{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Tomas_Waffen

Aller en bas 
+2
Demon
DARKCLEM
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:44

Bonjour

Avant de vous parler de moi je vais vous éclaircir un peu sur mon pseudo, je ne suis nullement antisémite ou tout ceux qui colle avec de pret ou de loin avec c'est idéologie. A chaque jeu FPS que je joue je me racolle avec le temps ou de l'histoire n'ont il en est tiré.

Maintenant moi, je m'appelle Thomas N... ^^ j'ai trouver votre server il y a 3 jours et ça fait 6 jours que j'ai repris, j'ai eu jouer il y a quelque temps mais j'ai du abandonné parce que j'avais plus la possibilité de jouer.

je réside en gironde plus précisément dans le médoc ( pays du vin et des cèpes pour les connaisseurs de bonne choses Présentation Tomas_Waffen  825205 ) je joue au football, j'ai 20 ans, j'aime les jeux vidéo, la nature, le sport.

j'ai repris aussi a jouer a call of duty 2, et delta force BHD.

je dépose ma candidature pour faire partie de la team.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:00

Bienvenu thomas!! chez nous aussi il y a des cèpes (Cévennes)! A plus in game I love TiW
Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:46

pareil m'en reste un peu au congelo bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:39

Coucou à toi Thomas :-p !! Et bienvenue :-p

A nan ici pas de jugement :-) libre de mettre tes pseudos bien sur tant que ce n'est pas injurieu...Thomas c'est ton prenom waffen apres je ne sais ps mais su tu libre ;)

Ou a tu trouver notre serveur ?

Tu a peut-être le lien facebook ?
France Tiw | 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:02

ha ça les cèpes oui dans le congèle y'en a encore ^^, eux pour le server dans la liste du gametracker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:15

on en fait des conserves à l'huile, c'est quand même meilleur et ça se garde longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:27

ha je sais pas ça, c vrai qu'au congele tu a le gout de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:46

Tomas_Waffen a écrit:
le gout de l'eau
Depuis quand on congèle les champignons dans la volvic fraise ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:10

Salut à toi & bienvenue sur le fofo.
clair que le congélateur, ça a la fâcheuse tendance de mettre de l'eau dans les aliments mais sinon, il te reste toujours la solution de jouer du stérilisateur: ceci dit, quand tu as arpenté les bois la journée, t'as pas forcement envie de te péter la confection de conserves à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:47

vive les produits frais .. toast

bienvenu bibine
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
PIXELA
Site Admin
Site Admin
PIXELA


Nombre de messages : 468
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:29

coucou thomas bienvenu parmi nous
sinon il y a la solution séchage pour les champignons économique et prends peu de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:12

bienvenu camarad moi je suis de bordeaux nous somme pas loin , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:30

ha oui osiris c'est pas très loin ;) mais je crois que dans ce forum on est pas mal du sud-ouest ditent moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tomas_Waffen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomas_Waffen    Présentation Tomas_Waffen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tomas_Waffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation :-)
» Présentation Doc.
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: