{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 photos et vidéos de tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+30
cucu
~H!T~KoKo
Pascal
*Fanny*
{Tiw}surfzoid
Benelos
aermenai
Aslan
kanouya
Debuchy
Sheitan
Minipix13
{TIW}hackman
raphou
Nitro
Angel
serial
malicium
Roi-guerrier
osiris
HK_Delirium
PIXELA
Akira
nesta
D4N
Demon
LE CHAT
...
TiwThebest34
DARKCLEM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:29

Demon a écrit:
Call of sera plus vendu que BF4 mais dire que ce dernier sera de la dinette ?!

-Plus de tactique dans BF4
-Map immenses, on ne joue pas dans 20m²
-Moins de campeurs
-Véhicules

Toutes les nouveautés de call of sont déjà dans BF3, mis à part le chien mais bon, payer 70e pour avoir un compagnon lorsqu'on tire, ça vaut vraiment le coup ? autant acheté un furby, il nous parle au moins :D
Chacun son avis...pour moi c'est de la dinette ;) Ensuite si tu a bien lu j'ai parlé du graphisme ainsi que l'histoire qui est largement plus intéressante que BF4... De plus j'ai déjà un animal de compagnie. Donc un Furby c'est au même titre que BF4.

Les campeurs il y en a dans tous les jeux (la preuve même dans WOLF, comme dans BF, comme dans COD, ensuite les maps jouer dans une maps immense c'est trop, trop, ça n'a justement pas d’intérêt ;) Au contraire, les mecs vont camper en snip sans arrêt, donc pas de tactique de jeu ;)
 
Les véhicules ? Ahhh nan nan nan autant s'acheter GTA si c'est pour conduire des véhicules ;)

Dammz a écrit:
Ca ne s'arrete pas à une histoire de chien loin de la.

Le graphisme est top chez BF4 je suis 100% d'accord, les maps sont géantes, un peu trop.
Après pour la tactique, surement pas, le futur mod de 'Recherche et Destruction + Survie ' qui consiste a faire ressusciter ses coéquipiers en pleine partie alors qu'il devrait mourir et atteindre la prochaine manche, va ouvrir un nouvel univers d'équipe sur COD je pense.
Pour les campeurs, c'est la communauté qui est comme ca, je joues depuis 3ans sur le live de Xbox, beaucoup d'enfants, 10-11 ans jouent et pourrissent le jeu mais ca après y'en a partout.
Pour les vehicules on dispose des killstreaks aussi où l'on peut piloter des hélicos etc.

J'ai jamais essayé le gameplay de BF4 mais la jouabilité a l'air mauvaise donc ca ne m'interresse pas trop mais au vu du graphisme il a l'air extra quand même.

Après on pourrait débattre des heures la dessus :D
Nan pas qu'une histoire de chien j'ai également parlé du graphisme et ainsi que l'histoire du jeu.
Tout comme toi Dammz la jouabilité de BF à l'air simplement mauvaise comparé à celle de COD.

Certes, le graphisme de BF est bien, mais comparé à COD pour moi c'est mon avis personnelle, ils ne pourront pas rivaliser contre COD....
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:53

L'histoire largement mieux, c'est subjectif.
Je n'ai pas de dents contre les joueurs de COD, j'en ai été, WaW, MW2, BO... je suis prestige etc.. normal, mais bon, j'ai eu le sentiment d'être pris pour un con, TOUS les ans on a le même "nouveau" jeu qui sort, même moteur graphique de MW à BO quasiment, on a les mêmes scènes spectaculaires, genre on va dévaler des collines, escalader... il n'en est rien et on repaye pour un truc qu'on a déjà au final, j'ai été dégouté, sans parler des campagnes qui durent 5h avec une difficulté moindre.

La communauté COD comportent plus de whinners que les autres FPS, ne nous mentons pas.
Les véhicules ? GTA ? un tank a bien sa place dans un jeu de guerre où les décors sont entièrement destructibles non ? Moi je trouve ça top de ne pas être resté à Wolfenstein 3D, sinon, on jouerai à bournout, driver... et non pas à gta

Apres, on pourrait débattre des heures, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:08

Tout à fait.

Tu as certainement été déçu par le jeu.

Que se soit COD ou BF c'est un peu les mêmes histoires que les jeux précédent avec des améliorations diverses et variés.

J'ai déjà testé BF (avant) et je préfère largement COD, c'est connu, COD (concernant les jeux de guerre) est l'un des jeux les plus répandu et le mieux noté que les autres. Les avis seront toujours différents.

GTA possède également des tanks, puisque c'est un jeu qui reflète la "vie réelle" pas tout à fait pareil ça reste tout de même un jeu. Mais il y a les forces de l'ordre, d’où l'armée, d’où justement le "tank" en question ;)

Et oui on pourrait débattre des heures dessus.

Chacun possède sont avis personnelle et comme j'ai dis pour ma part, BF ne pourra jamais rivaliser COD dans tous les domaines qu'ils soient.

toast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:20

la série call of au début c'était pas mal mais sa c'était avant
maintenant chaque année c'est toujours la meme chose
le jeux n'a pas evolué depuis 7 ans (dite pas le contraire)
j'en suis sur vous supprimer le mot call of sur la pochette du jeux le jeux ne marcher pas ils vont trouvé sa nul

call of est loin d'etre le meilleur fps juste un fps banal au meme titre que bf  pas mal de jeux font mieux que lui mais se vendent pas car c'est pas marquer call of dessus
le meilleur fps est de loin counter strike
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:39

Mieux noté, forcément, ils dépensent pas leurs tunes pour du développement mais pour de la promo, c'est pour ça qu'on arrive a des notes de 18/20 par JV.com et 11 ou 12/20 par les gamers.. Ya un sérieux problème...
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:05

Meilleur de tous les jeux WOLF

graphisme simples .jeu simpas.gartuis..pas de prise de tete .
La preuve vous debattez a savoir qui pisse le plus loin a propos de jeux cher et qui au final tout le monde laisse tomber et reviens a wolf ^^ 

Pas de secret...sortis en 2003 et toujours la malgres les mauvaises langues  ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:04

Battefield 4
La configuration  recommandée vous réclamera un processeur quadruple coeur Intel ou une puce à 6 coeurs de chez AMD. Misez également sur 8 Go de RAM, une Radeon HD 7870, ou une GeForce GTX 660 ainsi qu'une installation fraîche de Windows 8 en 64 bits.
 
bave 

grrr fais chier de passer sur Windows 8
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:26

C'est bon ça fait marcher les affaires, obsolescence programmée plus
programme pas optimisé et gourmand t-oblige à casser ta tirelire tous les ans
........ ou pas si tu joues à Wolf.
Déjà internet pas optimum pour tous, donc ....
Mais c'est vrai que le réalisme coûte cher et est difficile à modéliser, c'est le
sujet de mémoire de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:42

je casse pas ma tirelire tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:15

Rentré de chez le chef hier. Un grand merci à lui et à la petite famille pour le super week end passé.

Eh ben, ça fait un choc de passer de ça (28°C au moment de la photo vendredi) :
photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Wp_00011

à ça (12°C au moment de la photo ce matin) :
photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Wp_00012
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:09

quand je disais qu on etait bien dans le sud je mentais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:54

bounce bounce photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 825205 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:03

mdr :D :D cheers cheers cheers cheers mdr 


photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 65727_10
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:25

Il est où le distributeur de Kenken ? tarer
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:30

Buvez quelques verres de bière et regardez à travers le verre. Vous allez voir votre copine est vachement plus jolie. C'est magique non ?

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 32-insolite-06
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:36

ca explique le taux d'alcolémie élevé chez les hommes mariés :D
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:24

moi j aime bien celle qu est dans le verre bibine
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Personne
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2013

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:27

Roi-guerrier a écrit:
ca explique le taux d'alcolémie élevé chez les hommes mariés :D
mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Lientenant
Lientenant
Benelos


Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Arles
Date d'inscription : 29/01/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:31

Coluche à dit :

Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'alcool.
        - Pour que les femmes moches puissent baiser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-guerrier
coupeur de citron professionnel
coupeur de citron professionnel
Roi-guerrier


Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : Juste derriére le Chat :-)
Date d'inscription : 09/01/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:49

Benelos a écrit:
Coluche à dit :

Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'alcool.
        - Pour que les femmes moches puissent baiser aussi.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:04

Benelos a écrit:
On beta test pas comme on veut.

Q : Qui aura accès à la beta exclusive de Battlefield 4™ ?
R : Il existe plusieurs moyens de participer à la beta exclusive de Battlefield 4™ : précommander l'édition Digital Deluxe de Battlefield 4™ sur Origin.com, être un membre Battlefield 3 Premium ou être un propriétaire enregistré de l'édition limitée ou de l'édition Digital Deluxe de Medal of Honor Warfighter.
bah moi tout simplement accés libre que demandé de mieux
La bêta ouverte de Battlefield 4™ sur PC sera disponible au téléchargement via Origin pour tous les joueurs. Téléchargez le client Origin
ich bin malade a partir d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:20

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 N8vh

voila ce que je déteste le plus au monde dans ce métier
bossé sur une chéminée
la cerise sur le gâteaux la motié de l'echaffaudage est dans le vide


Dernière édition par coco le Ven 11 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:36

Va falloir rajouter encore quelques garde corps et arrimer un peu mieux l’échafaudage à la maçonnerie mon Coco.
Réfection de la cheminée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:42

LE CHAT a écrit:
Va falloir rajouter encore quelques garde corps et arrimer un peu mieux l’échafaudage à la maçonnerie mon Coco.
Réfection de la cheminée?
oui les garde corps sont posé sur le 1er etage  et comment arrimé a la chemineé c'est pourri 15cm de pierre et t'arrive dans le conduit
refection de la cheminée peter cette enduit de merde qui tiens comme une vache pour refaire des joints de pierre faut etre con un coup de peinture et hop basta
sachant qu'il 4 cheminées a faire et d'echaffaudé tout les soirs pour baché te raconte pas la merde
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:53

tu descend dans le sud....pas de grosses cheminees on chauffe presque pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
*Fanny*
Private
Private



Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 30/07/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:49

Jolis les toits en ardoise, ça fait penser à l'Aveyron.
Courage Roberto!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Lientenant
Lientenant
Pascal


Nombre de messages : 679
Age : 61
Localisation : 16
Date d'inscription : 26/12/2008

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:54

pinaise on vient d'avoir un formation "sécurité" au boulot et le formateur nous a parlé des échafaudages
(on en utilise pas mais lui vient du btp alors ......!!!!) 
et donc je pense que ton patron ferait bien de faire une remise a niveau rapidement dalton 

Certainement intéressant comme boulot mais avec la saison de froid et de pluie qui arrive , je te souhaite bon courage photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Captain
Captain
cucu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Saint Jean du Gard
Date d'inscription : 17/09/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:05

Il fait gris chez toi coco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:29

arrime toi à la cheminée coco fais pas le con
Revenir en haut Aller en bas
{TIW}hackman
Lientenant
Lientenant
{TIW}hackman


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 15/02/2012

photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:12

pour ceux qui ne l'on jamais entendu mdr mdr mdr mdr 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de tout et n'importe quoi   photos et vidéos de tout et n'importe quoi - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et vidéos de tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos et vidéos de tout et n'importe quoi
» c quoi un TIW?
» Le bazar du cobra: vidéos
» Bières + jeux vidéos = Barfighter
» Photos et video du jeux :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: