{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Post spécial Hors Sujet:

Aller en bas 
+10
TiwThebest34
GeLLuP
Aslan
LE CHAT
Nitro
D4N
Demon
DARKCLEM
nesta
...
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:48

a quoi le pc
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:51

pas glop aslan...

j espere que ca ira vite
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:32

En gros depuis qqs mois il plantait en affichant un écran bleu tout les 4/5 démarrages ou il pouvait tourner en boucle au démarrage et j'entendais bien que le DD ramait, c'est un WD green 5000AADS. Après avoir essayé plein de chose dont un dernier formatage il n'a plus jamais voulu démarrer lol confused
Ils m'ont remplacé le DD vendredi dernier mais j'ai encore eu 2 écrans bleu ! Alors l'ai ramené hier et cette fois-ci ils ont gardé la tour et m'ont dis de sonner vendredi.

C'est vrai best et mirci lol, suis sur mon ancêtre là mdr et je me demande bien comment j'ai pu tenir autant de temps avec à l'époque. Mais bon me dépanne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:42

J'avais pensé que le PC s'était rendu compte qu'il était en Belgique et qu'il avait essayé de se suicider en se pendant avec son cable d'alim' ^^.

Peut être un problème de RAM ou de carte mère, et là ça risque de ne pas être drôle du tout. Wait and see comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:39

:lol 2: Deli

Mais sa me rappelle qu' il a déjà essayé de se jetter dans l'aquarium de la tortue https://tiwbythebest34.forumgaming.fr/t2186-pc-craque-tout-pourri-c-est-fini.
Peut-être une conséquence indirect avec, un point dont le rapport des distances à un point fixe des effets secondaires de molécules psycho-active en suspension après combustion et filtration pulmonaire, plus couramment représenté par le faite de fumer un petard.


Maintenant c'est bon il s'est fais à sa double identité géographique smoke

Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:31

Aslan a écrit:
Peut-être une conséquence indirect avec, un point dont le rapport des distances à un point fixe des effets secondaires de molécules psycho-active en suspension après combustion et filtration pulmonaire, plus couramment représenté par le faite de fumer un petard.

Pour affirmer cela, te bases-tu sur une échelle de 12 à 47 ou bien sur une échelle de 25 à 79? Parce que ça peut tout changer. Tu n'es pas sans savoir que les valeurs sont le coeur du système. Sans oublier que le 12 est à la fois suprême et redondant (le 12 feuilles d'autant plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:10

La suprêmatie du 12 n'est plus à refaire mais était difficilement pratiquable dans ce cas de figure qui nécessite une redondance à chaud du calcul des séquents.
Ici j'ai du appliquer une analyse de base c-à-d, calculer à partir de la notion intuitive la fonction de mise en pratique du théorèmes d'incomplétude, tout en m'appuyant sur les résultats algorithmique du calcul infinitésimal
même si quelques axiomes étaient restés implicites.

Pour le reste je devrais avoir une réponse à mes incertitudes en sonnant demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:27

oula bobo tete^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:29

Je confirme Eric ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:31

ils doivent fumer la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Guest
Invité




Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:38

Il n'y a pas de smiley qui se prosterne... Aslan akbar toast
Revenir en haut Aller en bas
nesta
Maitre Kenken
Maitre Kenken
nesta


Nombre de messages : 3442
Age : 42
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:24

Aslan a écrit:
La suprêmatie du 12 n'est plus à refaire

Cela semble évident!!!!

Si dans ton calcul à chaud tu as bien pris en compte l'endomorphisme isotopique alternative, il semble tout à fait correct malgré l'isocinétisme.
Revenir en haut Aller en bas
kanouya
Reliable trustee
Reliable trustee
kanouya


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Localisation : Dundee, Scotland, UK
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:14

.. je sais pas vous mais j ai un debut d erection moi..
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:47

nesta a écrit:

Si dans ton calcul à chaud tu as bien pris en compte l'endomorphisme isotopique alternative, il semble tout à fait correct malgré l'isocinétisme.

Il me semblait bien que j'avais du passer à coté de quelque chose. Maintenant que je peux m'appuyer sur le dynamomètre isonétique focale à caractère dysplasique au niveau de la charnière atlo-axoïdienne, je peux intégrer l'EIA dans la jonction segmentaire.
Ce qui m'amène à la conclusion que c'était les barettes de ram qui foutaient la merde dans mon pc Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 825205
Ils me les ont remplacés par des barettes un poil plus rapide et c'est les graphique qui gagnent 1.4 par rapport au screen sur le post de Deli, pas compris.
Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Id10
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:42

Heuuuuuuuuuuuuuu tes barettes c'est du pshitt citron ou orange? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:57

http://play.battlefield-heroes.com/fr/
petit fps bien sympa gratuit

Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:12

ça ma l'air drôle ce jeux weee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:21

bon reprise ce matin et bé duuurrrr je crois que mes bras sont restés au boulot j'ai plus de bras cheers dalton
Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:52

repris le taf mercredi dernier dur dur et plein de bordel à gérer, et le pire le plus dur reste à venir vendredi et lundi ( emploi du temps à refaire entièrement pour 14 profs grosse galère )
bon par contre les bras ça vas pour me.
tite tournée pour coco toast drink bibine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:42



j'adore cette série
Monsieur Poulpe et davy mourier sont énormes

Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:39



Mon préféré ^^.

"Mais, c'est du caca !!!"
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:08

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Image010

Il va devoir attendre encore un peu le gars avant de pouvoir se reposer pour de bon lol!
A priori, à confirmer, mais ce serait une blague de nos amis policiers Belges yoohoo


Dernière édition par LE CHAT le Ven 9 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:57

lol la belgique....plus de dirigeants moins de deficit ...

La Belgique devrait terminer l'année 2011 sur un déficit public de 3,3% du PIB, ce qui est inférieur au déficit de 3,6% initialement prévu .... lol! faut virer les politiques ca fera des économies^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
DARKCLEM
Colonel
Colonel
DARKCLEM


Nombre de messages : 2699
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:03

sont secoués ces japonais tarer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:14

enfin le jour J sorti de la beta de battefield 3

hop hop hop a vos télechargement http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/beta
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:33

Je vais tester ça mais que c'est chiant de devoir obligatoirement installer Origin. Steam me suffit à moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:37

Heuuu
Pas compatible xp pro ton affaire coco grrr
Revenir en haut Aller en bas
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:20

C'est quoi ton id Origin Coco histoire pour que je t'ajoutes dans ma liste (surtout pour que tu me bottes le cul sur Battlefield ^^)?
(moi tu me trouveras à HK_Delirium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:46

coyote_13

demande envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post spécial Hors Sujet:
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET INDELICAT VIRé
» Nouveau jeux special {TiW}
» mon sujet=Bunyamin
» post de combat Winnie
» Les photos (post verrouillé postez sur les tof des memb...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TiW} Touristes intermittents de Wolf :: GENERAL :: Le Bistro du coin-
Sauter vers: