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 zone de sk

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MessageSujet: zone de sk   Jeu 27 Déc - 9:11

qu'est-ce que le sk exactement?

pour moi c'est juste l'endroit ou on apparait, mais je vois souvent dans le chat on m'informe de sk alors que pour moi ya pas sk ^^

donc c'est ici qu'on peut voir les zones de sk

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Skoros morghot vestri?
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Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:26, édité 1 fois
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kanouya
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MessageSujet: Re: zone de sk   Jeu 27 Déc - 11:34

Oasis: SK Alliers --> Personne dans la cours du 2eme spawn des axis, pour les guns, on contourne sur les cotés, on peut neanmoins traverser mais j'entends trop souvent des "je t'ai tué parce que je passais pas là ..." si on passe ... on passe juste, on prend le risque de se faire allumer !
: SK axis --> Personne dans la cours du 2eme spawn, qui est aussi le 1er spawn des axis. Pas de support, pas de grenade, on les laisse passer le mur cassé, ou on les attend dans le tunnel.

Goldrush : SK Alliers --> On prend le tank, on avance, les nades lancées a la sortie du spawn axis ne doivent pas être perpetuelle, je propose ca mais a la limite, quand je passe sur le pont, j'en balance une et basta.
: SK Axis --> Dans leur 1er spawn, personne ne descend vers les alliers, meme s'ils ont la possibilité de faire le tour, de toute maniere, ceux qui descendent ne sont pas là pour protéger le tank de la réparation (objectif axis ... soit dit en passant) Des que les alliers on prit le tank, les dernier axis vivant dans la cours s'en vont, ils ont perdu, c'est comme ca, il doivent recculer et attendre le tank a la 1ere barriere (a construire) De tte façon, les derniers axis courageux qui restent se font allumer car le spawn allier est a deux pas ... !

Fuel dump : SK Alliers --> Dans la 1ere partie de la map, pas de sk possible, à moins qu'on monte vers les axis une fois la 1ere brèche ouverte et qu'on attende l'apparition des axis (un peu debile ... sk)
Dans la 2eme partie de la map, les alliers doivent faire péter le gros baril mais n'ont pas a rentrer dans la base des axis.
: SK axis --> Dans la 1ere partie de la map, pas d'axis dans la 1ere maison, dans la 2eme, c'est limite car les sk sont plus facile a faire. Au pire, si le domination est trop grande, les axis recculent sur le tank s'il est avancé pres du pont à construire. Mais je pense que les axis ne doivent pas aller dans la 2eme maison. A discuter.

Battery : SK alliers --> Je persiste a dire qu'on peut mettre le panzer dans le buncker a partir de la plage, le sniper le font bien. Pour la 2eme partie, pas d'alliers dans la piece du spawn des axis mais là, c'est quand meme compliqué.
: SK Axis --> Agaçant, c'est le mot. Les alliers apparaissent au bord de l'eau, a cet endoirt, pas de panzer, pas de sniper, pas de support sous peine de sanction immediate. C'est répété à chaque fois. Dans la 2eme partie de la map, pas de sk possible car les axis peuvent reprendre le drapeau en prenant le risque de laisser passer un alliers ingé.

Rail gun : SK alliers --> Personne ne doit se trouver au dela du petit muret car derriere, c'est le spawn des axis.
: SK Axis --> Aucun axis ne doit monter l'escalier qui mene au spawn des alliers (pas compliqué cette map pour comprendre les sk ...)

Radar : SK Alliers --> 1ere partie de la map, prendre le drapo, 2eme partie, ne pas aller dans le hangar où réapparaissent les axis.
: SK axis --> 1ere partie de la map, aucun axis ne doit se rendre au dela de l'entrée exterieur de la maison. 2eme de la map, sujet a discussion ... A mon sens, les axis ne doivent pas rentrés dans la cours ou se trouve le camion, si un allier est passé par derriere avec un radar en poche, tant pis, c'est perdu, on peut lui tirer dessus mais de l'exterieur de la cours. Pas de sniper, de mg ou de panzer qui allumerait la sortie du spawn des alliers ... inutile.




Je crois que c'est tout. Dites moi ce que vous en pensez, des choses à changer, à ajouter ou à retirer, pour le mettre sur la partie public du fofo ... !!
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MessageSujet: Re: zone de sk   Jeu 27 Déc - 12:12

Ah c'est du très bon boulot, je n'aurais jamais cru que sur fuel la 2eme maison soit du sk ^^

et euh si je suis ici c'est du sk?


