{TiW} Touristes intermittents de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Post spécial Hors Sujet:

Aller en bas 
+10
TiwThebest34
GeLLuP
Aslan
LE CHAT
Nitro
D4N
Demon
DARKCLEM
nesta
...
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:57

bravo :)
évidemment, nul ne peut rivaliser avec ton talent aussi rayonnant que blablabla... bref

mais sinon c'est quoi déjà des bannières ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

T'aurais du prendre1min de plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:13

Vous en pensez quoi
''I want to say at first then i live in belgium (we talk in french here) and certainly my english it's not awesome.
Last week, friday about at 11p.m i played on your server with 2 friends team {TiW}, i played in the axe team and the old wall was dynamited.
I was in the water pump gallery and i waited here to surprise allied players, my ultra secret technique was to listen allied players hang of the lader and run, and then i passed the corner and surprise him. I made a lot of kill like that, and suddenly 'connection interruped' i wanted to reconnect to the server and i saw 'your are banned from the server'!!!!!!!
I cannot understand how an admin can ban a players whitout 'warn'!!!!!!!
Hoppefully for me my friends were here and talk with the admin who banned me (i don't know his name), he sayed i used 'wallhack' i' am sure he did'nt spec me because if he had made it, he had been seeing i didn't use a sh.t like that.
I'm not a cheater i hate this kind of players and i hate many more the little player who he can't recognize a cheater then a good player.
At the beginning i didn't want to came here and complaint but i don't like injustice, this kind of jugement it's very bad for the name of your team, if he correctly do his job of admin, he taked screenshot before to prove it,if you accept i want to know the name of the admin who banned me."


C'est la plainte que j'ai formulé
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Site Admin
Site Admin
LE CHAT


Nombre de messages : 4205
Age : 55
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:31

The player who banned you is called baller555 ^^
But he is a trou du c.. i think. ;)
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:44

D4N a écrit:
bravo :)
évidemment, nul ne peut rivaliser avec ton talent aussi rayonnant que blablabla... bref

mais sinon c'est quoi déjà des bannières ?

Tu sais les espèces d'images en haut des sites, souvent ya un logo, un slogan ou un truc en rapport, nous c'est bienvenue chez les tiw...



Sinon Aslan ça fait un peu râleur mais ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4N
General
General
D4N


Nombre de messages : 3543
Age : 32
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:57

y a des petites fautes par-ci par là mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:30

J'en doute pas ;) tu sais moi et l'école sa fait presque une décennie maintenant que l'on a rompu :D

cobra c'est le but d'une plainte lol! de toute façon je me défoule sur leur fofo, y'avait deja un post parlant de moi que j'avais pas vu.
Ralalala de vrai petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:27

Rendez vous VENDREDI sur le serveur, à 21h30 histoire de faire une bonne grande partie

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 825205
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:25

Est-ce que tu aurais récupéré ton pc :D
Revenir en haut Aller en bas
TiwThebest34
Touriste
Touriste
TiwThebest34


Nombre de messages : 8716
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:17

HK_Delirium a écrit:
Ils n'avaient jamais du voir un joueur avec un niveau aussi élevé que le tien sur leur serveur et ça les a surpris.

euh j y vais souvent faire péter 2 ou 3 mille casques^^

ils m ont jamais ban alors que je suis toujours top killer....


moi trouve ton anglais largement meilleur que le mien ( c est pas dur^^)

tu me diras ce qu ils ont dit sur leur fofo , ils ralent pas sur moi???suis moins celebre que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwbythebest34.forumgaming.fr
HK_Delirium
Touriste
Touriste
HK_Delirium


Nombre de messages : 1500
Age : 37
Localisation : Saint-Pierre-Lès-Nemours (77)
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:27

Rien sur toi best. T'es pas assez célèbre apparemment ^^.

Pour Aslan, l'un des chefs de leur team, qui a franchement la tête sur les épaules, va vérifier les logs du serveur dès qu'il rentrera de vacances pour voir qui dit vrai, car il refuse qu'il y ait ban sans preuve.
Il rajoute aussi qu'Aslan aurait besoin d'un traducteur en anglais, mais ça c'est accessoire ^^.

Ce qui me surprend le plus sur leur fofo, c'est que le mec qui t'a ban (baller555) ne s'est toujours pas exprimé sur l'un ou l'autre des topics.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
General
General
Demon


Nombre de messages : 4799
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:16

Aslan a écrit:
Est-ce que tu aurais récupéré ton pc :D

Non. grrr
Mais bon, celui la fera bien l'affaire, je devrais juste me déconnecter 2/3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:45

Mdr apparemment mon anglais approximatif a sauté le passage qui dis que j'ai besoin d'un traducteur :D faut que j'aie relire
C'est sa que je comprends pas non plus car j'y allais souvent ces derniers temps histoire de faire de gros stats au sinon ben j'ai aussi dit que j'étais loin d'être le meilleur joueur de notre team (pour pas dire quasi le dernier :D ) je crois que sa suffiras pour qu'il te remarque maintenant best ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Major
Major
Aslan


Nombre de messages : 1576
Age : 42
Localisation : Loin ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:29

Voila j'en reviens et ils me rende mon passeport lol!
Donc Nogood555 qui est l'admin m'unban faute de preuve et parce qu'il ne m'a pas 'Warn' et sa doit servir de leçon aux admins de sa team, il dit aussi que toute le team est la bienvenue et de ce qu'il a pu comprendre qu'on est des personnes bien et de bon joueurs et pour terminer il me préviens que si on me prend a tricher ben que la sanction est la et qu'il fera passer le message aux autres serveur avec qui il est en contact, d'un autre coté j'aurais préféré qu'il prenne quelque screen le baller comme sa y'aurais plus de doutes possible, fin soit voila le juste gagne :D
allez une chtite tournée toast

ps: je trouve aussi bizarre que toi celui qui ban ne vienne même pas s'expliquer, je suis sur qu'il a fait sa de mauvaise foi et se n'est que sa de toute façon


Dernière édition par Aslan le Mer 23 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
General
General
...


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post spécial Hors Sujet:   Le Post spécial Hors Sujet: - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:57

Bon voilà pour fêter ton unban une petite musique que je trouve sympa et qui change de ce qu'on a l'habitude d'entendre (la musique devient intéressante à partir d'un moment)....
Si vous n'aimez pas je vous ne force pas à écouter ;)