| cfg indispensable | |
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Auteur | Message |
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nesta Maitre Kenken
Nombre de messages : 3442 Age : 42 Localisation : Anjou Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: cfg indispensable Lun 25 Juil - 15:14 | |
| Bonjour, (trou de mémoire) Quels sont les scripts indispensables? A la base de tout je vois: - Citation :
- pmove_fixed 1
com_maxfps 125 cg_fov 105 suivi de - Citation :
- set Fo1part1 "+zoom"
set Fo1part2 "+attack; -attack; wait 5; -zoom" unbind b bind b "+vstr Fo1part1 Fo1part2" Très pratique en field (cf tuto cfg) D'autres suggestions? | |
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Aslan Major
Nombre de messages : 1576 Age : 42 Localisation : Loin ... Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: cfg indispensable Lun 25 Juil - 16:08 | |
| Pti truc sympa, comme beaucoup d'autres dans ma cfg qui m'a été faite par les BBz :taré2: bind touche "vstr tgl_team" //toggle binds for allies/axis seta team_ax "vstr set_ax; seta tgl_team vstr team_al" seta team_al "vstr set_al; seta tgl_team vstr team_ax" seta tgl_team "vstr team_al" L'idéal pour ne plus passer par le limbo menu Le pti plus : bind touche "vstr medic" //change to medic with mp Le 1er est bindé sur F10 ce qui me permet de choisir allié ou axis en double cliquant, et puis je choisis ma classe sur F5 pour le med. Ce qui est faisable pour toutes les classes qui t'intérresses ;) | |
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TiwThebest34 Touriste
Nombre de messages : 8716 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: cfg indispensable Lun 25 Juil - 17:48 | |
| pour changer le fov rapidement
bind touche "vstr switch_fov" set fov90 "echo ^8.:: ^&FOV set to ^q90 ^8::. ; set cg_fov 90; set switch_fov vstr fov105;" set fov105 "echo ^8.:: ^&FOV set to ^q105 ^8::. ; set cg_fov 105; set switch_fov vstr fov120;" set fov120 "echo ^8.:: ^&FOV set to ^q120 ^8::. ; set cg_fov 120; set switch_fov vstr fov90;" set switch_fov "vstr fov90" | |
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TiwThebest34 Touriste
Nombre de messages : 8716 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: cfg indispensable Lun 25 Juil - 17:49 | |
| auto kill
//se tuer instannement bind touche "kill" | |
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TiwThebest34 Touriste
Nombre de messages : 8716 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: cfg indispensable Lun 25 Juil - 17:50 | |
| + qq bricoles
Seta b_muzzleflash "0" //Affiche les effet de feu a la sortie d'une arme a feu. Seta cg_atmosphericEffects "0" //Affiche les effet de l'atmosphère (neige, pluie, etc...).
Seta r_drawSun "0" //Affiche le soleil. | |
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kanouya Reliable trustee
Nombre de messages : 2473 Age : 40 Localisation : Dundee, Scotland, UK Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: cfg indispensable Mar 26 Juil - 2:29 | |
| j utilise mes yeux, voila ma config ^^ Je connais que le /bind k kill ^^ le reste, rien du tout | |
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... General
Nombre de messages : 4247 Age : 30 Localisation : toulon Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: cfg indispensable Mar 26 Juil - 2:55 | |
| tiré de ma propre cfg: - Code:
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seta b_hitsounds "1" //On entend un son quand on touche un adversaire seta cg_autoReload "1" //Rechargement automatique quand le chargeur est vide seta cg_fov "95" //Angle du champ de vision seta cg_noAmmoAutoSwitch "1" //Change automatiquement d'arme s'il n'y a plus de munitions seta pmove_fixed "0" //Permet de sauter plus haut mais décale la visée seta cg_weaponCycleDelay "0" //Temps de délai avant de pourvoir rechanger d'arme seta cg_useWeapsForZoom "1" //Utilise les commande "weapnext" et "weapprev" pour le zoom (0 = off, 1 = on, 2 = inverse) seta b_panzerhack "1" //Soldat lv4 : Change l'arme lourde de place (0 = Avec l'arme principale sous forme de switche, 1 remplace les fusils) seta b_noactivatelean "1" //Désactive le fait de ce pencher avec les action : utiliser+gauche/droite. seta cg_autoactivate "1" //Prend automatiquement les objet seta cg_bobpitch "0.000" //Mouvement haut/bas lorsque vous marcher (Du centre à vos pied) seta cg_bobroll "0.000" //Mouvement gauche/droite lorsque vous marcher (effet lean) seta cg_bobup "0.000" //Donne des accou verticaux lorsque vous marcher (Comme un tremblement) seta cg_useScreenshotJPEG "1" //Enregistre les screenshot en tant que JPEG et non TGA (Grand gain de place). seta cl_punkbuster "1" //Active punkbuster coter client. - Code:
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seta b_muzzleflash "0" //flash quand on tire seta cg_atmosphericEffects "0" //Affichage des effets atmosphériques (pluie, neige...) seta cg_bloodFlash "0" //flash rouge quand on est touche seta cg_bloodDamageBlend "0" //flash rouge quand on est touche seta cg_gibs "0" //Pas de chair seta cg_wolfparticles "0" //Affiche ou non les explosions et airstrikes seta cg_showblood "0" //Pas de sang seta cg_brassTime "0" //Temps d'affichage des douille et autre effet similaire (milliseconde) seta b_tracers "2" //Affiche un trait de la direction des balle (0 = désactivé, 1 = tous, 2 = autre joueur) seta b_fireteamLatchedClass "1" //Indique le rang ou la classe des coéquipier et son changement de classe au prochain spawn (0 = Rang, 1 = Classe et prochaine classe) seta cg_drawSpreadScale "2" //Affiche une barre de précision (0 = cacher, 1 = sniper, 2 = constamment) seta cg_marktime "0" //Durée de l'affichage des impact de balle dans les mur seta r_ignorehwgamma "0" //Ignore les gamma windows (Donne un aspect plus joli et plus réaliste sur 1 mais l'enemi est plus difficile à cerner) - Code:
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seta cg_drawFrags "1" //Affichage de "you killed XXX" seta cg_centertime "5" //Temps d'affichage de "you killed XXX" seta cg_drawBuddies "1" //Affichage de la fireteam seta cg_drawCompass "1" //Affichage du compas seta cg_drawIcons "1" //Affichage de l'icône de l'arme utilisée seta cg_drawReinforcementTime "1" //Affichage du temps d'arrivée des renforts seta cg_drawRoundTimer "1" //Affichage du temps restant seta cg_drawWeaponIconFlash "0" //Indique par une couleur l'état de l'arme seta cg_noVoiceText "0" //Affichage des commandes vocales dans le chat seta cg_noVoiceChats "0" //desactive les messages vocaux seta cg_teamchatheight "8" //Nombre de ligne de chat seta cg_teamChatTime "8000" //Temps d'apparition des messages seta scr_conspeed "8000" //Temps d'ouverture de la console (9999 = immédiat) seta cg_draw2D "1" //Affichage 2D seta cg_drawgun "1" //Affichage de l'arme seta cg_drawfps "1" //Affichage des fps - Code:
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seta r_showsky "0" //dessin du ciel seta r_drawentities "1" //dessine les entités seta r_norefresh "0" //stop le rafraichissement de la framme envoyée à l'écran seta r_flareSize "20" //taille des lumières aveuglantes seta r_wolffog "0" //brouillard seta r_mode "-1" //Permet de modifier la résolution du jeu. seta r_customwidth "1188" seta r_customheight "950" seta r_gamma "2" //réglage de la luminosité seta r_picmip "3" //réglage de l'étirement des textures seta r_fastSky "1" //désactive la shader du ciel seta r_drawSun "0" //active l'affichage du soleil seta r_drawfoliage "0" //active l'affichage des herbes seta r_dlightBacks "1" //réhausse les lumières directes dans les zones sombres de la carte seta r_detailtextures "1" //affiche les détails des textures seta r_fullscreen "0" //affiche le jeu en plein écran seta r_mapoverbrightbits "2" //Luminosité de la texture de la map (1, 2 et 3) seta r_overBrightBits "0" //Luminosité de la texture des model (0 et 1) seta r_intensity "1" //Intensité de l'éclairage des texture (1 à 1.5) seta r_dynamiclight "0" //Lumière dynamique (0 = Désactiver)(1 = Single pass)(2 = Multipass) seta cg_shadows "0" //Affiche l'ombre des joueur - Code:
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seta cg_drawCrosshair "3" //forme du viseur seta cg_crosshaircolor "red" //Couleur du viseur principal seta cg_crosshaircoloralt "cian" //Couleur du viseur secondaire seta cg_crosshairX "0" //Emplacement horizontal du viseur seta cg_crosshairY "0" //Emplacement vertical du viseur seta cg_crosshairalpha "1" //transparence du viseur principal seta cg_crosshairalphaalt "1" //transparence du viseur secondaire seta cg_crosshairsize "25" //Taille du viseur seta cg_crosshairpulse "0" //à 1, le viseur grossit quand on vise un ennemi seta cg_drawcrosshairPickups "1" //à 1, transformation du viseur en main en survolant un objet seta cg_crosshairHealth "0" //à 1, la couleur du viseur varie selon les points de vie restants seta cg_drawcrosshairNames "1" //à 1, affichage du nom du coéquipier visé - Code:
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seta cl_mouseAccel "0" //Accélération de la souris seta sensitivity "3.47" //Sensibilité de la souris J'ai pas tout mis, mais je pense que ya l'essentiel avec les descriptions qui vont avec. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: cfg indispensable Ven 29 Juil - 22:05 | |
| - Code:
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set gdn vstr gamma00 set gup vstr gamma01 set gamma00 "set r_gamma 0.9;set gdn vstr gamma00;set gup vstr gamma01;echo ^pGamma^1MIN^2=========" set gamma01 "set r_gamma 1.0;set gdn vstr gamma00;set gup vstr gamma02;echo ^pGamma^2=^1|^2==========" set gamma02 "set r_gamma 1.1;set gdn vstr gamma01;set gup vstr gamma03;echo ^pGamma^2==^1|^2=========" set gamma03 "set r_gamma 1.2;set gdn vstr gamma02;set gup vstr gamma04;echo ^pGamma^2===^1|^2========" set gamma04 "set r_gamma 1.3;set gdn vstr gamma03;set gup vstr gamma05;echo ^pGamma^2====^1|^2=======" set gamma05 "set r_gamma 1.4;set gdn vstr gamma04;set gup vstr gamma06;echo ^pGamma^2=====^1|^2======" set gamma06 "set r_gamma 1.5;set gdn vstr gamma05;set gup vstr gamma07;echo ^pGamma^2======^1|^2=====" set gamma07 "set r_gamma 1.6;set gdn vstr gamma06;set gup vstr gamma08;echo ^pGamma^2=======^1|^2====" set gamma08 "set r_gamma 1.7;set gdn vstr gamma07;set gup vstr gamma09;echo ^pGamma^2========^1|^2===" set gamma09 "set r_gamma 1.8;set gdn vstr gamma08;set gup vstr gamma10;echo ^pGamma^2=========^1|^2==" set gamma10 "set r_gamma 1.9;set gdn vstr gamma09;set gup vstr gamma10;echo ^pGamma^2==========^1|^2=" set gamma11 "set r_gamma 2.0;set gdn vstr gamma010;set gup vstr gamma00;echo ^pGamma^2===========^1MAX" reglage des r_gama (luminosité) par deux binds une pour augmenter ( seta gup ) et l'autre pour la diminuer (seta gdwn) très utiles pour changer rapidement de luminosités sans boulverser ses configs graphiques par le menu et très utile sur les maps tel que Radar ou la pluie + la map est sombre Voila j'espere que cela vous aidera :) KoKo |
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TiwThebest34 Touriste
Nombre de messages : 8716 Age : 57 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: cfg indispensable Sam 30 Juil - 5:49 | |
| merci K0K0M@CH!N3
vrai que ca peu aider.. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: cfg indispensable Sam 30 Juil - 13:06 | |
| Avec plaisir |
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Demon General
Nombre de messages : 4799 Age : 31 Localisation : 73 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: cfg indispensable Dim 31 Juil - 19:05 | |
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| Sujet: Re: cfg indispensable | |
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| cfg indispensable | |
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