{TiW} Touristes intermittents de Wolf
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 cfg indispensable

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Aslan
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MessageSujet: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:14

Bonjour,

(trou de mémoire)
Quels sont les scripts indispensables?

A la base de tout je vois:

Citation :
pmove_fixed 1
com_maxfps 125
cg_fov 105

suivi de

Citation :
set Fo1part1 "+zoom"
set Fo1part2 "+attack; -attack; wait 5; -zoom"
unbind b
bind b "+vstr Fo1part1 Fo1part2"

Très pratique en field (cf tuto cfg)

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Aslan
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:08

Pti truc sympa, comme beaucoup d'autres dans ma cfg qui m'a été faite par les BBz :taré2:

bind touche "vstr tgl_team" //toggle binds for allies/axis
seta team_ax "vstr set_ax; seta tgl_team vstr team_al"
seta team_al "vstr set_al; seta tgl_team vstr team_ax"
seta tgl_team "vstr team_al"

L'idéal pour ne plus passer par le limbo menu :D

Le pti plus :

bind touche "vstr medic" //change to medic with mp

Le 1er est bindé sur F10 ce qui me permet de choisir allié ou axis en double cliquant, et puis je choisis ma classe sur F5 pour le med. Ce qui est faisable pour toutes les classes qui t'intérresses ;)
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:48

pour changer le fov rapidement

bind touche "vstr switch_fov"
set fov90 "echo ^8.:: ^&FOV set to ^q90 ^8::. ; set cg_fov 90; set switch_fov vstr fov105;"
set fov105 "echo ^8.:: ^&FOV set to ^q105 ^8::. ; set cg_fov 105; set switch_fov vstr fov120;"
set fov120 "echo ^8.:: ^&FOV set to ^q120 ^8::. ; set cg_fov 120; set switch_fov vstr fov90;"
set switch_fov "vstr fov90"
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:49

auto kill

//se tuer instannement
bind touche "kill"
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:50

+ qq bricoles

Seta b_muzzleflash "0" //Affiche les effet de feu a la sortie d'une arme a feu.

Seta cg_atmosphericEffects "0" //Affiche les effet de l'atmosphère (neige, pluie, etc...).

Seta r_drawSun "0" //Affiche le soleil.
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:29

j utilise mes yeux, voila ma config ^^ Je connais que le /bind k kill ^^ le reste, rien du tout cfg indispensable 825205
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:55

tiré de ma propre cfg:

Code:
seta b_hitsounds "1"       //On entend un son quand on touche un adversaire
seta cg_autoReload "1"      //Rechargement automatique quand le chargeur est vide
seta cg_fov "95"      //Angle du champ de vision
seta cg_noAmmoAutoSwitch "1"   //Change automatiquement d'arme s'il n'y a plus de munitions
seta pmove_fixed "0"      //Permet de sauter plus haut mais décale la visée
seta cg_weaponCycleDelay "0"   //Temps de délai avant de pourvoir rechanger d'arme
seta cg_useWeapsForZoom "1"   //Utilise les commande "weapnext" et "weapprev" pour le zoom (0 = off, 1 = on, 2 = inverse)
seta b_panzerhack "1"      //Soldat lv4 : Change l'arme lourde de place (0 = Avec l'arme principale sous forme de switche, 1 remplace les fusils)
seta b_noactivatelean "1"   //Désactive le fait de ce pencher avec les action : utiliser+gauche/droite.
seta cg_autoactivate "1"   //Prend automatiquement les objet
seta cg_bobpitch "0.000"   //Mouvement haut/bas lorsque vous marcher (Du centre à vos pied)
seta cg_bobroll "0.000"      //Mouvement gauche/droite lorsque vous marcher (effet lean)
seta cg_bobup "0.000"      //Donne des accou verticaux lorsque vous marcher (Comme un tremblement)
seta cg_useScreenshotJPEG "1"   //Enregistre les screenshot en tant que JPEG et non TGA (Grand gain de place).
seta cl_punkbuster "1"      //Active punkbuster coter client.

Code:
seta b_muzzleflash "0"      //flash quand on tire
seta cg_atmosphericEffects "0"   //Affichage des effets atmosphériques (pluie, neige...)
seta cg_bloodFlash "0"      //flash rouge quand on est touche
seta cg_bloodDamageBlend "0"   //flash rouge quand on est touche
seta cg_gibs "0"      //Pas de chair
seta cg_wolfparticles "0"   //Affiche ou non les explosions et airstrikes
seta cg_showblood "0"      //Pas de sang
seta cg_brassTime "0"      //Temps d'affichage des douille et autre effet similaire (milliseconde)
seta b_tracers "2"      //Affiche un trait de la direction des balle (0 = désactivé, 1 = tous, 2 = autre joueur)
seta b_fireteamLatchedClass "1"   //Indique le rang ou la classe des coéquipier et son changement de classe au prochain spawn (0 = Rang, 1 = Classe et prochaine classe)
seta cg_drawSpreadScale "2"   //Affiche une barre de précision (0 = cacher, 1 = sniper, 2 = constamment)
seta cg_marktime "0"      //Durée de l'affichage des impact de balle dans les mur
seta r_ignorehwgamma "0"   //Ignore les gamma windows (Donne un aspect plus joli et plus réaliste sur 1 mais l'enemi est plus difficile à cerner)

Code:
seta cg_drawFrags "1"         //Affichage de "you killed XXX"
seta cg_centertime "5"         //Temps d'affichage de "you killed XXX"
seta cg_drawBuddies "1"         //Affichage de la fireteam
seta cg_drawCompass "1"         //Affichage du compas
seta cg_drawIcons "1"         //Affichage de l'icône de l'arme utilisée
seta cg_drawReinforcementTime "1"   //Affichage du temps d'arrivée des renforts
seta cg_drawRoundTimer "1"      //Affichage du temps restant
seta cg_drawWeaponIconFlash "0"      //Indique par une couleur l'état de l'arme
seta cg_noVoiceText "0"         //Affichage des commandes vocales dans le chat
seta cg_noVoiceChats "0"      //desactive les messages vocaux
seta cg_teamchatheight "8"      //Nombre de ligne de chat
seta cg_teamChatTime "8000"      //Temps d'apparition des messages
seta scr_conspeed "8000"      //Temps d'ouverture de la console (9999 = immédiat)
seta cg_draw2D "1"         //Affichage 2D
seta cg_drawgun "1"         //Affichage de l'arme
seta cg_drawfps "1"         //Affichage des fps

Code:
seta r_showsky "0"         //dessin du ciel
seta r_drawentities "1"         //dessine les entités
seta r_norefresh "0"         //stop le rafraichissement de la framme envoyée à l'écran
seta r_flareSize "20"         //taille des lumières aveuglantes
seta r_wolffog "0"         //brouillard
seta r_mode "-1"         //Permet de modifier la résolution du jeu.
seta r_customwidth "1188"
seta r_customheight "950"
seta r_gamma "2"         //réglage de la luminosité
seta r_picmip "3"         //réglage de l'étirement des textures
seta r_fastSky "1"         //désactive la shader du ciel
seta r_drawSun "0"         //active l'affichage du soleil
seta r_drawfoliage "0"         //active l'affichage des herbes
seta r_dlightBacks "1"         //réhausse les lumières directes dans les zones sombres de la carte
seta r_detailtextures "1"      //affiche les détails des textures
seta r_fullscreen   "0"      //affiche le jeu en plein écran
seta r_mapoverbrightbits "2"      //Luminosité de la texture de la map (1, 2 et 3)
seta r_overBrightBits "0"      //Luminosité de la texture des model (0 et 1)
seta r_intensity "1"         //Intensité de l'éclairage des texture (1 à 1.5)
seta r_dynamiclight "0"         //Lumière dynamique (0 = Désactiver)(1 = Single pass)(2 = Multipass)
seta cg_shadows "0"         //Affiche l'ombre des joueur

Code:
seta cg_drawCrosshair "3"      //forme du viseur
seta cg_crosshaircolor "red"      //Couleur du viseur principal
seta cg_crosshaircoloralt "cian"   //Couleur du viseur secondaire
seta cg_crosshairX "0"         //Emplacement horizontal du viseur
seta cg_crosshairY "0"         //Emplacement vertical du viseur
seta cg_crosshairalpha "1"      //transparence du viseur principal
seta cg_crosshairalphaalt "1"      //transparence du viseur secondaire
seta cg_crosshairsize "25"      //Taille du viseur
seta cg_crosshairpulse "0"      //à 1, le viseur grossit quand on vise un ennemi
seta cg_drawcrosshairPickups "1"   //à 1, transformation du viseur en main en survolant un objet
seta cg_crosshairHealth "0"      //à 1, la couleur du viseur varie selon les points de vie restants
seta cg_drawcrosshairNames "1"      //à 1, affichage du nom du coéquipier visé

Code:
seta cl_mouseAccel "0"      //Accélération de la souris
seta sensitivity "3.47"      //Sensibilité de la souris

J'ai pas tout mis, mais je pense que ya l'essentiel avec les descriptions qui vont avec.
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:05

Code:
set gdn vstr gamma00
set gup vstr gamma01
set gamma00 "set r_gamma 0.9;set gdn vstr gamma00;set gup vstr gamma01;echo ^pGamma^1MIN^2========="
set gamma01 "set r_gamma 1.0;set gdn vstr gamma00;set gup vstr gamma02;echo ^pGamma^2=^1|^2=========="
set gamma02 "set r_gamma 1.1;set gdn vstr gamma01;set gup vstr gamma03;echo ^pGamma^2==^1|^2========="
set gamma03 "set r_gamma 1.2;set gdn vstr gamma02;set gup vstr gamma04;echo ^pGamma^2===^1|^2========"
set gamma04 "set r_gamma 1.3;set gdn vstr gamma03;set gup vstr gamma05;echo ^pGamma^2====^1|^2======="
set gamma05 "set r_gamma 1.4;set gdn vstr gamma04;set gup vstr gamma06;echo ^pGamma^2=====^1|^2======"
set gamma06 "set r_gamma 1.5;set gdn vstr gamma05;set gup vstr gamma07;echo ^pGamma^2======^1|^2====="
set gamma07 "set r_gamma 1.6;set gdn vstr gamma06;set gup vstr gamma08;echo ^pGamma^2=======^1|^2===="
set gamma08 "set r_gamma 1.7;set gdn vstr gamma07;set gup vstr gamma09;echo ^pGamma^2========^1|^2==="
set gamma09 "set r_gamma 1.8;set gdn vstr gamma08;set gup vstr gamma10;echo ^pGamma^2=========^1|^2=="
set gamma10 "set r_gamma 1.9;set gdn vstr gamma09;set gup vstr gamma10;echo ^pGamma^2==========^1|^2="
set gamma11 "set r_gamma 2.0;set gdn vstr gamma010;set gup vstr gamma00;echo ^pGamma^2===========^1MAX"


reglage des r_gama (luminosité) par deux binds une pour augmenter ( seta gup ) et l'autre pour la diminuer (seta gdwn)

très utiles pour changer rapidement de luminosités sans boulverser ses configs graphiques par le menu et très utile sur les maps tel que Radar ou la pluie + la map est sombre

Voila j'espere que cela vous aidera :)

KoKo smoke
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:49

merci K0K0M@CH!N3

vrai que ca peu aider..
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:06

Avec plaisir toast
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:05

Super cobra, merci :)
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MessageSujet: Re: cfg indispensable   cfg indispensable Icon_minitime

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