PortailAccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 salut c'est S3b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest
Invité



MessageSujet: salut c'est S3b   Mar 28 Fév - 22:41

SAlut,
Sébastien
age: 36 ans
taille: 1.80m
Poids: 100Kg
vivant a saint-sever dans les landes
marié 3 enfants.
Team: 7Co.

voici mes bébés :


Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mar 28 Fév - 22:46

nice family ^^ bienvenue :D Meme si ca fait un moment que tu joues ici xD
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 4196
Age : 48
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mar 28 Fév - 23:09

Salut à toi et bienvenu sur le fofo TiW

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 2:19

Salut seb et bienvenu sur le fofo!! sympas d'avoir mis une photo!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PIXELA
Site Admin
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 2:55

coucou seb tres belle famille
les 7 co qui ca !!!! lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 19
Localisation : Vendée la mojette<3^^^
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 8:40

Seb ta de beau enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiwThebest34
Bonnet d'âne
avatar

Nombre de messages : 8678
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 9:03

Salut seb

belle présentation ..belle famille...et ta femme tu la vendu ?? lol! ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Angel

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 19
Localisation : Vendée la mojette<3^^^
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 9:48

The best elle prend photo je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiwThebest34
Bonnet d'âne
avatar

Nombre de messages : 8678
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 10:05

pas faux ca :D

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Guest
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 11:47

oue elle prend la photo.

Angel a écrit:
Seb ta de beau enfants lol!
Merci et encore ca c’était l'an dernier parce que le blondinet il mesure presque 1.80m maintenant a 13 ans ca pique.
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Bonnet d'âne
avatar

Nombre de messages : 8678
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 12:07

que des pere de familles sage ..cool suis pas le seul enfant attardé comme dit ma femme lol!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Guest
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 12:40

S3b a écrit:
oue elle prend la photo.

Angel a écrit:
Seb ta de beau enfants lol!
Merci et encore ca c’était l'an dernier parce que le blondinet il mesure presque 1.80m maintenant a 13 ans ca pique.

il fait du basket? xD omg il fait pratiquement ma taille a 13 ans xD jme sentais grand avant moi :'( je vieillis !!! (22ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 12:58

Coucou mon tit seb !!!!!

A Beh super présentation, belle famille :-p !!!!

Vive les tits bidons !!!!!!! ^^ :-p

Bienvenue chez nous ! Bisou à toi !!!

bibine bibine bibine bibine bibine
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
avatar

Nombre de messages : 934
Age : 41
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 13:22

TiwThebest34 a écrit:
que des pere de familles sage ..cool suis pas le seul enfant attardé comme dit ma femme lol!

exactement
je sais de quoi tu parle
a part que moi c'est ma femme et mes parents :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 16:22

Syaolan a écrit:

il fait du basket? xD omg il fait pratiquement ma taille a 13 ans xD jme sentais grand avant moi :'( je vieillis !!! (22ans xD)

Non, non le basket (je cite) "c'est pour les PD". il joue au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 17:54

cool le rugby, il est à quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 25
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 18:05

c'était pas le foot pour les pd ?? (je cite pas, c'est de moi et de la moitié du monde ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 29 Fév - 18:07

Vu la forme du ballon, ça peut porter à confusion mais non, les rugbyman sont des vrais hommes qui n'ont pas peur de se prendre des caramels!! eux!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Jeu 1 Mar - 0:58

il joue 2eme ligne (j'ai bien essayer de le mettre au hand mais le ballon est rond)
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Bonnet d'âne
avatar

Nombre de messages : 8678
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Jeu 1 Mar - 8:33

mon fils aussi est au rugby^^

la citation ;

le rugby ..un sport de voyous joué par des gentlemen
le foot ..un sport de gentlemen joué par des voyous

je hais le foot^^ non c est pas exact le foot c est simpas c est la mentalité et le manque de respect qu il y a dans le foot que je hais...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Nitro
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 775
Age : 23
Localisation : audenge (sur le bassin d'arcachon)
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Jeu 1 Mar - 11:22

TiwThebest34 a écrit:
non c est pas exact le foot c est simpas c est la mentalité et le manque de respect qu il y a dans le foot que je hais...

Pareil que toi, avant je faisais du foot puis j'ai arrêté et c'est à cause de cette sale mentalité que ça m'a dégouté, dans aucun sport tu ne vois ce qu'il se passe au foot. Même dans les autres sports où tu peux tomber sur un mauvais arbitre, il y aura toujours beaucoup plus de respect qu'au foot où c'est n'importe quoi dans les stades grrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Ven 2 Mar - 19:09

+1 thebest . Quand j’étais gosse j'ai voulu jouer au foot comme tout mes potes, j'ai tellement été dégouté que l'année suivantes j'ai signé au club de handball.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 2451
Age : 26
Localisation : Mesplede-64-pres de Pau
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 18 Avr - 19:52

J'avais pas vu qu'il y avait un croque Maiiiiiiiiiiiis lol!

Saint sever, pas loin de chez moi :D
Tous les ans je viens chez toi pour quelques jours drink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pools-du-terroir.skyblog.com
Guest
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Mer 18 Avr - 23:49

A la saint-jean...il y a une déferlante d'alcoolos un truc de fou!!!!!
faudra passer !! j'habite à coter du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 2451
Age : 26
Localisation : Mesplede-64-pres de Pau
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Jeu 19 Avr - 9:09

Avec plaisir !
J'ai un copain dont son père à un bar près de l'église donc on a notre QG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pools-du-terroir.skyblog.com
Guest
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Ven 20 Avr - 16:38

La muleta?
Revenir en haut Aller en bas
raphou
Private
Private
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 22
Localisation : 91 Essone
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Ven 20 Avr - 18:40

bienvenu a toi s3b sur le serveur des TIW ivresse ivresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{TIW}hackman
Lientenant
Lientenant
avatar

Nombre de messages : 682
Age : 31
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Ven 20 Avr - 19:15

salut et bienvenu S3b sur le forum
smoke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 2451
Age : 26
Localisation : Mesplede-64-pres de Pau
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Dim 22 Avr - 10:09

S3b a écrit:
La muleta?

Non c'est le bar des arcades, ou des arceaux je crois, il est derrière l'église
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pools-du-terroir.skyblog.com
Guest
Invité



MessageSujet: Re: salut c'est S3b   Jeu 5 Juil - 0:19

Petit coucou, ça fait longtemps désoler mais je vous ai pas oublier.
Nouvel ordi = nouveaux horizons.
je ne renonce pas définitivement a ET mais
je decouvre d'autre jeux comme BF F4p
Et puis c'est l'été donc moins d'internet plus de barbeuq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut c'est S3b   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est S3b
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les SMS fans!
» Salut Endof Bon anniversaire
» salut laconique.
» salut au roi de karak draka!!
» [Présentation] Salut sa gazouille !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: