PortailAccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 D4N réserviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D4N
General
General
avatar

Nombre de messages : 3543
Age : 26
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: D4N réserviste   Mar 7 Déc - 19:56

alors voilà, c'est juste pour vous prévenir que je ne reviendrai plus sur le forum pour me tenir au courant avant longtemps.
comme ça fait déjà une éternité que j'ai plus ET sur mon ordi, et je compte pas tellement le réinstaller de si tôt, ça ne fait plus vraiment de sens de venir ici presque chaque jour.

ce n'est pas un adieu, mais plutôt un aurevoir jusqu'à ce que j'aurais mon petit Bachelor :) c'est-à-dire juillet 2012 normalement.
après ça j'aurais un an de service militaire, et heuf voilà. je reviendrais peut-être pendant cette période, en été, je verrai, y a le temps.

voilà c'est tout, à la prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon
General
General
avatar

Nombre de messages : 4792
Age : 25
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: D4N réserviste   Mar 7 Déc - 20:12

Ca en fait du temps !
Remarque, il dira plus de la m*rde sur moi :D J'espère que tu n'oubliera pas ton come back après tout ca :)
Bonne chance pour ton bac et son service dont tu nous parle depuis si longtemps (toujours en suisse allemande ?)

Si on se revoit pas (peut s'en passer des choses pendant ce temps !), jveux te dire que t'es un des joueurs ET les plus sympa que j'ai rencontré, et que c'était cool de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...
General
General
avatar

Nombre de messages : 4245
Age : 24
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: D4N réserviste   Mar 7 Déc - 21:01

Bonne chance toast
On se revoit donc cet été ;)

_________________

Skoros morghot vestri?
-Tubī daor.
"しずか"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GeLLuP
Site Admin
Site Admin
avatar

Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : Bucheron Sudiste !
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: D4N réserviste   Mer 8 Déc - 10:40

bonne continuation Dan, au plaisir de te revoir !!

Ceci dit, ca fait un sacré moment que je n'ai pas joué a ET, mais je passe de temps en temps sur le forum, ce n'est pas incompatible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 1576
Age : 36
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: D4N réserviste   Mer 8 Déc - 13:10

Bah écoute sans faire le sentimentale, tu vas me manquer sur barbouzes pleure , toujours à faire l'obj à fond lol ou le kamikaze t'allait super bien en étant ingé et foncer fasse à 4 med pour faire l'obj mdr .
Mais comme tu dis se n'est pas un adieu mai un aurevoir, donc on va attendre d'avoir de tes niouzz et y'a intérêt ( genres tes casseroles en chocolat ^^).
Et comme GeLLuP te le dis, passer sur le fofo prendre des niouzz de ses frères d'armes n'est pas incompatible avec le fait que tu passes réserviste ;)
Sans oublier good shit pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARKCLEM
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 2697
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: D4N réserviste   Jeu 9 Déc - 19:04

bonne chance DAN pour tes projets mais passe nous faire un petit coucou sur le forum de temps en temps weee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiwThebest34
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 8681
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: D4N réserviste   Ven 10 Déc - 4:21

profite de la vie et nous oublies pas trop^^

ta place est au chaud on te la garde au cas ou....

@+++

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwbythebest34.kanak.fr
Guest
Invité



MessageSujet: Re: D4N réserviste   Ven 10 Déc - 18:55

Bonne chance IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D4N réserviste   Dim 12 Déc - 0:52

KYAAAAAA
Plus de concours de cut :p ?
En plus c'est toujours toi qui gagne :p

En tous cas passe de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D4N réserviste   

Revenir en haut Aller en bas
 
D4N réserviste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JUSTICE] Cumul Avocat et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: