| Politesse oblige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi-guerrier coupeur de citron professionnel

Nombre de messages : 934 Age : 41 Localisation : Juste derriére le Chat :-) Date d'inscription : 09/01/2012
 | Sujet: Politesse oblige Ven 27 Jan - 11:45 | |
| Bonjour voila, comme je viens de temps en temps sur votre serveur, et comme je le ferais encore plus (vu que j'ai abandonné mon ancienne team pour des raisons perso) et comme le dit ci bien le titre du Topic, je me présente : Roi-guerrier, joueur moyen, humour moyen, et cerveau moyen plus connu sous "Mister !pants" pour les intimes j'aime bien la biére, le foot, ne rien faire, ma fille et pixie , un peu moins la subaru et ma femme et ma femme (non je t'ai pas oublié chérie, oui chérie, d'accord chérie tout ce que tu veux mon amour) ouf je l'ai échappé belle enfin, voila, j'espere ne pas trop me prendre la tête, et retrouver une bande de joyeux fous qui jouent dans un minimum de respect PS : si vous me ban, je le dirais a ma reine et gaffe a vous, elle est pas aussi gentille que moi Viva cerbéca Viva cuba libra Tiw Tiw : c'est un chant d'oiseaux ca???? au fait les limonades j'aime aussi, mais bon je ne sais laquelle choisir?  |
|
 | |
TiwThebest34 Touriste

Nombre de messages : 8692 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 11:58 | |
| bienvenu ROI.. chez nous les portes sont grandes ouvertes pour toi Par contre il te faudra pas mentir ...humour moyen c est faux, tu as beaucoup d humour ici pas de prise de tete a la methode U.... je donne pas de nom^^ faut dir equ on a de l experience dans la cool attitude (6 ans deja^^) voila , si tu as des questions ou autre ..tu peux t adresse a notre leader^^
Dernière édition par TiwThebest34 le Ven 27 Jan - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 13:00 | |
| COUCOUUUU ROIIIIIIIIII :-)
Trop contente de te voir ici ça fais vraiment plaisir :-) !!!
LOOOL THE BEST j'aime bien : methode U :-) hihi :-p
Oui une team qui ne se prends pas la tête...reste toujours présente :-)
Biiiisou |
|
 | |
LE CHAT Site Admin

Nombre de messages : 4202 Age : 49 Localisation : YVELINES 78 Date d'inscription : 27/09/2006
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 13:01 | |
| Welcome et nom de diou, je vais me mettre à la limonade rapido :taré2: |
|
 | |

Nombre de messages : 934 Age : 41 Localisation : Juste derriére le Chat :-) Date d'inscription : 09/01/2012
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 13:31 | |
| nom di diou encore un chat chaud chaud dans ce forum mais ils pillulent ma parole
mdr le chat, attend que je te trouve celle des differentes biéres :-)
@aurelie : bisous kangourou, j'ai vu la derniere fois que t'arrivais pas a te co, probleme de pk??
@ the best : merci de m'accueillir dans votre serveur, je connais deja certains joueurs et joueuses et j'adore deja le leader c'est qui?
au fait c'est vous ca??? j'ai trouver une video TIW sur Youtube
|
|
 | |
PIXELA Site Admin

| Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 14:00 | |
| et oui je sais que tu m adore comme une grande soeur pas de soucis si on t embete dis le moi vite je defendrai mon ROI bienvenu ici vive le roi avec sa joie de jouer et de plaisanter
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 14:15 | |
| Bienvenu Roi, et bienvenu à ton humour (on adore)!!  :lol 2: |
|
 | |
LE CHAT Site Admin

Nombre de messages : 4202 Age : 49 Localisation : YVELINES 78 Date d'inscription : 27/09/2006
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 14:19 | |
| Non, c'est un club de paintball avec le même tag. C'est ça la célébrité |
|
 | |

| Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 14:47 | |
| merci Pixie merci fannie celebre les TIW :-) dites pourquoi il ya 14 places et pas 14 boots??? quand un joueur se connecte automatiquement un boot se deconnecte non?? je suis pas fort, donc si je dis des betises mettez ca sur le compte de l'alcool |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 15:29 | |
| ui roi j'avais un problème avec le pb mais tout est résolu grace à mon intelligence SUPERFICIEL :-p hihi
bisou |
|
 | |
TiwThebest34 Touriste

Nombre de messages : 8692 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 16:03 | |
| lol roi.... le leader ici on sait pas ^^ faudra faire une enquete  :kenken: |
|
 | |
TiwThebest34 Touriste

| Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 16:09 | |
| nous pas d airsoft on est plutot comme ca....  |
|
 | |
TiwThebest34 Touriste

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 16:35 | |
| faudrait que tu mettes les noms, sinon, sympa cette photo |
|
 | |

| Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 16:53 | |
| ballantines camel heinekein feuille a rouler vive les TIW préfère la deuxième photo :-) |
|
 | |
DARKCLEM Colonel

Nombre de messages : 2697 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 18:00 | |
| |
|
 | |
Guest Invité
 | Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 18:34 | |
| Mon Dieu ROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII est parmi nous ! courbez l'échines bande de gueux, et retirer vos ceintures, vous n'en aurez plus besoin ! |
|
 | |
TiwThebest34 Touriste

| Sujet: Re: Politesse oblige Ven 27 Jan - 19:23 | |
| LA MEME AVEC LES NOMS .C ETAIT EN 2008  |
|
 | |

| Sujet: Re: Politesse oblige Sam 28 Jan - 17:57 | |
| merci dark the best et dark je m'y attendais mais le chat mdr ses yeux m'expliquent la pillulation des chatons sur les serveurs faut le caster PS : si vous avez besoin de moi je suis veterinaire, pour la castration du chat ce sera gratuit me fait trop plaisir mouarf hihihi |
|
 | |
LE CHAT Site Admin

| Sujet: Re: Politesse oblige Sam 28 Jan - 20:00 | |
| Heu, pas touche à mon appendice, il me sert toujours à vider l'eau des olives |
|
 | |
TiwThebest34 Touriste

| Sujet: Re: Politesse oblige Sam 28 Jan - 22:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Politesse oblige Dim 29 Jan - 18:45 | |
| mdr Bon actuellement je suis a cheval entre votre serveur et celui des HoJ (nostalgie oblige) ca pose un probleme??? |
|
 | |
LE CHAT Site Admin

| Sujet: Re: Politesse oblige Dim 29 Jan - 18:54 | |
| ici, tu fais ce que tu veux, c'est ça l'avantage: on n'est pas dans une secte où la parole est dictée mais bien chez les TiW: touristes intermittent de Wolf donc entre 2 beuveries, tu es le bienvenue voir même à jeun :taré2: |
|
 | |
TiwThebest34 Touriste

| Sujet: Re: Politesse oblige Dim 29 Jan - 20:12 | |
| pas mieu que gil...
ici pas de dictature ...tu es toujours le bienvenu |
|
 | |

| Sujet: Re: Politesse oblige Lun 30 Jan - 10:53 | |
| merci trop gentil de votre part je vous dis un grand |
|
 | |
PIXELA Site Admin

| Sujet: Re: Politesse oblige Lun 30 Jan - 11:33 | |
| mon roi comme je t ai deja dis pas de souci tu sera toujours le bienvenu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Politesse oblige Lun 30 Jan - 11:51 | |
| J'avais pas vu la photo des filles -_-' lol :-D |
|
 | |

| Sujet: Re: Politesse oblige Lun 30 Jan - 12:45 | |
| - Aurelie a écrit:
- J'avais pas vu la photo des filles -_-' lol :-D
moi je vous trouve bien plus jolie gentille kangourou espagnole :-) merci pixie :-) té toujours au TOP ma reine |
|
 | |
PIXELA Site Admin

| Sujet: Re: Politesse oblige Lun 30 Jan - 12:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Politesse oblige Mer 1 Fév - 11:28 | |
| tiens en errant sur certains serveurs j'en ai découvert un il n'y a que des marocains (de partout dans le monde) mdr et bon niveau, très bon même
et direct paf on ma mis co-leader (a priori le proprio du serveur me connaissait déjà) je savais même pas la signification de certaines fonctions j'ai décline l'offre vu que je suis déjà dans une team
pourquoi je le poste ici? parce qu’un joueur ma dis que j’étais fou de refuser, alors que je ne suis qu'un simple admin dans le serveur HoJ et que je ne suis qu'un invite des TIW comme quoi les 2 serveurs sont bien connus bisous du RG |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Politesse oblige  | |
| |
|
 | |
| Politesse oblige | |
|