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 Tutoriel Config

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MessageSujet: Tutoriel Config   Sam 21 Fév - 18:28

Tutoriel a propos des configurations scriptées de votre interface de jeu RTCWET :







Où trouver sa configuration ?

Votre configuration se trouve dans 'Poste de Travail\Disque Local\Program Files\Wolfenstein – Enemy Territory\Etmain. Mais c'est à vous de la créer.

Comment créer sa configuration ?

Pour créer votre configuration, c'est très simple. En effet, il vous suffit d'un traitement de texte des plus basiques : Notepad (=Bloc-notes). Pour cela , dans le répertoire concerné, faites la manipulation suivante :
---Cliquer droit---|---Nouveau---|---Document Texte---
---Clique droit sur ce document---|---Renommer---|---a_votre_choix.cfg---


/!\ATTENTION/!\ :


Souvent, un document ne fonctionne pas et beaucoup se demandent pourquoi. En effet, il se peut que votre document texte ne se nomme pas a_votre_choix.cfg comme souhaité, mais a_votre_choix.cfg.txt.
Pour remédier à ce problème, faites la manipulation suivante :
---Poste de Travail---|---Outil---|---Option des dossiers....---
---Affichage---|---Paramètres avancés---
---Décocher : 'Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu'---

Comment faire fonctionner la configuration en jeu ?

Pour lancer l'exécution de la configuration en jeu , il suffit de faire la manipulation suivante :
---Ouvrir console (touche ²)---|---Enlever le ² en début de ligne---
---Taper /exec a_votre_choix.cfg---

Comment commencer une configuration ?

A vrai dire, il n'y a pas vraiment de début ou de fin. On peut commencer par n'importe quelle ligne de script. Mais il est vrai qu'en général , pour mieux s'y retrouver , on regroupe les différentes lignes par utilité (par exemple : §fps ; §chat etc....)

Quelles sont les différentes options d'une configuration ?

Les différentes options d'une configuration sont les suivantes :
---seta--- (ajoute un/des nombre(s) à une variable)
---bind--- (ajoute une fonction a une touche)
---//--- (les doubles-slashs permettent de rajouter des commentaires a la ligne pour mieux comprendre celle-ci. Ils peuvent également servir à mettre un nom de paragraphe.)

Ce sont les deux plus connues, donc je ne citerais pas les autres.

Comment les utiliser ?

Pour que ces options soient efficaces , il y a une certaine façon de les noter. Il faut également savoir qu'à chaque nouvelle fonction, il faut faire un retour à la ligne, sans quoi, la configuration risque de ne pas fonctionner.

Nota Bene :

Chaque début de ligne ajoute seul le slash (/) pour que la ligne devienne une application. Il est donc inutile de la rajouter, mais de n'écrire que ce qui suit le slash.

En reprenant les deux exemples précédents, voici leur façon de les noter :
---seta--- se note seta nom_de_la_variable ''valeur''
---bind--- se note bind touche action

Quelles touches peuvent être insérées au bind, ce sont les suivantes :

Touche de clavier____________commentaire___________________Touche à inscrire après ''bind''

TOUCHES FONCTIONS :

F1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11______attention, il ne faut aucune majuscule______f1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

LETTRES :

A Z E R___attention, le jeu étant en anglais, il faut travailler avec un clavier américain___Q W E R
T Y U I____________________________________________________________________T Y U I
O P Q S___________________________________________________________________O P A S
D F G H__________________________________________________________________D F G H
J K L M________________le M correspond à : et le m correspond a ;_________________J K L :/;
W X C V_________________________________________________________________Z X C V
B N_________________________________________________________________________B N

CARACTERES SPECIAUX :

& é '' ' ( - è _ ç à__attention, ne pas confondre 1;& et ceux du pavé numérique___1 2 3 4 5 6 7 8 9 0

PAVE NUMERIQUE :
0 | 5______________________________________________________________kp_ins | kp_5
1 | 6______________________________________________________kp_end | kp_rightarrow
2 | 7___________________________________________________kp_downarrow | kp_home
3 | 8______________________________________________________kp_pgdn | kp_uparrow
4 | 9______________________________________________________kp_leftarrow | kp_pgup
, | Entrée_______________________________________________________kp_del | kp_enter
+ | -_________________________________________________________kp_plus | kp_minus
* | /_______________________________________________________________* | kp_slash

SOURIS :

Clique gauche | droit | centre___________________________mouse1 | mouse2 | mouse3
Roulette vers haut | bas_____________________________________mwheelup | mwheeldown

FLÉCHAGE :

Flèche haut | bas_____________________________________________uparrow | downarrow
Flèche gauche | droit__________________________________________leftarrow | rightarrow

NAVIGATION :

Insertion | Origine_____________________________________________________ins | home
Suppression | Fin_______________________________________________________del | end
Page précédente | suivante________________________________________pgdown | pgdown

LE RESTE :

Contrôle | Alt____________________________________________________________ctrl | alt
Shift | Caps Lock__________________________________________________shift | capslock
Tabulation | Echap______________________________________________________tab | esc
Entrée | Espace______________________________________________________enter | space
Égale__________________________________________________________________________=


Il existe différents types de bind : les binds vocaux , et les binds basiques (qui n'affichent qu'un texte sans les sons par défaut du jeu).

Que faut-il écrire après la touche voulue pour faire un bind basique ?


Pour faire un bind basique, il faut , après avoir inscrit la touche voulue (cf dessus), suivez la manipulation suivante :
---Ouverture des guillemets---
---vsay(_team)---
---Ouverture des guillemets---
---Texte voulu---
---Fermeture des guillemets---

Quelques explications ?


Tout d'abord, je vous donne un exemple de ces binds basiques que je commenterais à la suite.

bind k ''vsay_team ''^3Aidez ^6Moi ^9SVP !''

1)La formation classique est appliquée : bind touche action
2)A propos de l'action :
21)vsay_team indique que le texte qu'on veut indiquer ne s'affiche que pour le dialogue de son équipe (Axe, ou Allies)
Au contraire , vsay indique que le texte qu'on veut indiquer s'affiche pour tout le monde (Axe, et Allies)
22)Les couleurs sont les mêmes que ceux du jeu, indiquées par un ^ suivit d'un chiffre ou d'une lettre, selon les nuances de vos envies.
3)Veuillez noter qu'il faut un espace entre l'application et la touche, la touche et l'action.
A l'intérieur de l'action, le seul espace obligatoire se trouve entre vsay(_team) et la seconde ouverture des guillemets.
4)Pour citer des pseudos précis, vous pouvez mettre des mini applications simples d'utilisation. En effet, vous pourriez les utiliser pour dire : ''Bravo John tu m'as bien assommé !'', en sachant que John est le pseudonyme de votre assassin.
Je vous ai donc fais une petite liste détaillée :

[a]
Le dernier joueur qui vous a donné des packs de munitions
[d]
Le dernier joueur qui vous a tué
[h]
Le dernier joueur qui vous a donné de la vie
[k]
Le dernier joueur que vous avez tué
[l]
L'endroit ou vous vous trouvez (lettre, chiffre)
[n]
Votre pseudo
[r]
Le dernier joueur qui vous a ressuscité
[p]
Le dernier joueur que vous avez vu
[s]
Vie restante
[w]
Nom de votre arme
[t]
Munitions restantes pour votre arme actuelle

Que faut-il écrire après la touche voulue pour faire un bind vocal ?


/!\ATTENTION /!\ :

Pour ces variables, il ne faut aps indiquer à la ligne de script vsay , mais say

Pour faire des binds vocaux, la façon de l'écrire est la même que tout à l'heure, mis à part que l'action comprend plus d'indications. Je vous donne un exemple que je commenterais.

bind F11 "vsay greatshot "^3Bravo ^6A ^9Toi !"

Quelques explications ?


Alors là, si vous avez compris ce qui est écrit au-dessus, rien de compliquer. En effet, c'est exactement la même chose, sauf que cette fois il y a greatshot en plus. Ce dernier indique à la ligne quel son, par défaut du jeu, le bind doit faire. Donc cette ligne indique que les deux équipes verront afficher dans la boîte de chat : Bravo A Toi !(en couleur), et les deux équipes entendront ''greatshot !'' (tout dépend si le serveur n'a pas d'autres sont à la place).

Mais que mettre comme commandes pour avoir des sons ?


Pour cela, vous remplacez greatshot par l'un des mots ci-dessous (les sons peuvent différer selon les serveurs):

Affirmative "Yes!" (=Oui !)
AllClear "All clear." (=Il n'y a plus d'ennemis.)
Bye "Bye." (=Au revoir.)
Cheer "Yeah!"(=Ouais !)
ClearMines "Clear the mines!" (=Enleve les mines !)
ClearPath "Clear the path!" (=Nettoie la voie !)
CommandAcknowledged "Command acknowledged!" (=Action ok !)
CommandCompleted "Command completed!" (=Action achevée !)
CommandDeclined "Command declined!" (=Action refusée !)
ConstructionCommencing "Construction underway!" (=Action en cours !)
ConstructionCompleted "Construction completed!" (=Construction achevée !)
ConstructionDestroyed "Construction destroyed!" (=Construction détruite !)
CoverMe "Cover me!" (=Couvrez-moi !)
Defendobjective "Defend our objective!" (=Défendez l'objectif !)
DisarmDynamite "Disarm the dynamite!" (=Désamorcez la dynamite !)
DestroyConstruction "Destroy the construction!" (=Détruisez la construction !)
DestroyPrimary "Destroy the primary objective!" (=Détruisez l'objectif principal !)
DestroySecondary "Destroy the secondary objective!" (=Détruisez l'objectif secondaire !)
DestroyVehicle "Destroy the vehicle!" (=Détruisez le véhicule !)
EnemyWeak "The enemy is weakened." (=L'ennemi est faible.)
EscortVehicle "Escort the vehicle!" (=Escortez le véhicule !)
FireInTheHole "Fire in the hole!" (= A couvert !)
FireOnTarget "Fire on my target!" (=Tirez sur ma cible !)
FollowMe "Follow me!" (=Suivez-moi !)
FTAttack "Attack!" (=Attaquez !)
FTAttackWaypoint "Attack waypoint!" (=Attaquez le point de passage !)
FTCallAirStrike "Call airstrike!" (=Appelez les bombardiers !)
FTCallArtillery "Call artillery!" (=Appelez l'artillerie !)
FTConstructobjective "Construct the objective!" (=Construisez l'objectif !)
FTCoveringFire "Soldier, covering fire!" (= Soldat, tires de couverture !)
FTCoverMe "Cover me!" (=Couvrez-moi !)
FTDefendWaypoint "Defend waypoint!" (=Défendez le point de passage !)
FTDeployLandmines "Deploy landmines!" (=Plantez des mines !)
FTDestroyobjective "Destroy objective!" (=Détruisez l'objectif !)
FTDisarmDynamite "Disarm the dynamite!" (=Désarmez la dynamite !)
FTDisarmLandmines "Disarm landmines!" (=Désarmez les mines !)
FTExploreArea "Explore area!" (=Explorez le terrain !)
FTExploreAtCoordinates "Explore at co-ordinates!" (=Explorez ensemble !)
FTFallBack "Fall back!" (=Repliez-vous !)
FTGoUndercover "Go undercover!" (=Avancez sous couverture !)
FTHealMe "Heal me!" (=Soignez-moi !)
FTHealSquad "Heal the squad!" (=Soignez tout l'équipe !)
FTInfiltrate "Infiltrate!" (=Infiltrez-vous !)
FTMeetWaypoint "Meet at waypoint!" (=Rendez-vous au point de passage !)
FTMortar "Deploy mortar!" (=Déployez les mortiers !)
FTMortarBarrage "Call mortar barrage!" (=Appelez des mortiers !)
FTProvideSniperCover "Provide sniper cover!" (=Fournissez-vous un uniforme !)
FTRepairobjective "Repair objective!" (=Réparez l'objectif !)
FTResupplyMe "Resupply me!" (=Donnez-moi des recharges !)
FTResupplySquad "Resupply squad!" (=Donnez des recharges a l'équipe !)
FTReviveMe "Revive me!" (Ressuscitez-moi !)
FTReviveTeamMate "Revive team mate!" (=Ressuscitez mon collègue !)
FTSatchelobjective "Destroy satchel objective!" (=Détruisez l'objectif au Satchel !)
GoodGame "Good game!" (=Bon jeu !/Bien joué !)
GreatShot "Great shot!" (=Joli tir !)
Hi "Hi!" (=Salut !)
HoldFire "Hold fire!" (=Arrêtez de tirer !)
IamCovertOps "I'm a covert ops." (=Je suis sniper.)
IamEngineer "I'm an engineer." (=Je suis ingénieur.)
IamFieldOps "I'm a field ops." (=Je suis soutien.)
IamMedic "I'm a medic." (=Je suis médecin.)
IamSoldier "I'm a soldier." (=Je suis soldat.)
Incoming "Incoming!" (=Ils arrivent !)
LetsGo "Let's go!" (=En avant !)
Medic "Medic!" (=Médecin !)
MinesCleared "Mines cleared." (=Mines enlevées.)
Move "Move!" (=Bougez !)
NeedAmmo "I need ammo!" (=J'ai besoin de munitions !)
NeedBackup "I need backup!" (=J'ai besoin de renforts !)
NeedEngineer "We need an engineer!" (=On a besoin d'un ingénieur !)
NeedOps "We need Covert Ops!" (=On a besoin d'un sniper !)
NeedTarget "I need a target!" (=Donnez-moi une cible !)
Negative "No!" (=Non !)
ObjectiveCompleted "Objective completed!" (=Objectif rempli !)
ObjectiveDestroyed "Objective destroyed!" (=Objectif détruit !)
ObjectiveFailed "Objective failed!" (=Objectif raté !)
OnDefense "I'm on defense."(=Je suis en défense !)
OnOffense "I'm attacking." (=Je suis a l'attaque !)
Oops "Oops!" (=Oups !)
PathCleared "Path cleared." (=Passage nettoyé.)
ReinforceDefense "Reinforce the defense!" (=Renforcez la défense !)
ReinforceOffense "Reinforce the offense!" (=Renforcez l'attauqe !)
RepairVehicle "Repair the vehicle!" (=Réparez le véhicule !)
Sorry "Sorry!" (=Désolé !)
TakingFire "Taking fire!" (=Prenez les tirs !)
Thanks "Thanks a lot!" (=Merci beaucoup !)
Welcome "You're welcome." (=A ton service.)
WhereTo "Where to?" (Où aller ?)


C'est bien beau tout cela, mais seta, on n'en parle pas ?


Bien sûr que si, rassurez-vous ! D'ailleurs je m'y apprêtais. En effet, les seta servent pour tout ce qui ne concerne pas les binds (sauf exceptions), ce sont des cvars. Ces cvars sont des variables qui peuvent avoir 2 à 4 valeurs. Ceci est assez long a expliquer, mais quand on s'y connais en programmation, c'est facile. Pour les autres, il vous suffira de regarder les différents cvars et les copier coller dans votre configuration.
Un cvar s'écrit de la manière suivante :

seta cvar ''valeur''


Dernière édition par [RIP]Neo** le Mer 17 Juin - 21:52, édité 4 fois (Raison : FIN !)
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MessageSujet: Re: Tutoriel Config   Dim 22 Fév - 22:38

Quels sont les cvars ?

Il y a énormément de cvars différents, dont voici des exemples :

VUE :

b_chatFlags ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non le drapeau de l'équipe du joueur qui parle)
b_drawPromotions ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non les grades)
b_drawRewards ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non les récompenses)
b_muzzleflash ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non le flash de son projectile)
cg_atmosphericEffects ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non les effets météorologiques)
cg_bloodDamageBlend ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non le sang ennemi touché)
cg_bloodFlash ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non les rejets de sang)
cg_bloodTime ''X'' (=Temps d'affichage du sang en seconde)
cg_draw2D ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non l'affichage tête haute)
cg_gibs ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non l'effet gore)
cg_marktime ''X'' (=Temps d'affichage des impacts de balle)
cg_shadows ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non les ombres)
cg_showblood ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non le sang)
cg_teamChatHeight ''X'' (=Nombre de lignes du chat affichées)
cg_teamChatTime ''X'' (=Temps d'affichage des messages du chat)
cg_wolfparticles ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non la fumée des bombardiers/Artilleries)
com_maxfps ''X'' (=Nombre d'images par seconde [76 conseillé] max)
r_drawfoliage ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non les herbes [ex : Radar])
r_ignorehwgamma ''0'' ou ''1'' (=Active ou non la luminosité automatique de chaque niveau)
r_intensity ''X'' (=Intensité lumineuse de votre écran [1.3, valeur conseillée])
r_overbrightbits ''0'' ou ''1'' (=Met ou non en valeur les ennemis et textures, modération exigée)
ui_r_gamma ''X'' (=Luminosité)


En rouge, peut être considéré sur des serveurs comme de la triche par punkbuster. Mais aucun risque de kikck, uniquement un belle phrase dans la console =).

AFFICHAGE TETE HAUTE :

b_altHud ''0'', ''1'' ou ''2'' (=Position de l'affichage tête haute)
b_drawspeed ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non la vitesse du joueur)
b_popupTime ''X'' (=Temps d'affichage des plainte de teamkill)
b_mapzoom ''X'' (=Modifie le zoom de la carte)
cg_centertime ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non le joueur qui vous a tué)
cg_complaintPopUp ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non la plainte de teamkill)
cg_drawBuddies ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non sa fireteam)
cg_drawCompass ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non la carte)
cg_drawFPS ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non le nombre d'images par seconde)
cg_drawGun ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non l'arme)
cg_drawIcons ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non l'icône de l'arme)
cg_drawReinforcementTime ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non le temps restant de réapparition)
cg_drawRoundTimer ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non le temps restant)
cg_drawWeaponIconFlash ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non l'état de l'arme en couleur)
cg_lagometer ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non le graphique de lag)

ACTION EN JEU :

b_hitsounds ''0'', ''1'' ou ''2'' (=Son lorsqu'on touche l'ennemi)
cg_autoactivate ''0'' ou ''1'' (=Actions manuelles [F], ou automatiques pour packs etc...)
cg_autoReload ''0'' ou ''1'' (=Recharge automatique ou manuelle)
cg_fov ''90'' à ''120'' (=Champ de vision [en °])
cg_noAmmoAutoSwitch ''0'' ou ''1'' (=Changement automatique ou manuel d'arme quand vide)
cg_scorePlums ''0'' ou ''1'' (=Affiche ou non le nombre de points [gagnés ou perdus])
cl_doubletapdelay ''0'' ou ''1'' (=Active ou non le double 'à genou' compte 'se coucher')
pmove_fixed ''0'' ou ''1'' (=Sauter ou non plus haut, mais perte de précision)
sensitivity ''X'' (=Sensibilité de la souris)

AUTRES :

name ''X"" (=Change votre pseudo lors de l'exécution de votre configuration[les couleurs sont exprimées en ^ suivies de l'alphanumérique])


/!\ATTENTION/!\ :

Toutes ces configurations fonctionnent sur ETpro, il est donc possible que sur d'autres serveurs, certains d'entre eux ne fonctionnent pas.


Ce n'est pas terminé, il existe également des configurations uniquement dédiées aux classes.

Pour celles-ci, il est recommandé de créer un fichier de configuration pour chaque classe, afin de pouvoir utiliser une même touche selon la classe que vous choisissez (Exemple : vous purrez utiliser la touche p pour les packs du Field Ops si vous choisissez celui-ci, ET p pour les packs du Médic si vous avez pris ce dernier.)

Ces fichiers se nomment autoexec_classe.cfg. Mais ne vous inquiétez pas, comme leur titre 'indique, ils s'exécutent tout seul lorsque vous aurez pris la classe concernée.

COVERT OPS : (autoexec_covertops.cfg)


set cov1part1 "weaponbank 6; wait 10; +attack; wait 46; -attack"
set cov1part2 "+attack; -attack"
unbind x
bind x "+vstr cov1part1 cov1part2"

Cette cofiguration permet au Covert Ops de lancer une Satchel par pression de touche, puis de la faire exploser en retirant celle-ci.


1)Celle-ci est dépendante de votre nombre d'images par seconde, donc c'est à vous de changer '46' par la valeur de votre choix.
2)Par défaut, la touche utilisée est x, changez x par ce que vous voulez (cf haut : touches)

________________________________________________________________________________
set autosm1 "weaponbank 5; wait 5; +attack"
set autosm2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
unbind x
bind x "+vstr autosm1 autosm2"

Cette configuration permet au Covert Ops de prendre le fumigène en actionnant un temps imparti avant la détonnation, qui se fait soit à la fin du décompte, soit en retirant la touche appuyée.


1)Celle-ci est indépendante de votre nombre d'image par seconde.
2)Par défaut, la touche utilisée est x, changez x par ce que vous voulez (cf haut : touches)

________________________________________________________________________________
FIELD OPS : (autoexec_fieldops.cfg)


set Fo3part1 "cg_drawGun 1; weaponbank 5"
set Fo3part2 "+attack; ; wait 5; -attack; cg_drawGun 0"
unbind x
bind x "+vstr Fo3part1 Fo3part2"

Cette configuration permet au Field Ops de prendre la fumée pour le bombardement en appuyant sur la touche, puis de la lancer lorsque celle-ci est retirée.


1)Celle-ci est indépendante de votre nombre d'images par seconde.
2)Par défaut, la touche utilisée est x, changez x par ce que vous voulez (cf haut : touches)

________________________________________________________________________________
set Fo1part1 "+zoom"
set Fo1part2 "+attack; -attack; wait 5; -zoom"
unbind x
bind x "+vstr Fo1part1 Fo1part2"

Cette configuration permet au Field Ops de zoomer sur la cible en appuyant sur la touche, puis d'ordonner un tir d'artillerie en relâchant celle-ci.


1)Celle-ci est indépendante de votre nombre d'images par seconde.
2)Par défaut, la touche utilisée est x, changez x par ce que vous voulez (cf haut : touches)

________________________________________________________________________________
set Fo2part1 "cg_autoactivate 0; weaponbank 6; wait 5; +attack"
unbind x
bind x "+vstr Fo2part1''

Cette configuration permt au Field Ops de lancer automatiquement des packs de munitions par simple pression de la touche et de revenir à l'arme en la relâchant.


set Fo2part1 "cg_autoactivate 0; weaponbank 6; wait 5; +attack"
set Fo2part2 "-attack; wait 5; cg_autoactivate 1; weaponbank 3"
unbind x
bind x "+vstr Fo2part1 Fo2part2"

Cette configuration permet, en plus de donner des packs de munitions, de les faire traverser les corps, afin de n'être utilisés qu'une fois au sol.


1)Celle-ci est indépendante de votre nombre d'images par seconde.
2)Par défaut, la touche utilisée est x, changez x par ce que vous voulez (cf haut : touches)

________________________________________________________________________________
INGENIEUR : (autoexec_engeneer.cfg)


set engi2part1 "weaponbank 6; wait 10; +attack; wait 46; -attack;
wait 46; +attack"
set engi2part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
unbind x
bind x "+vstr engi2part1 engi2part2"

Cette configuration permet à l'ingénieur,de poser une dynamite et de l'amorcer en appuyant sur la touche, puis de revenir à l'arme quand la touche est retirée.


1)Celle-ci est dépendante de votre nombre d'images par seconde, donc c'est à vous de changer '46' par la valeur de votre choix.
2)Par défaut, la touche utilisée est x, changez x par ce que vous voulez (cf haut : touches)

________________________________________________________________________________
set engi3part1 "weaponbank 7; wait 5; +attack"
set engi3part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
unbind x
bind x "+vstr engi3part1 engi3part2"

Cette configuration permet à l'ingénieur, de poser une mine et de l'amorcer en appuyant sur la touche, puis de revenir à l'arme quand la touche est retirée.


1)Celle-ci est indépendante de votre nombre d'images par seconde.
2)Par défaut, la touche utilisée est x, changez x par ce que vous voulez (cf haut : touches)
________________________________________________________________________________
MEDIC : (autoexec_medic.cfg)


set med1part1 "weaponbank 5; wait 5; +attack"
set med1part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
unbind x
bind x "+vstr med1part1 med1part2"

Cette configuration permet au Médic de passer de l'arme à la seringue par pression de touche, puis inversement en la relâchant.


1)Celle-ci est indépendante de votre nombre d'images par seconde.
2)Par défaut, la touche utilisée est x, changez x par ce que vous voulez (cf haut : touches)

________________________________________________________________________________
set med2part1 "weaponbank 6; wait 5; +attack"
set med2part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
unbind x
bind x "+vstr med2part1 med2part2"

Cette configuration permet au Médic de lancer des packs de soin automatiquement en restant appuyant sur la touche, puis revenir à l'arme en la relâchant.


1)Celle-ci est indépendante de votre nombre d'images par seconde.
2)Par défaut, la touche utilisée est x, changez x par ce que vous voulez (cf haut : touches)

________________________________________________________________________________
AUTRE :


set fps43 "bind 0 vstr fps76; seta com_maxfps 43; echo ^143"
set fps76 "bind 0 vstr fps125; seta com_maxfps 76; echo ^176"
set fps125 "bind 0 vstr fps43; seta com_maxfps 90; echo ^1125"
set fps "vstr fps43"
bind x "vstr fps''

Cette configuration vous permet, par une simple touche, de changer votre nombre d'images par seconde.


.________________________________________________________________________________
set mk-fov1 "cg_fov 110; set fov12 vstr mk-fov2"
set mk-fov2 "cg_fov 95; set fov12 vstr mk-fov1"
set fov12 "vstr mk-fov1"
bind x "vstr fov12"

Cette configuration vous permet de simplement changer votre angle de vue (en °).


________________________________________________________________________________
set smg1part1 "weaponbank 1; wait 3; +attack"
set smg1part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
bind x "+vstr smg1part1 smg1part2"

Cette configuration vous permet de sortir très rapidement votre couteau =).


________________________________________________________________________________
FIN !


Dernière édition par [RIP]Neo** le Mer 17 Juin - 21:52, édité 1 fois (Raison : FIN !)
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