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MessageSujet: Re: zone de sk   Jeu 27 Déc - 14:15

je voit que tu as appris le nom des map kanouya lolll
ton ire na pas lair diriger vers le spawn pour moi pas de sk
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MessageSujet: Re: zone de sk   Ven 28 Déc - 5:36

wouahou j ai jamais grimpé la ....cool

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MessageSujet: Re: zone de sk   Ven 28 Déc - 14:57

moi quand je joue le sk c'est sa
autorisé:
cover ops car objectif genre command post a détruire et pa trés puissant le cover ops.......
ingé si dynamite a posé objectif
field ops si mur pa defoncé encore possible capture de la city objectif(oasis) ou capture de flag
pa autorisé
médic a rien foutre la bas devant le spawn pa son objectifs
soldat genre panzer devant le spawn
field ops au ff au spawn sert a rien
cover ops si pa d'objectif a faire rien a foutre au spawn
idem pour l'ingé
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kanouya
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MessageSujet: Re: zone de sk   Ven 28 Déc - 15:20

yes
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MessageSujet: Re: zone de sk   Ven 28 Déc - 18:25

Ps: penser à foutre un frigo au spaw pour les kenkens mdr
pano

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MessageSujet: Re: zone de sk   Ven 28 Déc - 18:29

barman je serai le barman toast
Bon pour le petit reglement SK, des choses a rajouter ? A enlever ? Pour qu'on le mette pour tlm
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MessageSujet: Re: zone de sk   Ven 28 Déc - 18:31

moi je ferai pilier de comptoir, on c'est jms avec ces bete la ces jms tres stable
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MessageSujet: Re: zone de sk   Ven 28 Déc - 19:25

si on pouvais arreter de me tuer sa serai bien si c possible de mettre sa dans la regles sk ne pa tuer coyote yoohoo
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MessageSujet: Re: zone de sk   Ven 28 Déc - 19:26

lol!
:panzer:

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MessageSujet: Re: zone de sk   Sam 29 Déc - 15:49

je pense qu'il devrais avoir des modifs sur les maps genre des lignes ou quoi pour montrer les zones ... sa serais un peu mieux genre tu frenchi cette zone tu te fais gib ^^
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MessageSujet: Re: zone de sk   Sam 29 Déc - 19:49

oui et en passant on creer desnouvelle map....
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MessageSujet: Re: zone de sk   Dim 30 Déc - 15:34

non ... mais je dis sa si il y'a des connaisseurs mais si ya personne ben on s'en fou
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MessageSujet: Re: zone de sk   Dim 30 Déc - 15:40

en tant que connaisseur, rien que faire une pièce ca demande du temps, alors refaire une map...... ivresse

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MessageSujet: Re: zone de sk   Lun 31 Déc - 17:48

C'est pas dutt une bonne idée bun car tu peu passer ds les zones de sk tan que tu tir sur personne
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DARKCLEM
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MessageSujet: Re: zone de sk   Lun 31 Déc - 19:15

trés bonne analyse des maps kanouya merci pour tout toast
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MessageSujet: Re: zone de sk   Mar 1 Jan - 14:26

a oui doume ^^ j'avais oublier désol" ^^
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MessageSujet: Re: zone de sk   Mar 1 Jan - 18:35








moi le voi comme sa le sk au field ops weee
enfin d'autre le voi autrement
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kanouya
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MessageSujet: Re: zone de sk   Mar 1 Jan - 19:06

pas mal coco, je suis ok pour ces zones
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MessageSujet: Re: zone de sk   Sam 5 Jan - 18:58

en parlans de zone c'est aps con pour une fois ^^ moi aussi les zones me conviennent
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MessageSujet: Re: zone de sk   Ven 25 Jan - 19:16

faudrai definir la zone de sk sur les new map
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MessageSujet: Re: zone de sk   Ven 25 Jan - 19:26

a ouais c'est vrai sa ^^ meme si je connais pes les maps
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MessageSujet: Re: zone de sk   Sam 26 Jan - 3:29

c'est un peu une preuve de bon sens^^
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MessageSujet: Re: zone de sk   Dim 30 Mar - 20:50

Bon je up un peu pour rappeler à nos visiteurs :)

ps: d'ailleurs on a toujours pas fait les zones pour les nouvelle maps

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MessageSujet: Re: zone de sk   Dim 30 Mar - 22:40

allais allais :)
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MessageSujet: Re: zone de sk   Lun 31 Mar - 15:56

ok ok ça me va comme zone

v essayer de faire passer ça sur mon fofo et sur celui des autres team qui jouent chez vous... peut être qu'un jour le sk finira par finir ^^
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MessageSujet: Re: zone de sk   Lun 31 Mar - 16:39

le sk sera toujour présent
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D4N
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MessageSujet: Re: zone de sk   Lun 31 Mar - 18:48

DEMON a écrit:
le sk finira par finir ^^
y en aura plus quoi ^^
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MessageSujet: Re: zone de sk   

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