{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 punkbusterb.exe

Aller en bas 
+4
D4N
HK_Delirium
LE CHAT
osiris
8 participants
AuteurMessage
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:06

salut a tous vola 4 moi que jesseille de resoudre un problem wolf!mon souci est : server disconected punbster kicked "osiris" (for 0minutes) connection failleur punbusterB.exec service restriction stoped!
cees un truck comme sa et depuis ' mois je chercher sans résultat donc sa mas trop énervé donc je vasi arreter un peux wolf car cette erreur wolf ma pris la tete!
le soslution esseiller :
redemarer le servercice pbB.exec : sans résultat!
suprimer pbB.exec : sans eustat!
refaire tout le pb : san resultat!
mtn je ne sais plus quoi des que vois avez une solution envoier moi un message mais wolf ma gaver la je fais un break de wolf
merci au futur solution
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:16

réessaye une MaJ de PB
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Sinon, poste sur ET4life, y a des pro là bas ^^
enfin courage, tèu vas pas te laisser démotiver par une satanée machine qui veux pas en jouer ;)
toast
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

Comme je n'ai pas beaucoup plus d'idée que la réinstallation des fichiers pnkbstrA.exe et pnkbstrB.exe, télécharge le logiciel pbsvc sur ce lien :

http://team-mif-bf2.bbactif.com/divers-f60/pbsvc-t459.htm

Avec lui, tu désinstalles Pb puis redémarre ton pc. Après, avec ce même logiciel, tu pourras réinstaller Pb.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:19

déga esseiller ....
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:35

je dis ça comme ça mais changer l'adresse ip ça fera quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:03

si t'as fais une maj vista ou seven regarde du côté des pare-feu et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:58

une maj?
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:14

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:23

déga fasi ...
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:23

Sinon, poste sur ET4life, y a des pro là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:18

ok je fai ssa demain a tete reposer
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:03

^^
;)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:37

Arf, tu sais, je suis pas très doué dans se domaine mais j'espère que tu trouveras la bonne solution car se serait dommage qu'on ne te voie plus pour se problème de mer..
Revenir en haut Aller en bas
GeLLuP
Site Admin
Site Admin
GeLLuP


Nombre de messages : 2383
Age : 48
Localisation : Bucheron Sudiste !
Date d'inscription : 19/06/2006

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:11

un ptit effort osiris, essaye decrire un peu mieux au passage...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

je vien vous anoncer larret défénitif de ce putin de jeux de merde!jen rah le cul de ce pb de merde et la je suis arrive a un stade ou jai es marre de chercher sans résultat! donc jarrete ce jeux a partir de maintenant!si vous trouvai une solution pour moi biper moi sur mon portable ou laisser moi un message sur msn et jesseillerai des que possible!a plus :sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:01

J'étais là quand sa c'est passé, on a essayé plein de chose genre /pb_security 0 et 2/3 commandes en plus, et il se faisait quand même kicker.
Faut faire quelque les mecs tiw clan ,, je vais essayer de chercher de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:19

As tu poste sur ET4FIFE?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:51

Ce qui aussi bizarre, c'est que hier tu aurais pris le pc à ton frère et tu faisais quand même kicker. Alors que, lui quand il vient jouer sur Barbouzes il n'a aucun problème, c'est là que je comprend pas.
Fin soit, si on ne prend pas compte d'hier soir, est-ce que tu pourrais copier son dossier PB, car de ce coté ton frère ne semble pas avoir d'ennuis. (je sais pas si sa fait)

Edit: Quand wolf est lancé osi, est-ce que tu peux regarder par le gestionnaire de tâche de Windows si tu as bien :
- PnkBstrA.exe
- PnkBstrB.exe
Comme sa on verra si ils sont lancé automatiquement en début de partie.


Reédit:
D'après certains si tu fais sa --> Quand vous vous faites kick vous arriver sur le Menu d'ET , ouvrer la console et faites un petit /vid_restart ainsi qu'un /reconnect , enfin pour moi sa marche ...
Si sa vous " re kick " n'hésiter pas à le refaire


D'après un autre cela viendrait de certains routeur (si tu l'es) fais un test en cablé pour voir si sa viendrait de là.



y'a sa aussi --> (ouchen parle) Bon j'ai envoyé un email a pb est voila ce qu'il mon repondu:

If you are being kicked for a "Communication Failure" it is likely that something on your computer is preventing the PnkBstr services from communicating with each other.

A common cause for this is a security or anti-virus program. McAfee and other popular security/firewall programs need to be told to allow the PnkBstrA and PnkBstrB services to run without restriction (even if you turn them off while playing; the service files are located in "C:\Windows\System32" or "C:\Windows\SysWOW64\"). Until you locate and remove the restrictions on PnkBstrA and B, you will continue to be kicked for this. DO NOT remove those files! E.g. if you are using a software firewall you will need to unblock/allow them.

If you've never manually installed the PunkBuster services, you might want to try that as well. Download the service installer from http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe and run it. You might also want to reinstall the services using this tool.

Traduc en gros : Si tu es kicker pour "Communication Failure" c'est a priori qu'il y aurait quelque chose sur ton pc qui empêcherait les services PnkBstr de communiquer entre eux.
Se serait souvent du à un système de sécurité ou anti-virus, Mc Affee ou d'autres programme de sécurité renommé qui auraient besoin qu'on leur disent d'accepter PnkBstrA et PnkBstrB services sans restrictions, tant que tu n'enleves pas les restrictions tu te feras continuellement kicker.
Le reste c pour la mise à jour

Fais un test en désactivant tout tes systèmes de sécurité car --> (400hz parle) J'ai pris contact avec SECURITOO (mon antivirus) qui m'a fait faire plein de test.

Une solution a été trouvé pour play :

DESINSTALLATION DE L'ANTIVIRUS TOTALE -----> et WOLFEN fonctionne.

Conclusion : PB créé un conflit de programme avec sécuritoo installé même non activé.

D'après eux le problème devrait être similaire auprès d'autre antivirus.



aussi -->Il me semble aussi qu'il faut ouvrir 2 ports pour PB : 44301/udp (PnKBstrA) et 45301/udp (PnKBstrB). Est-ce qu'ils sont ouverts en entrée sur votre parefeu ?

Bon c'était ma recherche du matin ^^ et là il il 12h30 et j'ai faim, je sens que je vais manger un plat nationalement reconnu chez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:03

je te remerci!oui chat je le sfais mais aps de réponce pour linstan! jesseille sa ce weekend quand je serai chz moi
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:41

salut osi,

j'avais remarque que RIP pyros se faisait kicker dans les même conditions que toi avec le même message d'erreur de PB.
Le problème serait certainement que ton punkbusterB.exe ne se lance pas automatiquement.
Essaie un peu de le lancer manuellement par le gestionnaire de tâche de Windows.
Donc tu taperais : PnkBstrB.exe
Je croise les doigts pour que se soit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:32

Pour vérifier s'il n'est pas en démarrage automatique, il faut aller dans "démarrer", puis "exécuter". Tu tapes "services.msc" et tu valides. Normalement, tu devrais avoir toute une liste de programme avec leur statut de démarrage. Tu retrouves pnkbstrB.exe, tu fait clic droit puis propriétés, et tu vérifies si son exécution est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:40

encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:13

Salut osiris ca fait un brin^^ Je voit que ton orthographe est loin de s'améliorer !!!!

Quel est ton anti-virus? Si pas payer j'ai envie de dire "go virer cette merde et prendre avast".
Désactive pare-feu windows ou autre, a moin que tu as le vaccin du SIDA sur ton pc, osef

Pour voir tes prgm au demarage de ton PC
"demarer/executer" tape "msconfig"
rdv dans "Démarrage" et voila tout les prgm qui ce lance en meme temps que win (du coup tu peut aussi enlever pas mal de merde style winamp/msn ....)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:12

Heu pas vu ton post sur ET4life tarer
Tu as fait ou tu dois faire...
Enfin, sinon ben bonne année en attendant ^^d'avoir des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Lientenant
Lientenant
osiris


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:22

moi non plus chat jene le voi pas :s jai du merde sur le message je croi
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:39

Lol ok
Arrête l'apéro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punkbusterb.exe Empty
MessageSujet: Re: punkbusterb.exe   punkbusterb.exe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punkbusterb.exe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: