{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Probleme "Server disconected for unknown reason"

Aller en bas 
+2
Nitro
Aslan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:17

Bonjour les TIW, C' est Zazou. Voila j' ai un enorme probleme depuis ce matin je ne peut me conecter a aucun serveur. A chaque fois que je me connecte sa charge et juste avant de lancer un message s' affiche "Server disconected for unknown reason". Si quelqu' un a une solution sa serait gentil de sa part par se que la je galere.
J' ai reinstaller E.T (rien a faire)


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:39

As-tu mis à jour PB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

Oui, mais je vait reesayer de le remettre a jour pour voir si sa marche je te donne ma reponse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:22

Voila, je vient de le mettre a jours. Puis je lance E.T je n' arrive meme pas jusqu' au menu il me met un message d' erreur de windows "E.T a rencontrer un probleme gna...gna...gna...gna....gna" Puis je revient sur le bureau et la ma cfg se lance sur windows!!!! (mon fov se declanche tout comme ma resolution). Alors la je sombre:grrr: grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:44

mdr

Ce que je ferais c'est de tout virer Wolf et les fichiers dans c program files wolf et tu réinstalles :D mise à jour et si ça va pas ben... n'écoutes plus mes conneries et attends que quelqu'un d'autre que moi post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:15

J' ai reinstaller puis je me susi connecter sur tiw apres 2 seconde il ma kiker pour le P.B j' ai esseyer de mettre a jours P.B et apres il ma resortit le rpobleme du rapport d' erreur:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:26

Apres 3-4 reinstalation il me pose un autre probleme, quand je suis pret a rentrer sur le serve je voit oasis de loin avec un soldat puis iol me deco et met "serverdisconected- upure client detected invalid-pk3 files referenced!" ta une soluce contre sa? Pose quand meme si c' est un conseils
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:54

Je suis de très, mais de très loin le meilleur technicien de Wolf :D que tu pourras trouver mdr
Mais là c'est un rapport d'erreur sur la map (as-tu bien virer le dossier wolf après la désinstallation?) ou sinon pour moi tu vires juste le fichier en question (la map d'oasis) pour qu'il puisse la download à nouveaux et sa ira certainement mieux.
Tiens pour + tard sa t'aidera http://www.wolfarea.org/wiki/index.php/Messages_d%27erreur
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lientenant
Lientenant
Nitro


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Santa Mielos
Date d'inscription : 14/04/2007

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:21

SI ça te fais depuis pas longtemps restaure ton système tu risques pas grand chose à part que ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:09

Sa ve dire quoi restaure ton systeme??? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:19

Je croit que j' ai trouver la ou sa bloque.
C' est a cause de mon P.B qui se fait kike a chaque fois. Donc j' ai esseyer de le mettre a jours avec pbsetup.exe je fai la meme manipe ect... Puis quand j' esseye d' aller sur le menu il me met le meme rapport d' erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:56

Bon alors, tu désinstalle wolfenstein, dans ajouter ou supprimer des programmes (comme d'hab quoi)
Après, tu réinstalle wolfenstein à partir de ce lien
Spoiler:
Ensuite, tu met a jour ton PB sur ce site
Spoiler:
Tu fait comme le site te dit.

Et si jamais tu es sous vista, fait clik droit sur le raccourci de wolf, tu clik sur compatibilité et tu coche exécuter en tant qu'administrateur

Et normalement tu tu peux te connecter sur le serveur TIW et tu as un wolf tout neuf ^^

PS: Quand il te met
Pulp3* a écrit:
"Serverdisconected-upure client detected invalid-pk3 files refenced!"

C'est tout a fait normale, ça le fait a tout le monde lorsque tu t'ai fait kick ou autre.
La seule solution toute simple c'est de quitter wolf et de le relancer ;)


Voila en espérant t'avoir aidé :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:29

Oui, sauf que je l' ai deja fait 6 fois a partir de tout les site que je connait et il ma tout le temps sont raport d' erreur. pleure

Si quelq' un pourrait m' envoyer son pb par msn sa pourrait peut etre marcher .
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:28

Est-ce que tu as bien réglé ton pare feu pour qu'il laisse passer Wolf et pb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:29

Mon pare-feu laisse fonctionner tout les programe de E.T a leurs guise, je pense pas que c' est le parefeu qui me bloque, je verer juste le P.B
Mon pare feu laisse aussi passer mon PB
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:51

Est tu sous vista?
Si tel est le cas ouvre wolf en tant qu'aministrateur: a priori, pour vista ca plante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: v   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:52

Je confirme j' ai reussi a jouer 2 seconde sur rage et 0.1 sur tiw avant de me faire kiker par p.b . Alors qui pourrait m' envoyer son p.b sur mon adresse msn (je lui passerait en mp) sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

NN, je suis sur windows
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

Vista est une OS windows tout comme XP^^
Alors Vista ou XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:02

XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:19

Après désinstallation de wolf as tu viré tous tes fichiers wolf restant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:33

Oui, J' ai meme fait une recherche sur disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:01

Hum problème très épineux je dirais dire .
J'ai un pti executable qui mets à jour PB si tu le veux laisse moi ton msn et je te l'enverrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:15

héhé alors une vrai et bonne suppresion a wolf:

- On desinstalle wolf via l'interface windows ("ajouter/supprimer prgm")
- On supprime l'intégralité des fichiers restants se trouvant par default dans "~/program files/wolfenstein ene....."
- On redemarrre windows
- On reinstalle wolf via lien donner ci-dessus
- On met a jour PB via lien ci -dessus
- On se connecte sur un serveur PB afin de recup une clef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:57

TIW est un serveur PB??
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:02

Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:22

J' ai fait comem tu ma dit nesta et a mon plus grande etonnement j' ai reussit a aller jusqu' au menu puis a me connecter sur tiw .... pendant 2 seconde puis il ma deco a cause de pb.
C' est quoi le lien pour mettre a jours son P.B??
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:30

Voila le lien pour PB: ceci dit, il y a une rubrique pour celà dans la rubrique tutoriel du forum^^
http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsetup.php
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 30
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:44

Ya un truc qui me tue.....

Zazou:
Tout le monde te répond la même chose, et ça ne marche pas, la seule réponse qui diffère:

HK_Delirium a écrit:
Est-ce que tu as bien réglé ton pare feu pour qu'il laisse passer Wolf et pb?

et tu réponds
Zaz[0]u* a écrit:
je pense pas que c' est le parefeu
sans même essayer...

Si ça vient pas de ton installation puisque tu as désinstallé plusieurs fois, mis à jour pb plusieurs fois, ça vient soit d'un parefeu soit d'un routeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:20

cobra je suis dsl mais j' ai esseyer en enlevent le pare-feu sa na rien changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme "Server disconected for unknown reason" Empty
MessageSujet: Re: Probleme "Server disconected for unknown reason"   Probleme "Server disconected for unknown reason" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme "Server disconected for unknown reason"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème server
» Faire un serveur!!!!!!!!!!
» "wolf doit fermer"
» probleme
» Hop Hop Hop Ecran acer 19" 16/10 pour thebest34...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: SOS besoin d'aide-
Sauter vers: