’y suis allé et j’ai rencontré Gamers qui était leader des rages. J’ai très vite sympathisé avec lui et j’ai voulu tenter ma chance dans cette team. J’ai vraiment adoré rage et j’ai commencé à m’investir sérieusement dedans puis j’ai eu des promotions internes et je suis finalement arrivé leader.
Enfin c’est en seconde que j’ai lâché wolf, il ne restait plus beaucoup de rage (certains avaient stoppé et d’autres avaient migré en 2.6 ) puis je n’avais plus goût au jeu.
Même si j’avais stoppé wolf, j’ai gardé contact avec des anciens membres et j’ai rencontré Killer et Dante pour ceux qui connaissent ou s’en souviennent et j’espère pouvoir les revoir et en rencontrer d’autres !
Et puis le 24 février j’ai eu envie de faire un tour sur le forum Tiw et j’ai vu qu’il existait toujours alors j’ai commencé à envoyer un message pour dire bonjour à tous et j’ai vu que tous ceux que je connaissais étaient encore là et m’ont très bien accueillis. J’ai donc eu envie de ré-installer wolf et l’ambiance du serveur et les nouveaux membres m’ont re-motivé donc j’ai choisi de tenter ma chance et de vous rejoindre.

Maintenant j’ai fini avec mon petit parcours sur wolf parlons de mon IRL :

Alors je suis actuellement en terminale STG CFE (Comptabilité et Finance des Entreprises) pour devenir banquier. Après ma terminale je compte faire un BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Je suis fan de musique électronique du style David Guetta, Hardwell, Avicii, … , et j’en écoute tout le temps. J’aimerais bien avoir des platines pour mixer des musiques mais vu le prix mon père n’est pas chaud alors pour j’utilise des petits logiciels qui permettent quand même de faire quelque chose de sympa (j’essaierai de finir mon premier mix avant dimanche et je vous le posterai sur le forum si y en a que ça intéresse ;)). Sinon j’habite sur le bassin d’Arcachon, endroit que je vous conseille si vous voulez partir en vacances car c’est très joli :). Je suis aussi supporter de l’équipe de hockey sur glace de Bordeaux et je fais quelques déplacement à travers la France ce qui m’a permis de rencontrer des personnes de wolf ou de revoir des amis que j’ai connu en vacances (et si je suis pris, bah j’espère venir vous voir aussi et vous faire découvrir ce magnifique sport !). Enfin après avoir arrêté wolf je me suis mis à jouer à ogame (je vais pas vous expliquer comment ça marche trop long ^^) et je suis dans la même alliance depuis avril 2010.

Voilà j’en ai fini avec ma vie maintenant je passe à mes motivations :

Pourquoi avoir choisi Tiw ?

Tout d’abord parce que je connais très bien la plupart des membres depuis très longtemps et je m’entends bien avec tout le monde puis j’ai aussi été bien accueilli par les nouveaux donc cela a compté aussi dans mon choix. Ensuite car tous les membres sont actifs sur le forum et je trouve ça important, c’est ce qui maintient une team en vie d’après moi (c’est grâce à ça que rage a tenu longtemps). Enfin je dirai que j’ai choisi Tiw parce que je trouve que j’ai le niveau d’à peu près tout le monde ici donc ça permet de mieux s’amuser plutôt que de rejoindre une team où les mecs ont un trop gros niveau et vous mettent branlée à chaque fois donc pas de plaisir de jeu.

Que peux-tu apporter aux Tiw ?

Je pense un peu de folie parce que j’adore déconner. Je pense aussi emmener de la nouveauté parce que j’ai plein d’idée pour le serveur (j’en ai déjà proposé quelques unes). Je pense aussi emmener encore plus d’activé étant très actif sur le forum puis je serai là pour vous booster !

Bon j’ai essayé de faire une longue présentation pour prouver une fois de plus ma motivation, j’espère que vous avez apprécié :). J’attends maintenant vos questions j’y répondrai avec plaisir et j’espère que je pourrai vous rejoindre !

I love TiW

Ps : Best si je suis pris je remets nitro comme pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
PIXELA
Site Admin
Site Admin
PIXELA


Nombre de messages : 468
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:48

ça j appelle une présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

Purée ça c'est de la candidature ^^ !!!
Beh écoute moi je te trouve super gentil, tu a bien l'esprit qu'il faut ^^

Le 10 Mai ta majorité :-p On dirai même pas que tu as 18 ans, je te donnais au moins 25 ans *_* ta pas la mentalité de cet âge là :)

Ui ici c'est la rigolade à fond....Par exemple hier soir sur Mumble.. avec ceux qui y était on a bien rigolé :)

Oui tu a tout a fait raison par rapport que une team avec bonne ambiance l'a maintient en vie :)
J'ai pas un bon niveau mais je m'éclate à fond...Surtout quand on me TK :D ^^ Certains ou certaines se reconnaitront lol

Beh en tout cas je te souhaite tout plein de courage :)

Pas loin de Bordeaux..... ^^ encore un sudiste :-p
Tu aime rencontrer des personnes de Wolf, ta de la chance y'a un rdv sudiste qui se prépare ^^

drink drink drink drink drink drink drink ;)

Bisou à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:50

pinaise belle présentation Nitro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:02

waouw, ça c'est de la présentation nitro heu twix heu trixxxxx enfin Louis!
Postes ton mix quand tu l'auras fini, on l'écoutera
En tout cas, bon courage pour la candidature mais si tu aimes la déconnade, que tu as une bonne mentalité et qu'en plus, tu as plein d'idées à soumettre, tu es sur le bon chemin!! I love TiW

PS: Aurélie, je ne vois pas du tout de qui tu parles :D
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:06

La mentalité n'est pas une question d'age, donner 25 ans a nitro, vous l'avez pas entendu :D

Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15

Demon a écrit:
La mentalité n'est pas une question d'age, donner 25 ans a nitro, vous l'avez pas entendu :D


Bah si justement sur mumble donc chut vilain Monsieur ^^

Lol Trix c'est mon pseudo sur Ogame j'aime bien puis y en a de mon alliance qui m'appelait Trixou ou Twix donc j'ai gardé Twix pour changer :) ( je change avec TriXxX quand je fais de mauvais score lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20

En plus moi je dis

Il aime le hockey, c'est un bon point weee weee weee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:13

lol demon ^^ tu sais les mecs que j'ai connu IG qui avaient 18 ans était gamin... lol la ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:16

je crois que c'est la 1er canditature de ce type la
sa donne envie
moi je dis Candidature Nitro 1719136172 pour ton adésion

rage team bien présente au moment du {Tiw}etpub
a pars 1 ou 2 menbres assez couille


Dernière édition par cocodesbois le Ven 2 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minipix13
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Minipix13


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

Très belle et longue présentation! Bravo!

Je te connait pas encore mais je fait faire ta connaisance dans le jeu je pense :)


ENFIN QUELQU UN QUI AIME L ELECTRO !!!!!!
lol!
Et oui je veut bien entendre ton mix :)

Le hockey jolie sport !

Bonne chance a toi pour le recrutement !


Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

merci pour cette présentation, c'est clair que mieux on connaît qqn plus on pourra plaisanter sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:58

on va mettre un vote en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:33

Trop tard pour que je lise tout à cette heure-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:03

!rename Twix Nitro grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:31

D'accord avec ça ^^

!rename Twix Nitro !!!!!!!!!!

bibine
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:13

Connait pas ce type :D
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:55

Nitro (ni peut) :lol 2: pano
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:03

déjà été faite sur ce forum désolé !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:34

ha zut! pas vu grrr
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42

pas grave johnebarney l intention etait bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:09

Comme je l'ai dit, si je suis pris je jouerai sous le pseudo nitro :)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:00

Twix a écrit:
[...]

Alors je suis actuellement en terminale STG CFE (Comptabilité et Finance des Entreprises) pour devenir banquier. Après ma terminale je compte faire un BTS MUC (Management des Unités Commerciales).[...]


OMG !! un Futur voleur.
Revenir en haut Aller en bas
malicium

malicium


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:44

lui au moins, il sait ce qu'il veut faire plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:09

et maintenant il porte le tag ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:41

Tu dois savoir ce qu'on attends maintenant ;)
toast
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:47

Pseudo modifié sur le forum, cfg modifé aussi, Twix sera utilisé que quand je serai seul sinon pour vous ça sera Nitro :p

Alors merci beaucoup puis avant que le post soit fermé j'offre à boire pour les plus rapides, fin de la tournée à 23 h lol!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:58

tu habite ou ? car je suis sur le bassin toute la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:22

à Audenge mais sinon je suis au lycée grand air à Arcachon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro   Candidature Nitro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Nitro!!!!
» Anniv Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: